Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre film preferer

Aller en bas 
+20
Devil
Hikaru
océanie
akari
Nina
Gaara
kotsuki
onimenokyo77
Lovy
yuyashiina02
Luciole31
Ashura
yuni/chaos
Luciole
Chou
Onime No Kyo
Yuki
Taya
Yukimura
*MaHiRo*
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptySam 13 Sep - 11:53

surtout ceux avec de l'action et du sang et les films d'animation, mais sinon je suis pas trop difficile, j'aime bien tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 21:08

yunyun a écrit:
surtout ceux avec de l'action et du sang et les films d'animation, mais sinon je suis pas trop difficile, j'aime bien tout ^^

bon je crois que j'ai la réponse à la question "tu veux fare quoi comme genre de film " ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 21:10

oui Votre film preferer - Page 4 Arf

mes films préférés sont Gladiator, Largo Winch, Wanted, en fait y'en a pleins que j'adore mais ces 3 là sont vraiment ceux que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 21:14

ah bon ^^ moi j'aime surtout les fims de tim burton , quand y'a johnny deep Votre film preferer - Page 4 Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 22:05

ils sont tout simplement GÉNIAUX ses films à mister Tim Burton, ce mec est un artiste, un magicien, que dis-je?! un dieu du cinéma !! Votre film preferer - Page 4 Icon_coo
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 9:37

ui c clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon si je m'arrête là ca fait "le mess qui sert à rien du tout" mais euh... mon préféré de tim burton c sweeney todd ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 14:16

c'est net il est trop excellent ce films, j'aime Charlie & la chocolaterie aussi, il est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 14:28

moais mais j'aime pas trop la tête de johnny deep dans ce film^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 15:23

ouais c'est vrai qu'il est mieux en Jack Sparrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 16:17

c clair... g trop aimé les 3 "pirates d caraibes" Votre film preferer - Page 4 Chirolp5 *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptySam 9 Mai - 22:23

Tu déconnes?! Johnny Depp est beau dans tous ses films! Même dans Sweeney Todd il est beau! Votre film preferer - Page 4 Chirolp5
J'en suis une fan incontesté!!!! Et de Tim Burton aussi d'ailleur (hum... une rivale de plus... moi qui pensé être la seule fan hystérique du forum, voilà une concurrente...)

Je suis allé voir X-Men Origins: Wolverine l'autre jour, c'est super!! Hugh Jackman est comme toujours, génial en Logan! Il à des pécto... Ma Mamia! Et j'étais trop contente quand je me suis rendu compte que Will-I-Am des Black eyed peas! Mais forcément, qui dit préféré... hum... je me tais. Mais je le conseil, c'est vraiment un bon film, en tout cas, pour les fan de Xmen et autre Marvel dans le genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 11:35

ouais, dans sweeney todd il est beau, mais pas dans charlie et la chocolaterie
pour la concurrence, y'a pas de souci, jt'affonte quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 12:27

X-Men Origins: Wolverine faut trop que j'aille le voir, en plus j'adore Hugh Jackman en Wolverine Votre film preferer - Page 4 Chirolp5 en fait je kiffe le personnage de Wolverine Votre film preferer - Page 4 Chirolp5

Sinon y'a un film que je vous conseil si vous aimez les films d'action c'est Wanted: choisis ton destin de Timur Bekmambetov avec James McAvoy ( Le Monde de Narnia : chapitre 1, Le Dernier roi d'Ecosse , REVIENS-MOI ), Angelina Jolie, Morgan Freeman & Thomas Kretschmann ( King Kong, Walkyrie ), pour n'en citer que quelques-uns.
Un scénario bien ficelé, des cascades impressionnantes, le personnage de Wesley joué pas James McAvoy est attachant, on s'identifie à lui assez facilement, des acteurs formidables & un réalisateur de génie, enfin bref un super film très divertissant, toutes les personnes autour de moi qui l'ont vu l'ont adoré, je vous le conseil !!! & en matière de cinéma vous pouvez me faire confiance, je veux en faire mon métier, je sais reconnaitre un bon film d'une daube Votre film preferer - Page 4 Chirol_y en plus James McAvoy est trop beauuuuuu Votre film preferer - Page 4 Chirolp5

Synopsis
Wesley Gibson a toutes les raisons du monde d'être malheureux. Tyrannisé par son patron, malmené par ses collègues de bureau, trompé et humilié par sa petite amie, ce jeune loser victime d'angoisses récurrentes, ne survit qu'à coup de tranquillisants et de plateaux repas macrobiotiques. Dur à vingt-cinq ans...
C'est alors qu'une fille de rêve fait irruption dans sa triste vie. Fox est une tueuse d'élite, affiliée à une secte ultrasecrète : la Fraternité, dont les membres se sont érigés en instruments du Destin. Leur devise séculaire : "Un homme de tué, mille hommes de sauvés"...
L'heure est venue pour Wes de prendre la suite de son père et de découvrir en lui-même des ressources, une soif de violence, des réflexes et des aptitudes insoupçonnés. Sous la tutelle du mystérieux et charismatique Sloan et de Fox, Wes commence un entraînement rigoureux qui va faire de lui le meilleur assassin de la Fraternité.
Devenu le favori de la secte, Wes a aussi la tardive satisfaction se venger de ses anciens tourmenteurs. Mais l'ivresse du pouvoir n'a qu'un temps ; bientôt, il devra apprendre ce que nul ne peut lui enseigner : tracer sa propre voie et contrôler sa destinée...

wanted sur allocine, si vous regarder la bande annonce je préfère vous prévenir la voix de Wesley n'est pas celle qui a été gardé pour le film & certains dialogues ont été modifiés

Votre film preferer - Page 4 Wanted11
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 21:03

ohlà, t'as décidé de remplir une page à toi tute seule ou quoi : p

pasque moi non... ct un peu le mess pour rien dire mais bon...

Votre film preferer - Page 4 Chirol_h Votre film preferer - Page 4 Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 22:44

est-ce que t'as eu le courage de lire mon post en entier au moins? avant de critiquer mademoiselle Kyo c'est le meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 17:23

Perso, j'ai pas lu XD
Johnny Depp c'est le plus beau!!! c'est mon idéal masculin... (si on parle de personne existant pour de vraie, sinon, l'Otaku que je suis va te sortir une de ces listes.... *_*)

Y a pas mal de beaux gosses dans Xmen origins. En tout j'ai trouvé, ce n'est que mon avis personnel...

Autre film... hum.... je sais pas, j'ai pas flashé sur autre chose en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 19:50

Hikaru a écrit:
Perso, j'ai pas lu XD

/me sans va pleurer dans son coin ..... Votre film preferer - Page 4 Pcrying ouinnnn c'est pas juste !!!! personne y m'aime personne y lit mes post ouinnnnn !!!! Votre film preferer - Page 4 Pcrying

Vous avez vu Slumdog Millionnaire ?? perso je l'ai trouvé génial, très touchant surtout à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 20:22

oui... enfin la moitié... enfin, la moitié de la moitié (le quart quoi XD)
en fait, g lu surtout le synopsis ^^

et non, g pas vu slumdog millionaire mais tout le monde dans ma classe me dit qu'il-est-trop-génialement-génial-va-le-voir-tout-de-suite XD
et jsuis d'accord, johnny depp c le plus bô *bave* après kyo *bave encore* et luciole *re-bave encore (beurk c'est crade !!!!! ^^)*

bref...yunyun...va vraiment falloir qu'on le fasse ce duel entre fans...^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 22:16

/me boude & va voir James McAvoy & Thomas Kretschmann pour leur demander de zigouiller la méchante fan à ma place parce /me a pas envie de se salir les mains XD, bah quoi ils jouent 2 des plus grands tueurs de l'histoire dans Wanted Votre film preferer - Page 4 Icon_big quoi?! le film n'est pas représentative de la réalité? ça veut dire qu'en fait ils sont pas des vrai tueurs? Votre film preferer - Page 4 Icon_bli oh bah merde !! .... pff m'en fou je vais quand même les voir Votre film preferer - Page 4 Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 15:11

rien à cirer, je m'occupe d'eux en mm temps que de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 16:18

si t'arrive à les tuer je te tire mon chapeau, mais j'suis con! j'ai pas de chapeau hahahahahaha !!!!! *rire démoniaque* .....
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 20:26

tu dis : "j'suis con!"

Votre film preferer - Page 4 Aya_inco ça on avait remarqué BAKA, au fait...t'es pas une fille ? (pasque j'avais vu tes photos --")

Citation :
j'ai pas de chapeau hahahahahaha !!!!! *rire démoniaque* .....
Votre film preferer - Page 4 Aya_inco la super blague --"
et pour le rire démoniaque, tu pourras jamais surpasser kyo hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 15:14

j'suis pas une fille j'suis une marmotte qui sèche les cours depuis mercredi parce qu'elle est malade a crever Votre film preferer - Page 4 Arf & laisse mes blagues pourries ou elles sont elles font rire que moi mais c'est pas grave & d'abord elles sont pas pourries !!!!!! Votre film preferer - Page 4 Langue Votre film preferer - Page 4 Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 20:45

yunyun a écrit:
1) j'suis pas une fille j'suis une marmotte
2) & d'abord elles sont pas pourries !!!!!! Votre film preferer - Page 4 Langue Votre film preferer - Page 4 Icon_mak

1) j'avais remarqué Votre film preferer - Page 4 Aya_inco moi jsuis quoi ? un raton laveur...
2) là kyo est pas d'acord (cf un autre topic (jsais plus lequel) où on avait discuté de blagues pourries à sortir à kyo ^^), donc kyo dit que tes vannes sont nulles (pas texto, j'ai mis au format "ne-pas-vexer-yunyun ^^ Votre film preferer - Page 4 Arf ) , jte laisse en tête-à-tête avec lui (waouh la chance lol)
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 EmptySam 16 Mai - 13:12

Votre film preferer - Page 4 Icon_off stop flood, & go ici >> https://sdkyo.forumactif.com/divers-f5/flood-t957-315.htm#32323

dsl je me permets de remplacer les modo & les admins
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre film preferer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film preferer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des images de film
» votre age???
» [Film amateur]mWo Blood Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser