Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demon eye's kyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

demon eye's kyo Empty
MessageSujet: demon eye's kyo   demon eye's kyo EmptyDim 4 Sep - 18:26

NOM: Demon eye's Kyo
STATUT: INCONNU
ÉQUIPEMMENT: Un long katana de 150cm.

ATTAQUE N°1: Le Michuzi, comme je ne suis pas dans mon corp, je ne le controle pas parfaitement seulement dans la terre mibu et dans le fond de la forêt.

ATTAQUE N°2: Assist de Okuni, comme elle est folle de moi naturellement elle est prete a se suicider pour moi et a se lancer devant l'attaque pour pas que je souffre. elle peut aussi essayer d'enroulez les ennemie avec ses fils.

ATTAQUE N°3: Assist de Luciole, depuis qu'il est mon serviteur je peut l'apeller durant un combat pour qu'il sorte les flammes des ténèbres. Dépendemment de l'ennemie la flamme pourrait le blesser au 3ème degrée ou l'incinéré vivant

ATTAQUE N°4: Assist de yuya, voir "DÉFENSE ULTIME"

DÉFENSE ULTIME : Le réveil du démon , si je suis sur le bord d'ètre K.O. la possibiliter d'appeler Yuya est active. Sa seule utiliter est de gagner du temp pour que je puisse me reveiller et que je devienne diabolique. Ma défense et mon offense augmente d'un trait et je ne sens plus les coup sauf qu'après 5 minute je souffre et je suis a la merci de l'adversaire !

VOILA ! Vous avez surement remarquez que j'ai beaucoup d'assist mais c'est pour pas copier sur onime-no-kyo et un peu darcie. HA! aussi si luciole veut pas que je l'utilise en assist faudrait qui me le dise merci !


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

demon eye's kyo Empty
MessageSujet: Re: demon eye's kyo   demon eye's kyo EmptyDim 4 Sep - 21:04

moi ca me dérange pas mais pa contre moi...et tu auré pu utilisé luciole pour lancé L'IMPACT DU DIABLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

demon eye's kyo Empty
MessageSujet: Re: demon eye's kyo   demon eye's kyo EmptyLun 5 Sep - 20:30

je trouve que tu n'as pas de supers techniques pour un kyo aux yeux de démons ^^' enfin bon en mm temps elles sont originales enfin bon bref ,tu peux te battre c bueno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

demon eye's kyo Empty
MessageSujet: Re: demon eye's kyo   demon eye's kyo EmptyJeu 8 Sep - 20:42

oué c'est vrai que t'auré pu au moin te mettre une technique genre byakko ou suzaku...mai bon,tu fai ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

demon eye's kyo Empty
MessageSujet: Re: demon eye's kyo   demon eye's kyo EmptySam 17 Sep - 7:10

onime a deja prit le suzaku ,le byakko et le mirage du cerisier et les deux seul qui reste je les connait pas encore alors peut pas les prendre
Si je veut me batre contre lui faut pas quon aie les meme technique sinon sa va etre a égaliter tout le temp ^!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

demon eye's kyo Empty
MessageSujet: Re: demon eye's kyo   demon eye's kyo EmptySam 17 Sep - 13:19

bah moi je fais un combat contre yukimura et on a plusieurs attaques similaires mais la ça commence a se departager^^ le truc c'est pas d'avoir les meme attaques mais de les utiliser au bon moment et pas n'importe comment demon eye's kyo Icon_hap et puis si c'est par rapport a onime bah vous avez qu'a pas vous battre ensemble demon eye's kyo Chirol_l lol enfin voilà ce que j'en pense^^ parceque c'est vrai quetu va ptete pas tro t'amuser avec que des assist et pas la vrai puissance de ton personnage^^enfibn tu fais comme tu veux demon eye's kyo Chirol_3 lol
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

demon eye's kyo Empty
MessageSujet: Re: demon eye's kyo   demon eye's kyo EmptyMer 21 Sep - 3:58

non les assist sa me va
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

demon eye's kyo Empty
MessageSujet: Re: demon eye's kyo   demon eye's kyo EmptyMar 20 Juin - 22:08

Bon d'accord je ne me suis jamais battu et j'ai pas l'intention de le faire mais voila j'ai quand meme changer ma fiche d'attaque

vous remarquerez peut etre quelle ressemble a celle de "sdk" mais j'ai la mienne depuis déja un bon bout, (sur un autre forum http://sdkrpg.darkbb.com/viewtopic.forum?t=5 ) et Je sait que les attaque viennent du site sdkpowaaa alors je me permet de les mettre aussi


STATUT: SAMURAI

ÉQUIPEMMENT: Un long katana de 150cm.


ATTAQUE N°1 : Le Suzaku, fait apparaittre un phénix qui fonce sur l'adversaire, si ce dernier réussi il subit les domages et est dépecer, si il l' esquive je suis sans défense pendant un moment et si il en profite pour attaquer il est immobiliser et le Suzaku fonce sur lui pour le dépecer.

ATTAQUE N°2 :Le byakko, un tigre blanc qui poursuit son adversaire tant et aussi longtemp qu'il ne lui a pas infligé de terrible dommage. Plus puissant que le suzaku mais moin stylé malheureusement.

ATTAQUE N°3 :Genbu,Troisième technique du Vent Divin Obscur, Genbu est un coup défensif et offensif à la fois. Dans Genbu, le ciel est la carapace, la terre l'abdomen, l'atmosphère les serpents, l'univers est symbolisé en lui. Le mur de l’atmosphère couvre le ciel et la terre et un vent libre s’entrelace, cette technique ramène tout au néant. Elle défait complètement toutes les défenses.

ATTAQUE N°4 :Seiryu, Ultime technique du Vent Divin Obscur, Seiryu consiste à projeter plusieurs Mizuchi qui contrent la technique de l'adversaire, forment une tornade qui paralyse les mouvements de la cible, puis la soulève. Une fois dans les airs, l'ennemi voit Seiryu le roi des dragons puis reçoit le coup final. Un coup ultime mais très éprouvant pour le corps.

DÉFENSE ULTIME : Le réveil du démon , si je suis sur le bord d'ètre K.O. je me reveil en fureur et mon aura grandi énormément. Ma défense et mon offense augmente d'un trait et je ne sens plus les coups sauf qu'après 5 minutes je souffre et je suis a la merci de l'adversaire !
(pour de bon cette fois^^)


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

demon eye's kyo Empty
MessageSujet: Re: demon eye's kyo   demon eye's kyo EmptyMer 21 Juin - 19:08

euh t'as un peu trop d'attaques la dsl....^^' c 5 maximum....
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
demon eye's kyo 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

demon eye's kyo Empty
MessageSujet: Re: demon eye's kyo   demon eye's kyo EmptyMer 21 Juin - 19:40

et tu as exactement les même que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

demon eye's kyo Empty
MessageSujet: Re: demon eye's kyo   demon eye's kyo EmptyJeu 22 Juin - 17:04

evidemment que jai les meem que toi tu les a prit sur un autre site

//spoils attention spoil//

http://www.sdkpowaaa.com/spoil/futurestechniques/futurventdivinobscur.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demon eye's kyo Empty
MessageSujet: Re: demon eye's kyo   demon eye's kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demon eye's kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire sur la deuxieme fic de demon's eyes
» demon eye's kyo
» demon's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: La fiche présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser