Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 combat n°10 Yuki VS Yukimura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invité




combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyMar 30 Aoû - 20:54

vous etes dans le couloir entre la derniere salle des 5 planetes et le palais du ying et du yang (cf tome 22 la ou okuni tombe). Vous aves tres peu d'espace pour vous mouvoir donc soyez vigilant^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyMar 30 Aoû - 21:05

bonne chance a vous 2,que le milleur gagne!!!!!!!!!(et que le plus con y reste^^) combat n°10 Yuki VS Yukimura Pcheerle combat n°10 Yuki VS Yukimura Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyMar 30 Aoû - 23:46

Merci Luciole mais si ca veut dire qu'un de nous est con, tite yuki va te tuer ^^

Bon je commence ...

Yukimura se baladait dans le palais des mibus ... En passant dans le couloir pour se rendre a la 5ème Porte il vit ... LUI !!!! Il dégaina son sabre et courut vers l'autre (qu'il decida d'apeller "tite yuki" lol) ... Tite yuki ne l'avais pas encore vu, et il se cacha dans l'ombre d'un pillier en l'attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyMer 31 Aoû - 14:27

hrpg: ola luciole fait gaffe a ce que tu dit! combat n°10 Yuki VS Yukimura Chirol_b lol merci de tes encouragements!lol mais fait gaffe quand meme combat n°10 Yuki VS Yukimura Aya_inco ^^
et dit donc tite yuki c'est quoi ça? :what??:respecte tes ainés! lol nan je dec' tu m'appelle comme tu veux combat n°10 Yuki VS Yukimura Icon_big bon c'est parti^^

Yuki(pas tite lol) était en train de siroter une tite bouteille de saké^^ il se promenait un peu en atendant la kyo team(lol) mais saizo semblait angoissé...

-yuki sama...là-bas...il y a quelqu'un qui...
-je sais...il m'attend^^
-oui mais il est comme...
-ne t'inquiète pas saizo^^un advrsaire reste un adversaire^^et a sentir son aura il ne me voit pas comme ami^^préparez-vous a un combat mes chéries^^
*grosse goutte de la part des10guerriers^^*


Yuki s'avanca vers les pilliers

-Alors quesque tu attend?tu veux boire un coup avec moi ou passer directement au choses sérieuse?^^

hrpg:yuki ne sais pas encore pour l'instant que son adversaire est comme lui!lol ça va etre le choc!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyMer 31 Aoû - 15:00

Yukimura sortit de l'ombre et explosa de rire devant la tête que tirait tite yuki (aucun respect mdr)(au fait je dis "il" ou "elle" ?) ... Il n'attendit même pas que tite yuki reagisse et sortit le Sekireigan (toute façon je finis toujours par le sortir ^^') et lui piqua sa bouteille de Saké et la finit d'une traite ...

"Merci j'avais justement une petite soif ..."

Il prit son sabre a pleine main et fonca tout roit et frappa un coup facile sers tite yuki pour taster sa puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyMer 31 Aoû - 16:12

hrpg:je vais t'apprendre le respect insolent!mdr et pis ba je sais pas dit "il" car yukimura est un mec!lol et que bah a la base mon perso c'est lui!lol

Yuki esquiva aisement le coup

-De rien c'est un plaisir^^ je sais moi aussi a quel point cette boisson est une merveillecombat n°10 Yuki VS Yukimura Yukimuras1hr(mdr petit delire^^)
-mais...

Il sauta a coté de yukimura et recupéra sa bouteille

Tu a s tout bu ce qu'il restais...je n'ai pas dit que j'allais tout te laisser!^^ alors soit tu m'en repaie une soit je te tue immédiatement^^ et je ne crois que tu soit le genre de personne qui soit généreuse^^donc...

Yuki attaqua yukimura(que c'est pratique!lol) en courant vers lui pour le fainter mais apparu finalement derrière lui et lui asséna un coup de sabre circulaire au niveau de la taille(^^ pour etre plus précise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyMer 31 Aoû - 16:22

Yukimura parat le coup sans difficultés avec son Sekireigan ...

"Bon passons donc aux choses serieuses ..."

Yukimura tourna autour de tite yuki en essayant de pas se prendre une colonne dans les dents, et passa soudai à l'attaque sur le côté gauche en mettant toute sa puissance et sa vitesse ...

Il asséna son coup, puis contoourna tite yuki qui se retournait et se cacha dans l'ombre d'un pillier en masquant son aura ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyMer 31 Aoû - 21:54

A un sekireigan yuki repondit par un sekireigan afin d'éviter le coup de yukimura.Puis il constata que celui-ci avait disparu

-pffff...j'aime bien jouer a cache-cache mais là ça commence a devenir lassant^^ tu crois vraiment pouvoir m'échapper ainsi?ffff que tu es naif^^

se fit entendre une inquantation puis suivit un brouillard a couper au couteau,yukimura ne pouvait plus voir yuki et celui-ci l'attaqua par derrière(pas très glorieux^^) a travers le brouillard

hrpg:le brouillard peut durer un certains temps...comme nous sommes dans un espace clos je dirai qu'il va durer encore deux répliques^^(une de toi et une de moi^^)
et pis j'ai l'air d'une c***e avec ton tite yuki!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyJeu 1 Sep - 10:50

HRPG : c'est un coup spé le brouillard ? tite yuki, tite yuki ^^

Yukimura sentit le sabre arriver, mais tite yuki avait activé son Sekireigan et fut assez rapide pour lui transpercer l'épaule. Yukimura laissa la lame ressortir par l'avant, puis la pris avec sa main, pour bloquer tite yuki derrière lui ... Le sang coulait a flot de son épaule et de sa main ... Il prit son sabre de sa main libre et se transperçé eu bord des côtes pour atteindre l'estomac de tite yuki qui pouvait pas bouger ... Puis il lacha le sabre de tite yuki, qui glissa hors de son épaule, retira son propre sabre de l'estomac de tite yuki (en tournant un peu ^^'), puis s'enfuit dans le brouillard, mais avec tout le sang qui coulait, tite yuki pourrait facilement le suivre a la trace ...

*Me suis pas mal amoché sur ce coup, va falloir en finir rapidement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyJeu 1 Sep - 21:57

hrpg:bah c'est un coup que j'ai mis dans ma fiche^^ je sais pas si il existe dans le manga mais il l'a dans l'animé^^(enfin un truc du genre^^)
c'est ça rigole rigole...ton tite yuki je vais te le renvoyer dans la tronche!mdr^^ il était gore ton mess!lol

Yuki était en piteux état et profita du fait que yukimura était parti et du brouillard qui comencer a se dissiper pour arréter son émoragie avec des bouts du tissu de son vétement(héhé il doit etre torse nu^^ lol nan presque seleument^^) puis il suivit les traces de sang de yukimura qui aller vers un pillier

Decidement il aime bien se cacher celui là!^^il a surement du remarquer ma présence et vu son état il va surement essayer de me tuer le plus vite possible...mais dans le mien je devrait en faire autant...je ferai mieux de profiter du brouillard pour que kosuke le distrait un peu...il ne pourra pas voir le petit detail qui nous distingue(^^)... le temps pour moi d'essayais de l'achever...

Yuki laissa sa place a kosuke,celle-ci attaqua yukimura s'en suivit plusieurs echange de coups de sabre et yuki profita d'une faille pour attaquer yukimura

hrpg:je sais pas si ce post est bien combat n°10 Yuki VS Yukimura M-gus mais c'est tout ce qui me venais a l'esprit là^^
ps:le brouillard est terminé maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyVen 2 Sep - 20:53

HRPG : alors t'as plus de coups spé là ?

Yukimura fit quelques passes avec Kosuke, puis se rendit compte qu'elle n'avait pas les blessures qu'il venait d'infliger a tite yuki ... Il accéléra donc au maximum avec son Sekireigan et mit assez rapidement Kosuke hors jeu (sans la tuer, c'est aussi sa guerrière lol) ...

"Je sais que t'es la ... Allez sort de la ... Si tu veux pas sortir ..."

Il fit un signe et Shindara sortit de l'ombre et enflamma tout le terrain avec ses graines de feu, en protégant Yukimura des flammes ... Ils entendirent un cri de douleur sorti d'un pillier et Yukimura se dirigea vers cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyVen 9 Sep - 21:06

ayé je suis prés pour un combat^^,je prend qui le veut bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyVen 9 Sep - 22:16

luciole tu casse tout la... combat n°10 Yuki VS Yukimura Arf
Taya état venu encourager son héros dans les couloirs
ALLER YUKI-MURA!!!!!!!!!!!!!! combat n°10 Yuki VS Yukimura Chirol_h
(c'est vrai que c'est pratique combat n°10 Yuki VS Yukimura Chirol_l ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptySam 10 Sep - 11:30

Arfeuh ouais Luciole t'abuses... (Merci Taya lol) Bon si un modo ou un admin pouvais suppr le post combat n°10 Yuki VS Yukimura Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptySam 10 Sep - 13:03

dsl je croyé ke le comba été fini!!! combat n°10 Yuki VS Yukimura Pcrying combat n°10 Yuki VS Yukimura Pcrying
pardon,je pe me rattrapé combat n°10 Yuki VS Yukimura Chirol_w
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptySam 10 Sep - 14:13

hrpg:désolée du retard!!!!!! j'avais jamais le temps avec ces cours a la c**! bon alors je vais essayer de me remettre dans le bain^^ et on a 5attaques pas trois yukimura^^ allez c'est reparti et encore désolée! combat n°10 Yuki VS Yukimura M-gus

Yuki n'avait pas pensait a une telle attaque et se fit donc bruler par feu de shindara. Il vit alors arriver yukimura droit sur lui et l'esquiva du mieux possible grace a son sekireigen mais a cause des brulures toute fraiches qu'il avait reçues il ne pu pas l'éviter complétement et fut donc bléssé au bras;il remarqua que yukimura était alors sans defense et riposta en le frappant(avec le sabre bien sur lol) dans un angle mort

hrpg:voila ce post n'est pas très long et peut-etre pas terrible_désolée encore!lol_mais c'est tout ce que j'ai trouvé a faire(pour conserver les attaques qu'il me reste et rester dans l'action du combat lol) j'essayerais de repondre plus vite la prochaine fois et de faire un truc mieux! a la prochaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptySam 10 Sep - 16:06

Yukimura reçut le sabre bien comme il faut dans les côtes ... Il se retourna en frappant horizontalement, puis courut a toute vitesse avec son Sekireigan ...

"Bon puisue c'est comme ça ..."

Saizo surgit alors de derrière yuki et attrapa son sabre pour le bloquer, en le maintenant au maximum immobile ... Sasuke surgit alors et fonça pointe (électrifiée) en avant sur yuki ...

Yukimura pendant ce temps surgissait de derrière Saizo et attaquait yuki par le haut ...

hrpg : ouais alors il te reste 2 attaques et moi 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptySam 10 Sep - 16:44

Yuki lacha son sabre et attrapa saizo par le bras qui lui maintenait le cou et se retourna(emportant ainsi saizo) ce qui eu pour effet que ce soit saizo qui se prit le sabre de sasuke;il lacha donc yuki qui vit yukimura arriver droit sur lui et n'eu donc pas le temps de récuperer son sabre pour partir et rester en vie...il fut tout de meme bléssé le long de tout son coté gauche.Il prit alors ses distance par rapport a yukimura

bon...là ça devient compliqué...il faut que je recupère mon sabre...je vais avoir besoin de toi sasuke

Une atmosphére électrique se fit alors sentir(^^) et sasuke abatit une multitudes d'éclairs sur yukimura et ensuite l'attaquer alors que yuki glissa sur le carlage pour récupérer son sabre et ensuite frapper yukimura avec sasuke(une sorte d'attaque combiné quoi^^_j'adorerais voir ça dans le manga!!!!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptySam 10 Sep - 16:53

hrpg : c'est chelou comme combat ^^ sasuke vient de t'attaquer et l'instant d'apres il essaie de me griller mdr ...

Yukimura évita bien les eclairs de Sasuke, mais les sabres transpèrecèrent au même endroit où il s'était deja percé lui même ... Le sang jaillit puissament et Yukimura commença aussi à en cracher ... Il releva la tête : Sasuke avait disparu, mais yuki se tenait là, prêt à en finir, le sabre levé ...

"C'est bête hein ... Etre si près de la victoire, et finir en charpie ..."

Yuki sourit et abattit son sabre ...

"Héhé je parlais pas de moi ..." (c'est moi qui parle)

Les 10 guerriers de Sanada arrètèrent le sabre de Yuki a quelques centimètres de la tête de Yukimura. Ils encèrclèrent yuki et attaquèrent de toute leurs forces, sans se soucier de leurs vies, et prêts à continuer jusqu'à la mort de yuki ... Yukimura s'assit pendant ce temps et commença à se soigner en regardant les guerriers s'acherner sur yuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptySam 10 Sep - 17:12

hrpg:c'est clair que c'est space!lol mais bon on y peut rien quand on a le meme perso c'est sur qu'on a quelques truc similaires!lol et dans ce post va en avoir encore!!ptdr!!!

Yuki se battait alors avec les guerriers de yukimura et regardait celui-ci

a ouias tu veux jouer a ça?...bien dans ce cas je vais te faire lever ton cul...ce n'est pas très loyal mettre 10personne sur une...mais par contre 10 contre 10 c'est mieux^^

alors que les guerriers de yukimura allaient en finir,ceux de yuki ortirent eux aussi de l'ombre et commenca alors un combat entre eux pour protéger leurs maitres respectifs^^
Yuki alla alors vers yukimura

Nous ne sommes plus que tout les deux maintenant...je pense que aucun de nos guerriers n'arriveront a percer pour allait attaquer l'un de nous...leve toi et finissons-en!

hrpg:bon bah là ça va etre soit les deux creve soit ça va aller très vite!mdr! c'est vraiment pas pratique un combat entre deux persos casi pareils^^ mais je me suis vraiment bien amusé!! j'ai adoré mon premier combat(hors entrainement^^) et il va bientot se terminer...en tout cas je crois lol vu qu'on a plus d'attaques spéciales...maintenant c'est la victoire ou la mort comme tu l'a dit yukimura!lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptySam 10 Sep - 19:49

Yukimura esquivait les coups plutôt que les parer ... Les guerriers se battait et Yukimura y jetait un coup d'oeil de temps en temps ... Il entendit soudain un cri et se retourna : le méchant Sasuke (celui de yuki ^^) venait d'égorger le bon Sasuke ... Yukimura se dégagea alors et courut pour tuer l'enf**** de méchant Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyLun 12 Sep - 18:47

hrpg:coment ça le méchant sasuke????tu vas voir toi combat n°10 Yuki VS Yukimura Chirol_b lol nan je dis rien car tu été la avant moi donc c'est toi le vrai yukimura^^ mais bon...pour moi c'est toi le mechant!!lol (mais ça prouve que mon sasu est plus fort que le tien combat n°10 Yuki VS Yukimura Chirol_l lol nan je dec'^^)

Yuki vit yukimura courir vers sasuke le sabre en main avec l'objectif de le tuer.Il attaqua yukimura,qui était occuper a attaquer sasuke,avec un coup de sabre verticale pour ainsi sauver son guerrier et faire d'une pierre deux coups^^

hrpg:au passage:bien joué sasuke!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyVen 23 Sep - 19:28

HRPG : continuons après ces 2 semaines de retard ^^'

Yukimura était en train d'affronter Sasuke (le méchant) quand yuki arriva par derrière et le pris en traître ... Yukimura en finit rapidement avec Sasuke, puis se tourna vers yuki ...

"Très bien, finit de jouer..."

Il plaça alors un grand coup de sabre mais la tête commençait à lui tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyLun 26 Sep - 19:55

hrpg:ouais c'était long!lol mais c'est clair que moi non plus j'ai plus trop le temps de venir^^ et pis...pourquoi c'est le mien le mechant sasuke??????lol tu vas voir...grrr lol

Yuki avait couru le plus vite possible pour empecher yukimura de tuer sasuke,mais ces blessures le ralentissant il n'arriva pas a tant et vit sasuke se faire tuer sous ses yeux...
il regarda le petit corps de son guerrier tomber sur le sol,inerte...yukimura se retourna vers lui et l'attaqua mais soudain la colere monta en lui son sekireigan s'activa a sa puissance maximum malgré ses blessures ce qui eu pour effet de le rendre extremement rapide et lui permit d'esquiver le coup de yukimura.
yuki avait disparu,yukimura chercha un moment autour de lui lorsqu'il sentit une presence derriere lui mais c'était trop tard:yuki le tenait par les cheveux et le regardait...il parlait a voix très basse

tu as osé...tu as osé... il jeta un coup d'oeil vers sasuke
s'en prendre a plus faible que soi en traitre...ton adversaire ce n'était pas lui...je ne te le pardonnerai pas...jamais...maintenant...je vais te tuer!!!!!!!!

il donna un coup de genou dans la tete de yukimura puis le poussa très violement contre une des colonne.Yukimura cracha du sang et tomba par terre,yuki mit son pied sur sa tete pour l'imobliser puis lui assena un coup de sabre au niveau du cou pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura EmptyJeu 29 Sep - 19:09

Yukimura était immobilisé et ne pouvait vraiment rien faire dans cette position... Il sentit la lame froide du sabre de yuki qui pénetrait son cou, et la vie s'échappa de lui en un souffle, dans la douleur et le sang...

hrpg : t'as gagné ^^ bien joué yuki combat n°10 Yuki VS Yukimura Chirol_y combat n°10 Yuki VS Yukimura Icon_car
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty
MessageSujet: Re: combat n°10 Yuki VS Yukimura   combat n°10 Yuki VS Yukimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat n°10 Yuki VS Yukimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser