Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour les artistes

Aller en bas 
+15
luciole__kyo
Yukimuraloveuse
yuyashiina02
playeurgame
Zarock
Ashura
Hiroyuki le mangaka
Nina
Luciole
demon eye's kyo
Taya
Chou
Yuki
Yukimura
*MaHiRo*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyMer 23 Nov - 16:10

Ils sont toujours aussi beau tes dessins Hiro !! pour les artistes - Page 7 099 Je n'avais jamais vu le dernier dessin !!! pour les artistes - Page 7 Icon_mak Comment cela se fait-il ??? Il est très beau !! *.* enfin tu sais déjà ce que je pense de tes dessin alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
akira!!
Invité




pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyMer 23 Nov - 18:15

j'ador le 8 eme dessin
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 21:18

voila un petit dessin ... la position de Ed est zarb !! XD
http://img483.imageshack.us/my.php?image=edoups7ce.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 22:49

waou...qu'il est beau pour les artistes - Page 7 Chirolp5 bravo aya
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 23:05

ah ca oui comme d'hab ^^ !! je suis trés intriguée par ton crayon aya .... dis moi ton secret pour les artistes - Page 7 Chirol_d lol

ed est trop mimi on dirait qu'il fait le petit chien je trouve lol (c pas une critique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 18:14

et bien ça fait lontemps que je n'avais pas posté ici!!(faut dire mes feuilles sont de format A3 donc ça rentre pas trop dans le scanner et du coup on voit pas tout le dessin -_-)
bon je post un ptit dessin que j'ai fait en cours d'histoire(on s'en fout mais bon^^)
https://2img.net/r/ihimizer/img526/1038/yukimuraxruri9ac.jpg

voulou^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 19:40

waaaa...trop beau yuki...bravo pour les artistes - Page 7 Chirolp5 pour les artistes - Page 7 Chirolp5 pour les artistes - Page 7 Chirolp5 (ta vraiment que ca a faire en cours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 19:46

pour les artistes - Page 7 Chirol_g hihi merci taya!!!^^
bah franchement....oui pour les artistes - Page 7 Icon_big surtout en histoir geo pour les artistes - Page 7 Aya_inco mais dans les autres cours j'en fait aussi mdr
sinon taya,ton avatar c'est toi qui l'a fait non?tu pourrais pas le poster en grand?lol
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 19:48

hihi...ta remarqué??? pour les artistes - Page 7 Icon_big jle postrai se week end...je lai pas a nancy pour les artistes - Page 7 M-gus ...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 19:58

Trop mignon ce dessin merci pour les artistes - Page 7 Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptySam 10 Déc - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptySam 10 Déc - 11:22

J'aime bien ton Kenshin, les autres moins mais y sont sympas quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptySam 10 Déc - 12:41

mici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 10:44

voilou...C'est juste pour mettre ma taya de noel a la demande de yuki pour les artistes - Page 7 Chirol_g
maintenant que ca va etre les vacances jvais essayé de me defonder niveau dessin...pasque a j'perd la main
pour les artistes - Page 7 Chirolp6
voila...sans le fond
https://2img.net/r/ihimizer/img207/6726/tayanoel115pf.jpg

et avec
https://2img.net/r/ihimizer/img207/6789/tayanoelfinal6tc.jpg
j'en mettrai d'autre des que jpourrait etre sur que mon ordi scan sans trop dedifficulté pour les artistes - Page 7 Chirolp3
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 11:54

Lol mwa j'aime ien elle est classe pour les artistes - Page 7 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 13:28

pour les artistes - Page 7 Chirol_g hi!!!...merci ce ma fait tres plaisir...

bon...aller...jme met a la bannière de noël en fanart...normalement y aura:
mahiro,luciole,yukimura,muramasa,akira,kyo,yuya, okuni,tigre,bonten,akari,sasuke, kotaro,shinrei,migeira(est ce que j'ai le droit de les faire les 3 dernier??? pour les artistes - Page 7 Chirol_w ),et pis je croit que c'est tout...jen ai oublier???
(j'espere pas pasque ca va etre bien de tous les faire tenir sur un aussi pti format... pour les artistes - Page 7 Chirolp3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 16:29

juste kyoshiro qui manque même si moi ca me gene po(bin oué il fait pas trop parti de la team a l'origine lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 20:37

ben ouais...mais c'est quand meme l'enemie de kyo nan?bon...vu que c'est noel jvais essayé delui faire une petite place... pour les artistes - Page 7 Arf
Revenir en haut Aller en bas
¤**~Kayd
Invité




pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 22:51

Taya a écrit:
ben ouais...mais c'est quand meme l'enemie de kyo nan?bon...vu que c'est noel jvais essayé delui faire une petite place... pour les artistes - Page 7 Arf

Du spoil en direct, une dépêche vient de nous arriver : Kyoshiro serait une fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 1:52

c'est vrai qu'il était beau celui la Kaydd pour les artistes - Page 7 Icon_lol d'où tu tien cette info Taya...serait-ce un phantasme ^^ pour les artistes - Page 7 Chirol_6 ( oké pour les artistes - Page 7 Icon_jes )
mais Taya, si t'arrive pas a mettre kyoshiro laisse tomber, comme ca on poura voir ta zolie banière + vite^^ et pis c'est vrai qu'il fait po trop partie de l'équipe celui la(même si moi j'ai eu pitier de lui et que je l'ai mit sur la mienne)
pour la taille bonne chance vu que sur papier c'est 21cm/un peu plus de 7cm
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 4:28

sa la pas rapport avec votre truc de banniere mais c'est quand meme un dessins alors jle met http://img217.imageshack.us/my.php?image=p10204811bz.jpg

c'est un enfant de la foret, je sais pas pourquoi je l'ai dessiner mais voila il est la ^^


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 13:33

kaydd...ashura...allez vous faire voir... pour les artistes - Page 7 Aya_inco faute de frape...remarque yen a une qui doit faie la gueule...d'abord on dit que migeira est une fille et maintanant kyoshiro pour les artistes - Page 7 Chirol_6 pas mal...
mais bon...si c'était un fentasme je serait au courant quand meme...jsuis pas des PD moi et pi jlaime pas kyoshiro d'abord... pour les artistes - Page 7 Chirolp4
bon pour clore cet episode malencontreux de flood je n'ai qu'une chose a dire....
Tres joli ton dessin demoneyes pour les artistes - Page 7 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 19:56

c'est clair demon's eyes ton dessin est magnifique pour les artistes - Page 7 Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
¤**~Kayd
Invité




pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 20:23

Mais il faut connaître l'anglais : ça tombe bien je suis plutôt calé ^^ Sinon super dessin j'aime surtout les oreilles et la coupure sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 23:28

"alors merci la coupure c'est la seule chose sur le dessin que j'ai inventer de toute piece !"

et le texte a l'originale c'etait plutot "ne pleure pas! regarde! taihaku se bat pour nous!! " mais comme je prefere kyo a taihaku j'ai changer les lignes (en passant j'aime quand meme taihaku)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les artistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les artistes   pour les artistes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les artistes
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon blog sur les groupes et artistes musicaux
» Pour les Fan de FMA...
» V pour Vendetta
» Pour les matchs
» AMV (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser