Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sagas mp3 et autres trucs marrants XD

Aller en bas 
+4
yuyashiina02
Hiroyuki le mangaka
Ashura
Taya
8 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptySam 25 Mar - 12:41

bah oui...fallait quand meme la mettre...le meilleur site de fou rire que j'ai trouvé...pour les fans qui connaissent et pour ceux qui ont envi de comprendre pourquoi certaines personne comme yukimura,ashura,moi et d'autres sortent des repliques zarbis de temps en temps...

ben aller voir la...sur "les créations"..."sagas mp3"..."banal fantasy 1"c'est de la qu'on tire souvent nos phrases stupides XD...bien sur les autres doivent aussi valoir le coup,mais je trouve que les banal fantasy et escamlote sont les meilleur...mais vous trouverez aussi resident senil,le seigneur de pavots,et d'autres^^ pour les interressés on se servira de certaines voix et repliques dans le sketch de l'animest^^(si durendal veux bien nous donner le droit)
enjoy sagas mp3 et autres trucs marrants XD Arf

http://ledemondurire.free.fr/Index2.htm

"voilavoila...quelqu'un a quelque chose a rajouté?"(crad stripe BF1[tu parle d'un nom affreuuuux XD])

"euh...manger des pommes!!!"^^ (waikiki ou violet 35 de BF1^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptyMar 9 Mai - 23:57

vous pouvez allez là aussi pour BF1: http://www.radioblogclub.com/search/0/banal_fantasy

sinon ca m'étonne que taya n'est pas parlé du Donjon de Naheulbeuk dont elle est une grande fan XD
http://www.penofchaos.com/warham/download/
c'est moins marant que banal fantasy pour se que j'en ai entendu mais ca se défend bien quand meme et l'avantage c'est que c'est pas une parodie donc c'est + facil a suivre^^mais faut enregistré les épisodes pour les écouter

y a aussi des 2 minutes du peuple dont elle a pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptyMer 10 Mai - 14:10

ces sites sont absolumet geniaux ! le donjon de naheulbeuk c'est trop tripant ! (parfois au sens rpopre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptyMer 10 Mai - 15:31

ya ca aussi comme saga mp3^^
reflet d'acide...aussi dans le genre eroic fantasy

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptyJeu 11 Mai - 15:38

jz coais le donjon de nahalbeuk mais je préfére de long banal fantaisy c'est vraiment top fort !! moi j'adoe aéré elle me fait trop rire avec ses phrases a doubles sens !! sagas mp3 et autres trucs marrants XD Chirol_6
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptyJeu 11 Mai - 20:23

J'adore le donjon de naheulbeuk perso.

Sa fait trop rire avec le barbare^^ BASTON!!!!! mdrr...

Sinon ya aussi la saga du survivaure qu'on trouve sur pen of chaos aussi... Le truc c'e'st que chez moi elle marche pas cette série sagas mp3 et autres trucs marrants XD Icon_mak

Ca se passe dans l'espace je sais!! quelqu'un les a écouté?


Des 2 minutes du peuple je connais que le cours de guitare ...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptyJeu 11 Mai - 20:39

http://www.radioblogclub.com/search/0/francois_perusse
voile ici on peu en ecouter quelques une des 2min du peuple de francois perusse.
sinon je sait pa commen on fait pour mettre des formats en formats mp3 jen ai quelques une mais bon...ca doit bien ce trouver quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptyVen 12 Mai - 15:18

bah si tu l'apprend fait moi signe parce que moi aussi j'ai quelque problème parce que certain fichier ne sont pas de format MP3!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptySam 13 Mai - 18:12

une pub pour un pote qui fait une saga mp3
http://celebo.free.fr/index.htm
il vient de commencer c'est sur halo 2 donc voilà écouter un peu[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptyJeu 25 Mai - 21:04

j'aurai besoin d'un petit renseignement : je suis allée sur le démon du rire et j'ai télécharger banal fantaisy 2 mais j'aimerais bien avoir la suite vous savez ou je peut la trouver ou alors qu'en il la mettrons sur le démon du rire merci sagas mp3 et autres trucs marrants XD 099
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptyJeu 25 Mai - 21:10

ben ils sont en train de la faire la suite...ils rajouterons les episodes au fur et a mesure de leur avancement.^^faut etre pascient-_-
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptyVen 26 Mai - 20:21

ahhhhh malheur et dannation !!!!! sagas mp3 et autres trucs marrants XD Chirolp3 sagas mp3 et autres trucs marrants XD Pcrying
c'est pas vrai j'en ai marre de devoir toujours attendre moi sagas mp3 et autres trucs marrants XD Chirolp4 sagas mp3 et autres trucs marrants XD Chirolp4
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptySam 3 Juin - 0:10

ca y est BF2 est fini^^31 épisode en tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptySam 3 Juin - 9:32

Faut que je les écoute j'avais pas trop trop aimé es pemiers épisodes mais un pote m'a dit que le mieux c'était de tout écouter à la suite... J'les télécharge et je m'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptyMer 11 Oct - 11:51

voila une parodie de zelda mixé avec ko lanta XD
trop fort
mais attention...c'est en anglais

http://www.deviantart.com/deviation/22013699/?&q=survivor+hyrule&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptyMer 11 Oct - 13:20

vive le donjon de naheulbeuk and françoi perusse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sagas mp3 et autres trucs marrants XD Icon_big

"tien,mais qui est ce petit personnage??"
"je suis un nain conasse!!!!"

"a vous de jouer mémé"
"use...usega...usegaga"
"usegaga"
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptyJeu 19 Oct - 19:52

Ecoutez tous pokémuns de Francois Pérusse micieu les fans de Pokémons xDD

Sinon, j'ai pas tout compris mais c'était marrant ton tru taya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD EmptyMar 21 Nov - 13:11

sagas mp3 et autres trucs marrants XD Pcheerle sagas mp3 et autres trucs marrants XD Chirol_k sagas mp3 et autres trucs marrants XD Chirol_l sagas mp3 et autres trucs marrants XD Chirol_k sagas mp3 et autres trucs marrants XD Pcheerle


sagas mp3 et autres trucs marrants XD Pcheerle 1ER EPISODE D'ESCAMLOTE EN LIGNE SUR LE DEMON DU RIRE!!!!! sagas mp3 et autres trucs marrants XD Pcheerle
(deconseillé à ceux qui ne connaissent pas l'anime d'escaflowne^^'(les parole sont encore plus rapide que pour les banal fantasy))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty
MessageSujet: Re: sagas mp3 et autres trucs marrants XD   sagas mp3 et autres trucs marrants XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sagas mp3 et autres trucs marrants XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser