Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre metal gears préféré?
Metal gears solid 1
Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Vote_lcap29%Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Metal gears solid 2:Sons of liberty
Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Vote_lcap0%Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal gears solid 3:Snake eaters
Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Vote_lcap71%Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyVen 26 Aoû - 23:19

voila je crée un topic pour vous parlé de cette série légendaire qui plus est exeptionnel!!!!!voila si sa vous intérésse posté des message sinon je vé pa m'embéter a écrire alor ke personne ne lira!!!!donc si vous voulez en savoir plus sur ces jeu fantastique ou m'en parler en tant que conaisseur,posté des messages ici et je vous répondrez!!!!donc voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptySam 27 Aoû - 23:46

j ai deja vu ce jeu vidéo mais je n y est jamais joué et puis les jeux de guère pour moi c est bob Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Aya_inco je préfer les splinter cell
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyDim 28 Aoû - 13:04

ba en fait c un peu le meme style car tu ne pe pas t'en sortir si tu ire sur tou le monde,c'est plutot un jeu d'infiltration genre splinter cell,en mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyDim 28 Aoû - 15:16

moué peu etre peu etre enfin bon j ai voulu essayé une fois mais le disque était réyé quand j ai allumé de la fumé noir y est sortit (ps c etait avec la ps1) donc ce porte maheure!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Invité




Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyDim 28 Aoû - 15:55

moi je dis le 3 franchement il epte, le jeu est exelent est surtout on voit revolver oslo quand il est jeune sa pete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyDim 28 Aoû - 23:14

c clair mai fau dire que ocelot c un looser a cette époque^^mai j'adore naker snake qui est le *pére* de solid,liquid et solidus snake^^
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Samuraï de niveau supérieur
Onime No Kyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyLun 29 Aoû - 21:00

AH, J' ADORE, je suis méga FAN, g même réussi à jouer à MGS 3 en version américaine en février ( si je me souviens bien ), Big Boss est stylé, mais Solid Snake c mon préférer, j' aime bien aussi The Boss, Liquid et aussi Gray Fox que je trouve trop stylé, j' adore cette série de jeux, vivement le 4 ( toujours avec Kojima au commandes )!!!! mon préférer c le 1 car c' est le premier ( si on compte pas ceux sortit sur MSX ) et il ma vraiment marqué.
MGS POWAAA!!!!!!.

PS : Vous savez au moins de qui Ocelot est le fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyMar 30 Aoû - 15:03

ba bien sur que oui!!!ocelot est le fils de THE BOSS!!!!moi c clair que je préfére solid snake aussi!!!a gray fox....alias le ninja cyborg qui sacrifie saa vie pour endommagé le metal gears....que démotions ce jeu,j'ai la BO de metal gears solid 3...magnifique les musique^^ Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Zic
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Invité




Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyMar 30 Aoû - 20:33

Il y a un mechant que j'aime bien aussi c'est The sorrow dans mgs 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyMar 30 Aoû - 20:52

oué c clair!!!il est stylé et il est clauque aussi,en plus il é mort!!!!!! Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Arf
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Samuraï de niveau supérieur
Onime No Kyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyMer 31 Aoû - 10:49

Il me fait trop penser à Psycho Mantis ! C quoi votre scène préférer dans MGS 3, moi c la dernière cinématique quand Big Boss va sur la tombe de The Boss, j' aime bien aussi celle où Big Boss se bat contre Ocelot en utilisant le cqc dans l' avion.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Invité




Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyMer 31 Aoû - 11:33

Ouai la derniere aussi mais une qui me fait vraiment kiffer c'est celle ou ocelot fait des ricochets avec son gun pour kill un gars dans son dos trop fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyMer 31 Aoû - 13:02

c vrai ki fai un peu pensé a psycho mantis....en moin moche pace que sou son masque.....mai vous avez pendant le combat contre psycho mantis y fau branché la manette sur le port 2 de la PS2^^oriinal pour échapé o control cérébrale sinon il t'envoi partou!!!
quand a moi ma scéne préféré c'est come onime no kyo,j'adore la fin qui fai pleuré sur la tombe de the boss..... Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Icon_mak et aussi quand il découvre la vérité sur Eva,il faut pas l'oublier quand meme,et aussi la cinématique dans l'avion ou big boss se ba contre ocelot.....et en dernier celle ou on voit the osse mourir et expliqué la vériter a big boss......aahhh,que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Samuraï de niveau supérieur
Onime No Kyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptySam 3 Sep - 19:28

J' aime bien aussi la toute première cinématique quand Big Boss saute de l' avion, trop stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptySam 3 Sep - 19:48

oué c'est vrai quelle est stylé.....mai j'en préfére une autre c'est celle ou big boss arive pour l'opération snake eater et quil se fait déchiré par the boss^^et aussi celle ou big boss se fait torturé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Samuraï de niveau supérieur
Onime No Kyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptySam 3 Sep - 19:53

Sadique lol, elle est bien aussi celle ou il fait le saut de l' ange quand il s' évade.

un petit lien si vous voulez voir des cinématique refaite par kojima attention c pas sérieux c des vidéo trop drôle, avant de pouvoir les voir vous devez répondre à quelques questions ( dsl c en anglais )

http://www.konami.jp/gs/game/mgs3/english/index.html vous allez dans la rubrique secret theater
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyDim 4 Sep - 1:41

trop marrant je me suis bien fendu la guele!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Samuraï de niveau supérieur
Onime No Kyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyMar 6 Sep - 17:43

Je voudrai dire que les fans de MGS ( comme moi lol ) peuvent se réjouir car la BD sur MGS est sortit en france, g acheté le premier volume.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyMar 6 Sep - 22:25

quand est ce qu'elle est sorti?!!!!!ou kan comment......elle est bien...non me dir rien!!!!!olalalala,il fau ke je lé!!!elle coute combien?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Samuraï de niveau supérieur
Onime No Kyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyJeu 8 Sep - 20:48

elle coute 12.50.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyVen 9 Sep - 18:13

*regarde dans son pote monnaie....*12.20,12.30;12.40;12.49......et merde y me manque un centime!!!! Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptyJeu 15 Sep - 14:20

eu elle est comment la couverture j'arive pas a le trouvé Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptySam 17 Sep - 11:02

j'aime bien les MGS surtout le dernier Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Chirol_c
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptySam 17 Sep - 13:03

oué moi ossi c'est mon préféré!!!!je l'adore,big boss,the boss,eva....que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! EmptySam 17 Sep - 22:54

je préfer le debut quand on est laché dans l'amazone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!   Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gears solid 1,2 et 3:une saga pas comme les autres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» exel saga
» la saga sonic^^
» tout nouveau forum sur le metal et la musique
» sagas mp3 et autres trucs marrants XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser