Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour les artistes

Aller en bas 
+15
luciole__kyo
Yukimuraloveuse
yuyashiina02
playeurgame
Zarock
Ashura
Hiroyuki le mangaka
Nina
Luciole
demon eye's kyo
Taya
Chou
Yuki
Yukimura
*MaHiRo*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 11:06

Moi je me suis mis a dessiner au stylo plume ca fait bien ^^ J'en mettrais un taleure ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 11:20

voila c'est qu'un essaie qui représente Horohoro, mais faites pas attention à sa planche de snowboard qui a foiré ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img367/357/horohoro0290pv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 11:49

wouaa tu dessine bien !! pour les artistes - Page 4 Chirol_y mais je ne connais pas ce personnage donc je peux pas te dire si c ressemblan ou pas .... pour les artistes - Page 4 Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 11:50

Lol merci bah je scannerais une image de lui taleure ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 13:31

Wouaaaaaaaaaaaaa! Il t'a fallu longtemps pour faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 16:14

Bah non euh ... 15 minutes en gros sans le noircissage qui m'a pris 10 minutes ^^ en bonne demi heure en tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 18:07

hororo c'est dans shaman king par hasard ? si oui il est très réussi mais il est beau de toute facons
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 21:23

Oui c'est celui de Shaman King ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 22:27

dsl...ca fait un moment que jsuis pas vnu ici pour les artistes - Page 4 Chirolp6 m'en veuillez pas...
Bravo pour ton horohoro yukimura^^
et merci pour le résumé des perso de forum...jme met au dessin pendant mon sejour loin de vous pour les artistes - Page 4 Icon_mak (a partir de vendredi)jvou l'envoi dès que j'ai fini...yen a d'autre qui le tente???
et il me manque des images de certain...si je ne l'ai pas j'en imaginerai ou je les ferait + tard...le il me manque
Yuni-Chao
Maria black
Amano Ginji
Aka tiger
Alucard
Yukimurafan
Mitsurugi
et il yen a 4 qui ne sont jamais venu...alors je sait pas si ils font parti du dessin quand meme ou pas...
mais pour les uatres,precisez sous quel perso vous voulez apparaitre sur le dessin...sauf les explicites comme mahiro,yukimura...ect
merci de m'aider...jsuis paumée la pour les artistes - Page 4 Chirolp3


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Invité




pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 23:20

Bon voici quelques dessins de ma créaton...

Pour commencer 2 images faites à l'arrache d'un petit chat tirés de Devil Devil :


http://sdk4ever.free.fr/mya1.jpg
http://sdk4ever.free.fr/mya2.jpg

Et voici un dessin de Luffy (One Piece) je trouve ce dessin pas trop mal fait pour une fois même si la bouche est bizarre... :

http://sdk4ever.free.fr/luffy.jpg

Voilà ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 23:53

Taya : vu qu'on est plusieurs Yukimura (bouh les copiteurs lol) bah tu pourrais me représenter en Plus ou en Musica (le voleur des Silver Rythm, pas le forgeron alcoolique ++") ou encore en Sieg Hart ... J t'enverrais des images par msn ^^ Bien sur si tu m'a deja fait laisse tomber ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 0:12

@ marnerus : oui tes dessins sont bien dessiné !!!! pour les artistes - Page 4 Chirol_h
@ taya : Mmmm je crois pas que je vais faire le dessin pr le forum j'arrive jamais a faire des dessin de groupe pour les artistes - Page 4 Icon_mak bon sinon tu me fait comme sur mon image ou sinn je pe la dessiné et je te l'enveré sur msn ? enfin c comme tu veux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 10:17

yukimura:tkt...pour l'instant j'en compte 2...toi et yuki...donc ca pose pas de prob...mais si il yen a d'autres apres on verra...Seul probleme c'est que je ne suis pas chez moi et que ici il ya pas msn pour les artistes - Page 4 Icon_mak si tu veux m'envoyé des images fodrait que ce soit par MP
aya pareil pour ton perso...tu peux m'envoyer l'image que tu vE (par MP)du moment qu'on le voit bien pour les artistes - Page 4 Chirol_l
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 11:36

Oké t'enverrais par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 13:55

JE SAIS PAS DESSINNER OUIN PKPKPK pour les artistes - Page 4 Pcrying pour les artistes - Page 4 Pcrying pour les artistes - Page 4 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 14:17

euh taya je crois que mon image je te l'ai deja envoyé non? pour les artistes - Page 4 Icon_con

et sinon j'ai regardé tout les dessins depuis la dernière fois que je suis venu sur ce topic(lol j'avais oublié^^) et j'ai pas retenu tout les noms mais ils sont beau pour tout le monde!! pour les artistes - Page 4 Chirol_h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:05

merci yuki c gentil !!! ^^
@ taya :euh bah ouais je t'envéré mon image par mp alors !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 22:23

oki^^mais faut faire vite...j'part 2m1 pour les artistes - Page 4 Pcrying
il me manque encore
Maiden
Maria black
Aka Tiger
Alucard
Amano ginji
le reste c'est bon...(yuki tu veux des ailes dans le dos???^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 22:28

oui! je suis un chibi angel!!!! pour les artistes - Page 4 099 lol si tu veux les enlever tu le fait mais les ailes d'anges correspondent si bien a yukimura!^^ c'est écrit sur l'image de ma signature!lol mais on le voit pas là^^ (il est ecrit "yukimura sanada is the dark angel" pour les artistes - Page 4 Chirol_d pour les artistes - Page 4 099 lol )
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 9:41

o que oui ca lui convient bien^^pas de prob...jte les fait
mais la il m'en manque toujours...et la part ce soir...ce serait bien que les gens inscrit ci-dessu se manifeste...mais bon...sinon je les rejouterai + tard...
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 19:43

quesque qui faut faire au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 23:42

ben dans ton cas demon eyes kyo,juste me dire si sa te derange pas d'avoir les cheveux Rouges en tan que Kyo sur le dessin^^pasque il ya rien que 3 kyo sur le forum...comment jfait moi... pour les artistes - Page 4 Aya_inco
lol^^voila...dit moi juste si ca te derange pas detre le kyo de l'anime comme ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Invité




pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 20:40

Voilà j'ai fait quelques Avatars personnalisé de nos Héros...

pour les artistes - Page 4 Aki1
pour les artistes - Page 4 Hota1
pour les artistes - Page 4 Kyo1
pour les artistes - Page 4 Sas1
pour les artistes - Page 4 Sh1

Voilà !
Si vous voulez les utilisé ou que je mette votre Pseudo dessu dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 0:48

il est vraiment tro mimi Luciole^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 10:32

Y sont cools ^^ Mais c'est pas ici les avatars ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les artistes
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon blog sur les groupes et artistes musicaux
» Pour les Fan de FMA...
» V pour Vendetta
» Pour les matchs
» AMV (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser