Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les final fantasy

Aller en bas 
+6
yuni/chaos
Chou
Luciole
Ashura
Onime No Kyo
*MaHiRo*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Final fantasy c est
le meilheur RPG
Les final fantasy - Page 2 Vote_lcap63%Les final fantasy - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
trop bien
Les final fantasy - Page 2 Vote_lcap26%Les final fantasy - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
c est cool
Les final fantasy - Page 2 Vote_lcap5%Les final fantasy - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
bof
Les final fantasy - Page 2 Vote_lcap0%Les final fantasy - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
Les final fantasy - Page 2 Vote_lcap0%Les final fantasy - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus nul que sa on meure
Les final fantasy - Page 2 Vote_lcap0%Les final fantasy - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je connais pas!
Les final fantasy - Page 2 Vote_lcap5%Les final fantasy - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Edystris
Invité




Les final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les final fantasy   Les final fantasy - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 11:01

Je ne pense pas que c'est le meilleur, le 7 m'a énormément plu, c'est plutot le 9 et un p'tit peu le 10-2.
J'espere que FF12 va être bien. Mais ya plein d'autres rpg que j'ai adoré comme: Grandia 1,2, Tales of Symphonia, The legend of the dragoon. Par contre un jeu comme Baten Kaitos qui est très decevant Les final fantasy - Page 2 Icon_
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les final fantasy   Les final fantasy - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:01

aya a écrit:
J'adore les ff !! ^^ Les final fantasy - Page 2 Chirolp5
Le 8 est bien mais j'ai pas reussi a le finir .. ^^' le 9 est exellent et le 10 et 10-2 sont extra !! ^^ J'e suis trop triste car je n'ai pas le FF 7 !!! Les final fantasy - Page 2 Icon_mak Je ne sais pas où je peux me l'acheter !!!!! Les final fantasy - Page 2 M-gus
moi mon ff7 s'est tellement pris de coup avec mon frère qu'il a fallu que j'en rechete un autre Les final fantasy - Page 2 M-gus . et j'ai fini par en trouver un a 8€( Les final fantasy - Page 2 Chirol_w enfin je crois...) dans une boutique de jeu d'occas...mais c'est un platinum donc on peut pas utiliser le joystik(ce qui ma pas déranger du tout vu que manette de play1 en avait pas à l'epoque) voila...donc regarde dans les boutique de jeu d'occas^^ bonne chance!!! Les final fantasy - Page 2 Pcheerle

Edystris a écrit:
Je ne pense pas que c'est le meilleur, le 7 m'a énormément plu, c'est plutot le 9:
enfin quelqu'un qui critique pas le 9( Les final fantasy - Page 2 Aya_inco j'te vise pas du tout lulu!!!)m'enfin mon préféré c'est ki même le 7 Les final fantasy - Page 2 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Les final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les final fantasy   Les final fantasy - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:39

je n'ai jamais essayé le 7 mais le 9 pour l'instant est mon préféré Les final fantasy - Page 2 Chirolp5 et puis il faut dire que c'est mon tout premier ff (je me souviend encor quand je l'ai acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Edystris
Invité




Les final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les final fantasy   Les final fantasy - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:44

Mhhh.............
Je pense avoir mal formulé ma phrase.

Je voulais dire.

Je ne pense pas que les FF sont les meilleurs, FF7 m'a enormement plu mais le 9 moins......

On comprend mieux maintenant ? Les final fantasy - Page 2 Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les final fantasy   Les final fantasy - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:40

Les final fantasy - Page 2 Aya_inco sa y est! jsuis Les final fantasy - Page 2 Icon_bou Les final fantasy - Page 2 Arf tan pi...moi aussi j'me souvien quand j'ai jouer la 1ère fois au ff7(mon 1er ff^^)avant je regardais mon frère y jouer( Les final fantasy - Page 2 Aya_inco vu que la play1 c'était SA console...)... Les final fantasy - Page 2 Pcrying mais ca rend nostalgique les 1ères fois quand on joue au ff lol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Les final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les final fantasy   Les final fantasy - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:29

c'est vrai que moi ossi j'ai adorer le 7,mais il ne faut pas oublier le 8 qui est un véritable chef d'oeuvre....par contre le 9 bien que trés sympa ne ma pas autant plus que les autre,mis a part quelque perso comme la princesse,et un autre perso....sinon je trouve les autre perso trés..comment dire,il font un peu gamin
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les final fantasy   Les final fantasy - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:20

j'adore trop ce jeu je suis super fan bien que je n'ai jouée qu'a deux d'entre eux (ff9 et ff10-2) j'ai trop envie de jouer aux autres
pour être plus précis je veux surtout savoir les histoires qu'ils racontent!! Les final fantasy - Page 2 Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Les final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les final fantasy   Les final fantasy - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 2:26

le 9 est exelent ! j'ai adoré c'est mon premier ff! pour le 8 j'arrive pas a battre la sorcière au début du CD 4!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Les final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les final fantasy   Les final fantasy - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:44

Les Final Fantasy sont extra! J'adore trop FF7 et X-2!!! Les final fantasy - Page 2 Icon_hea
Mon premier était FFX-2, je dois avouer que ça a été un peu la galère quand les persos du jeu qui avaient été dans le premier volet, me demandaient si je les reconnaissais...... Au secour c'est qui ceux là?! Les final fantasy - Page 2 Icon_lol
Mais j'ai finis par prendre FFX (après avoir presque fini l'autre.... Les final fantasy - Page 2 Icon_whi )
Le 7, je l'ai cherché partout, et j'ai fini par le retrouver dans un magasin d'occase.... Les final fantasy - Page 2 Kusudama un vrai miracle!!! Les final fantasy - Page 2 099
J'ai presque terminé le jeu, mais lorsque je descendais dans le cratère, pour me faire Séphi; le 2ème monstre que j'ai rencontré m'a mit KO en une seule attaque.... Les final fantasy - Page 2 Icon_grr J'avais un bon niveau pourtant!!! Les final fantasy - Page 2 Icon_cr2
J'aimerais trop pouvoir jouer au 8 et 9 Les final fantasy - Page 2 M-gus (je connais déjà le début, grâce à des potes qui me les à prété! Les final fantasy - Page 2 Icon_mer )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Les final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les final fantasy   Les final fantasy - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les final fantasy   Les final fantasy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les final fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final fantasy VII:Advent children
» Final Fantasy 7(attention je spoil^^)
» Final-Realm
» Forum Final-Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser