Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Invité




combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Empty
MessageSujet: combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki   combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki EmptyLun 22 Aoû - 22:58

voila le combat va commencer. Alors lorsque tu pense tu ecris en gras et quand tu parle tu ecrit en italique. tu saute des lignes kan tu parle et ecrit en maj kan tu lance une attaque speciale. Tu ne peut en utilizer que 3 je croit donc ne les utilise pas a tort et a travers.

tu as aussi un pouvoir special qui une fois enclencher reste ou ne reste pas. retient surtou bien que tu n'est pas immortelle et que tu doit interagir avec les adverssaires ainsi qu'avec le terrain. Aller je commence je te montre (j'avou c pa tres galant mais bon...dsl)


Le terrain est la plaine de shekigara.(facile terrai degager) une horde de 20 soldat arrive. et si on les exterminaient?

Akira etait accompagné de Yuki quand la horde de soldat arriva. Il poussa legerement Yuki avec sa main droite et degaina son autre sabre de la main gauche puis lui dit:

-Regarde et apprend. Je vait essayer de t'en laisser quelques'un^^

Akira s'elance de toute sa vitesse. Les hautes herbes lui fouettaient les jambes. Ils esquivaient les corps mort et arriva pres du premier assaillant. Il lui donna un coup de sabre circulaire qui lui entaille l'abdomen pui degaina son second sabre Ils ne sont pas si faible que sa. Je doit en terminez vite fait. Il se retira de la meute et monta sur une de ses piles de cadavres et cria:

-Je n'ai pas de temps a perdre avec vous!!!Muhyogeten!

Les enemmis subirent l'attaque et maintenant il n'en restait plus que 4. Akira rengaina ses sabres et dit a yuki:

-Tu voit^^ je t'en ai laisser assez pour t'amuser^^aller et qu'il n'en reste plus aucun ensuite nous nous affronteront
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Empty
MessageSujet: Re: combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki   combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki EmptyLun 22 Aoû - 23:09

yuki avait bien observait akira et sortit son sabre

-merci beaucoup du cadeau^^je vais te montrer que je sais me battre moi aussi

yuki couru vers le premier qui lui assena un coup de sabre qu'il évita aisément pour lui planté son sabre dans le ventre.un autre arriva par derriere et yuki se retourna ce qui eu pour effet que le soldat planta son sabre dans son camarade ce qui l'imobilisa un moment le temps pour moi de lui trancher la tete^^.les deux restants arrivèrent ensemble chacun de leur cotés et lancèrent leurs attaques sur yuki qui avait alors disparut...il avait en fait tout simplement esquivé et était maintenant sur les sabres croisés de ses adversaires

-vous etes vraiment ridiculs...des insectes impuissants...

il leur coupa la tete en un coup de sabre circulaire.
il alla vers akira qui avait bien observé le spectacle(avec ses yeux du coeur^^)

-alors quesque tu en as pensais?suis-je digne d'etre ton adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Empty
MessageSujet: lol   combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki EmptyVen 26 Aoû - 20:00

hrpg;dsl pour le retard yuki^^

Akira regardait yuki. Son sabre etait etincelant aucune goutte de sang n'etait rester sur sa lame.

-et bien sa me va^^. fesons un beau combat mais qu'il ne soit pas a mort si sa ne te derange pas

Akira sortit ses deux sabre et se mit en garde. Il surgit de derriere yuki et attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Empty
MessageSujet: Re: combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki   combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki EmptySam 27 Aoû - 0:51

(c'est pas grave akira^^_j'espère faire un bon paragraphe...j'ai les boulles de decevoir a chaque fois!!ouin!)

Yuki était fier qu'akira accepte de l'affronter et accepta la condition imposée par celui-ci

il sort ses deux sabres...il me considère donc comme un adversaire valable...je ne vais pas te decevoir...je te le promet...je vais essayer d'appliquer la phrase "l'éleve a su dépasser le maitre"(^^)

Mais alors qu'il venait d'accepter la condition,akira avait disparu et il sentit une aura derrière lui.Il se retourna et bloqua son adversaire.Il s'éloigna alors de lui en un bond en arrière

-je vois que tu n'y vas pas main morte^^dans ce cas je vais en faire autant(sourire propre a yukimura_kya!!lol)

il se mit a courir en direction d'akira,celui ci se préparant a l'accueillir.Il disparu alors pour apparaitre dans un angle mort d'akira et lui porta un coup de sabre a 50% de sa vraie force.

je sais très bien que tu vas l'éviter mais je veux voir comment et dans quel état tu en resortiras...ne me décoit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Empty
MessageSujet: lol   combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki EmptySam 27 Aoû - 0:57

Akira ne bougea que de quelques centimetre de sorte a ce se retrouver a moin de 2 centimetre de yuki. Il abaissa son sabre vers l'abdomen de son adverssaire:

-Tu n'as pa a aller a 50 pourcent. Je vait t'avoir a cause de ton erreur

hrpg: mai nan tu va po decevoir^^ il etait tres bien ton post^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Empty
MessageSujet: Re: combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki   combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki EmptySam 27 Aoû - 1:10

Akira cru avoir bléssé yuki,mais il se rendu compte au dernier moment que celui-ci avait des formes plutot spéciale(^^)il s'agissait en fait de kosuke qui était intervenue en tant que double et était maintenant grievement bléssée,yuki arriva alors derrière akira:

-je ne ferai plus cette erreur...je l'ai bien cher payé...tu as bléssée kosuke...cette fois tu ne m'échaperras pas!!!SEKIREIGEN!!!

La colère fit que yuki sorti son coup secret(refaisable 5fois lors d'un combat^^).Akira avait l'impression de voir plusieur yuki et essayait tant bien que mal a l'éviter.Au fur et a mesure,yuki multipliait les coups ainsi que leurs intensité,pour enfin lui en asséner un au ventre qui n'était pas prévu(^^)

hrpg:merci akira^^je vais essayer de m'ameliorer quand meme et de continuer^^_comme un aprenti quoi!lol
ps:k'ai pas réussi a mettre sekireigen en très grand combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki M-gus
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Empty
MessageSujet: lol   combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki EmptySam 27 Aoû - 3:36

hrpg: c po grave pour le grand et tu te debrouille tres bien^^

Akira etait maintenant blessé a l'abdomen. Il sourit a yuki et s'ecria:

-Ce terrain est a moi MER DE GLACE

Akira degagea une fraicheur qui gela tout le terrain. Le terrain n'etait maintenant qu'une patinoire. Akira s'elance vers yuki fesant monter des pillier de glace autour de lui. Yuki etait emprisonner dans les pillonnes et akira arriva apr au dessus la point de ses epees en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Empty
MessageSujet: Re: combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki   combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki EmptySam 27 Aoû - 12:06

Yuki était maintenant emprisoné dans une forteresse de glace apartenant a akira.Il évita du mieux possible les épées d'akira dans cet espace restreint.Il était maintenant bléssé a la joue ainsi que tout le long de son torse d'une ligne cosé par les sabres d'akira.Il était en mauvaise posture enfermé dans ces colones de glace mais il sourit...puis se fit entendre une sorte d'incantation et vint un brouillard a couper au couteau.Akira ne pouvait plus rien voir dans cette brume et yuki l'attaqua alors avec un coup de sabre vertical

merci saizo,va t'occuper de kosuke maintenant...(^^)

hrpg:oh merci beaucoup! combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Empty
MessageSujet: lol   combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki EmptySam 27 Aoû - 17:06

hrpg:mdr j'ai supprimer vos post mais c'est vrai que je voit tout^^

Akira esquiva aisement le coup de sabre de yuki car il ne voyait pas la brume mais seulement l'aura meurtriere de yuki^^Les sol etait toujours glacer et yuki et instable sur cette surface, akira glissa entre ses jambes pour aparaitre derriere lui et lui envoya un coups de sabre circulaire
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Empty
MessageSujet: Re: combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki   combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki EmptyDim 28 Aoû - 20:50

Yuki fut surprit de cette attaque et esquiva du mieux qu'il pouvait en glissant sur la glace mais n'en sortit pas indeme:il avait maintenant une blessure horizontale profonde le long de son corps.En esquivant il manqua de se prendre les pieds dans un des cadavres maintenant congelé de la plaine de sekigahara...il était en bien mal posture...soudain l'atmosphère se fit lourde;yuki leva la tete et regarda le ciel,de gros nuages noirs arrivaient.Il sourit.

-je crois que c'est au tour de sasuke d'entrer en scène^^

Le tonerre se fit entendre alors puis vint les éclairs qui s'écrasèrent sur akira qui n'avait pas pu les éviter,yuki arriva par derrière pour "achever" akira.

hrpg:oui c'est vrai que j'avais oublié ça!mais j'avais esperer que tu sois troublé quand meme!lol! je suis bien mal en point maintenant^^
ps:c'est pas a mort le duel hein?lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Empty
MessageSujet: lol   combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki EmptyLun 29 Aoû - 18:34

hjdr: on c'est pa un duel a mort^^

Les eclairs fraperent akira qui eu juste le temps de planter une sabre au sol et de s'ecarter trop peu car la foudre le toucha brulant ces vetement et l'amoindrissant physiquement:

-Je n'avait meme pas remarquer la rpesence du gamin^^ et bien si c'est comme sa avec le terrain qu'il y a je croit qu'une technique s'impose
Otorian Sushogoten Mer de Glace



Un chateau de glace s'eleva autour de yuki l'emprisonnant seul sans ses guerriers sanada:

-Je croit que tu est pieger^^

Des centaines d'akira aparurent dans le dome glacé . Tous pointaient leurs epées sur la gorge de yuki. Soudain le dome s'effondra:

-J'abandonne^^

Akira abandonna^^

Et voila ce combat etait interressant et tu voit t'est po nul^^ bonne chance a toi pour le tournoi c'etait un plaisir de t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Empty
MessageSujet: Re: combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki   combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki EmptyLun 29 Aoû - 19:32

hrpg:hein?pourquoi t'abandonne?je te fait chier c'est ça? combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Icon_cr2 désolée combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Icon_red ^^ ba nan c'est moi qui ai perdu car je voit pas ce que j'orai pu faire^^ enfin merci beaucoup pour ton entrainement^^ je vais bien sur continuais a m'entrainer avec mes prochains combat mais je vais dire que je suis quand plus confiante^^
en tout cas merci a toi akira!^^ c'était un plaisir de te combattre mon maitre^^et puis bah bonne chance a toi aussi^^ combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Icon_mer
bon bah je vais essayer de faire une fin lol

yuki fut très surprit de cet éclat,mais il sourit

-j'ai perdu...meme si tu a abandonné c'est moi qui ai perdu^^ en tout cas je te remercie de ce combat c'était vraiment amusant^^ j'espere remettre ça un jour quand je me serai amelioré...je compte bien prendre ma revanche.
Ce combat était très instructif et constructif,j'y repenserai pour chacun de mes duel pour ne plus faire les meme erreurs^^ a bientot akira...nous nous reverrons...


merci kosuke,saizo et sasuke...sans vous ce duel d'entrainement aurait pu coser ma mort^^ j'arrive tout de suite...

yuki disparut dans la brume de sekigahara...

hrpg:pour la deconne j'ai hésitais a mettre "il manqua de se vautrer par terre a cause de la glace qu'il restait"lol mais je l'ai pas mit ça l'aurait pas fait!lol en tout cas encore merci akira et je veux savoir pourquoi t'as abandonné!lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Empty
MessageSujet: lol   combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki EmptyMar 30 Aoû - 20:52

j'ai bandonner car tu avait pas enclencher ton shekigarian et ossi aprceke j'aetait a la limite de mes tecknik et donc vulnerable^^

la plus grande victoire est de reconnaitre la defaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Empty
MessageSujet: Re: combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki   combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat non officiel d'entrainement Akira vs Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser