Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour les artistes

Aller en bas 
+15
luciole__kyo
Yukimuraloveuse
yuyashiina02
playeurgame
Zarock
Ashura
Hiroyuki le mangaka
Nina
Luciole
demon eye's kyo
Taya
Chou
Yuki
Yukimura
*MaHiRo*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
COMPTE A
Invité




pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 3:35

et Aya je voit que tu desisne tres bien les 2 freres^^(dans f.m.a.)

Jvais essayer de faire des dessin et le mettre sur un scaner pour les artistes - Page 6 Icon_whi
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 11:37

merci !! pour les artistes - Page 6 Chirol_g
Un dessin des frères elric ?!! Aaaah faudras que tu me le montre !!!! *.*
Tu mets pas trop de temps pour dessiné !!!!C cool comme ca tu peux faire plien de dessin en une journée !! XD Moi aussi avant je mettais 30 minutes max pour faire un dessin ... mais là je passe plus de temps ... -__-'' .. enfin on s'en fou un peu .... XD
Toi aussi tu dessines très bien !!! pour les artistes - Page 6 Chirol_l J'aime bien ton style !!^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
COMPTE A
Invité




pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 17:48

Hehe de rien

et Merci,jai jamais passer une journee a dessiner si non tout le monde va me croire pour une accro au dessin lol..deja que je dessine en classe..des fois jai de la misere a garder mes yeux fixer en avant et lacher mon pousse mine 3 sec..:S:S:S Je resiste quelques fois mais..En anglais jaime sa desiner malgre que mon cours en art plastique es vraiment poche ...tkJadore dessiné avant de me coucher ou quand jai des iddé en tetes ou quand sa me tente

pour les artistes - Page 6 Birthday
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 16:00

^^ Moi aussi je dessine en classe ..... pour les artistes - Page 6 M-fu mais je peux pas m'en empéché ...... -__- surtout en cours de biologie .. où je m'ennuis vachement .... puis faut que je dessine le soir un petit gribouilli avant d'allé me coucher, sinon je dors pas XD non ... je ne suis pas folle a ce point là !!! ^^'' Quoi que .....
voila des pitits dessin fait sur artpad ... ou un nom du style !! XD c trop chaud à dessiné avec la souris !! O___o

http://artpad.art.com/gallery/?ipnildn5rw8 j'ai raté les cheveux de mon p'tit Ed pour les artistes - Page 6 Icon_mak

http://artpad.art.com/gallery/?ipotzr12wxes puis là j'me faisait un petit peu ..... chier.. pour les artistes - Page 6 M-fu

voila et si vous voulez en faire allé sur cette adresse :
http://artpad.art.com/artpad/painter/

et pour enregistré votre dessin vous allez sur save and send puis vous marqué votre adresse etc ... puis vous cliquez sur save and send plusieur fois jusqua temps qu'il vous donne un lien !!!! ^^

voili voilo !!! pour les artistes - Page 6 Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 17:58

tes dessins sont toujours aussi beau aya!!! pour les artistes - Page 6 Scargot
sinon le site je conaissais deja et j'adore! seleument esque tu pourrais me dire comment tu fais pour avoir un crayon de bois et pas un pinceau? pour les artistes - Page 6 Aya_inco parceque bon...lol et pis c'est pas facile a faire je trouve!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 18:49

Merci pour les artistes - Page 6 Chirol_g
mdr bon alors pour avoir le crayon, tu vois où c marqué size, en dessous y a plien de "petits barres" de plus en plus grande... tu clique sur le ...... rectangle et tu le mets tout a gauche sur la plus petite" barre" (wouaaaaaa quel explication !!! XD )
la premiere barre (en partant de la gauche ) : c le crayon puis plus les barres sont haute plus les pinceau sont gros !!! ^^
voila j'espére que tu auras un peu compris .... pour les artistes - Page 6 Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 20:06

oui j'ai compris meri aya pour les artistes - Page 6 099 lol bon je vais m'entrainer avec ce truc lol mais ça a pas l'air facil pour les artistes - Page 6 Aya_inco pour les artistes - Page 6 Run
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 23:08

Lol ouais c trop chaud à dessiné avec la souris .... pour les artistes - Page 6 Aya_inco
Au bout de 20 essais t'arrive un peu a métrisé ... mais bon ....
en voila un que j'ai fait .... hier soir vers ..... on voit rien mais bon je le mets quand même !!^^

http://artpad.art.com/gallery/?ippcgd1ior0
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 20:50

waaaaaaaaaaaaaw ils sont bien jolis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 21:45

j'en ai encor 2 un pe plus recent^^

yukimura noir et blanc
http://img341.imageshack.us/my.php?image=yuki3ys.jpg

yukimura taya mignon^^
http://img7.imageshack.us/my.php?image=yt6bj.jpg



et apré ben fodra ke je scan lé otres mé ca risk de mettre du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 22:34

Waaaaa ils sont trop beaux tes dessins !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 9:37

hey nina...et la droit a limage alors pour les artistes - Page 6 Chirol_d ...je demande un remboursement pour les artistes - Page 6 Arf mais bon...c'est vrai qu'il est beau pour les artistes - Page 6 099 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 13:08

j'pouvais pas ne pas le montrer celui la^^
il est tros mignon^^
Normalement j'ai aussi le meme genre avec kyo et yuya...(ca fé un pe bizar de voir kyo avec un bébé dans les bras je sais...) mais c'est une amie qui l'a...j'lui demanderai et je vou l'enverrai^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 19:56

ah ouais ok c cool ^^

Il est trop mimi le 2e ^^ le reve de ta vie hein taya ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 23:24

comment t'a deviné???^^mais c'est pas un reve vu que c'est vrai...^^
YUKIMURA(pas celui de forum^^) EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gnarkgnarkgnark pour les artistes - Page 6 Chirol_d ....lol^^
my number one of the boy of the world XD...
c'est bon...j'arrete le flood pour les artistes - Page 6 Arf mais la c'est de ta faute mahiro...merci de m'avoir permi de m'exprimer... pour les artistes - Page 6 Pvalenti
pour les artistes - Page 6 Icon_mer pour les artistes - Page 6 Icon_jes pour les artistes - Page 6 Icon_nin
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 23:26

lol de rien ^^
sinon je voulais te demander nina ,t dessins tu les fait avec ou sans modéles ?

voila c tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptySam 19 Nov - 14:47

ben en fait j'ai besoin d'une image de certains perso pour certains details mais sinon ...bne...je fais comme ca vien...
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 23:22

ba je vous présente un petit dessin fait par moi (et on peu voir un tout petit personnage qui est fait par aya) et la phrase en japonnais veux dire... je vous laisse deviner (ps c'est aya qui a écrit en japonnais)

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img177/1480/dessindemoialex6ze.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Invité




pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 0:54

J'aime bien ton dessins, surtout les cheveux je les trouves assez bien réussi pour les artistes - Page 6 Chirol_h
Par contre la phrase en Jap je vois pas du tout... et je savais pas que l'on avais des Japophone (je c'est pas si sa se dit comme sa ^^') sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 14:34

ba avec un bon bouquin de japonnais je peut te sortir des phrase jore <<vous regardez souvent la télévision? et puis ma soeur au lycée (dans un peu plus d'un an ) veut apprendre le japonnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Invité




pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 20:45

Moi j'ai commencé cette année la Japonais... mais je suis encore bien loin de pouvoir le parlé ou l'écrire (j'ai à peine finit d'apprendre les Hiragana... il me reste encore tout les Katakanas pour les artistes - Page 6 Icon_mak )
Mais peut-être que dans quelques années je vous traduitai la fin de SDK mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 20:45

Bon courage pour notre chere petite chou nationale ^^

Sinon tu as progressé dans tes dessins ,je sais pas pourquoi mais on sent comme une inspiration familiale pour les artistes - Page 6 Icon_whi
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 15:00

Chou présidente !!! Razz
Oui j'ai écris en nippon !! ^^ Je vous donne un indice .... ca a rapport avec les pieds ..... ^^ bonne chance pour trouvé !! ^^ allé je vous donne un autre indice ... la phrase est complétement con !!! ^^
Hummm on vois pas ma p'tite mascotte .... i.i

voila un dessin ..... on c fait un délire avec Akira !^^
La petite tête qui est au-dessus de ma mascotte et à coté de mon p'tit Ed c'est akira qui la dessiné !!! Wink

On dirai que mon p'tit Ed a trop bu ... @_@
http://img323.imageshack.us/my.php?image=edounet0014yp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Contenu sponsorisé





pour les artistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les artistes
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon blog sur les groupes et artistes musicaux
» Pour les Fan de FMA...
» V pour Vendetta
» Pour les matchs
» AMV (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser