Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 combat n°10 Yuki VS Yukimura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:15

hrpg: combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Chirolp2 combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Chirolp2 pu**** j'ai gagné!c'est pas possible! j'y croyait pas du tout!!!ah chuis contente combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Chirol_y lol très beau combat yukimura!!!! j'ai adoré^^(c'était mon premier en plus^^) mais me connaissant je penserai toujours que je ne meritait pas la victoire... combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Chirolp3 je suis bizare comme fille!lol bon je vais essayer de faireune petite fin!lol


Après avoir egorgé yukimura,yuki tomba a genoux,epuisé par son combat et grievement bléssé.Les guerriers de yukimura et ceux de yuki arreterent leur combat etyuki vit les guerriersde yukimura venir vers lui

vous allez m'attaquer et me tuer maintenant...?allez-y...mais je ne me repentirait jamais d'avoir tué cet assassin d'enfant...

saizo le regarda d'un oeil maiprisant et remplit de larme ainsi que les autres guerriers

tu ne l'emportera pas au paradis soit en sur...nous vengerons notre maitre...mais pour l'instant ce serait lacheté que de te tuer...sire yukimura n'orai pas voulu cela...

Ils passerent a coté de yuki et emmenerent le corps de yukimura(et aussi du MECHANT sasuke lol).Yuki se releva tant bien que mal aidé de ses guerriers,il marcha ensuite vers le corps de sauke et le prit dans ses bras...de chaudes larmes coulées de ses joues ainsi qu'a ses guerriers...mais n'oubliant pas sa conviction(pour laquelle il doit eliminer les mibus)il continua sa route en terre mibu et decida d'enterrer sasuke dans "le monde extérieur",là où il était vraiment heureux...

hrpg:hola!chuis parti dans le roman là!lol j'ai meme devié de mon perso principal(yuki^^) vers sasuke!lol (mais faut dire qu'il a été sauvagement tué...grr lol il fallait bien lui rendre un petit hommage^^) en tout cas bravo yukimura!!! comme on me l'avait dit tu n'es pas un adversaire facil!lol mais en tout cas combat très agreable! a+ mister combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 14:51

oui oui trés choli combat ^^

toi aussi tu egorges t adversaires petite yuki combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Chirol_l lol au moins ca a le merite d'etre radical ...

enfin bon ^^

bravo a tous les deux *clap clap* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:05

Lol yuki tu mérites la victoire rentres toi bien ça dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:39

merci beaucoup combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Chirol_g ^^ mais franchement t'avais pas pitié d'un adversaire nul là yukimura??lol ouais enfin chuis contente !lol combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Chirol_h ^^ mais c'était ptete la chance du debutant....lol
et pis bah egorgement c'est venu comme ça!lol il était en colere yuki là!lol pas touche a sasu!lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 EmptySam 1 Oct - 10:54

Non rien qui ressemble à de la pitié vu que si j'avais pu je t'aurai éviscérée vite fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:01

lol tu m'étonne^^ j'ai vu que t'étais sans pitié combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Icon_rol lol bon bah je vais essayait de croire en ma victoire!lol en tout cas encore une fois:je me suis bien marrée!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat n°10 Yuki VS Yukimura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser