Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre film preferer

Aller en bas 
+20
Devil
Hikaru
océanie
akari
Nina
Gaara
kotsuki
onimenokyo77
Lovy
yuyashiina02
Luciole31
Ashura
yuni/chaos
Luciole
Chou
Onime No Kyo
Yuki
Taya
Yukimura
*MaHiRo*
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: Votre film preferer   Votre film preferer EmptyMar 2 Aoû - 23:56

tout est dans le titre

vous etes plutot film romantik? film d'action? film drame? ou bien film de mer..?

rxprimez vous et ne nommez qu'un film a la fois

perso et bien... c ridicule m'ai c'est ...l'adaptation de roméo et juliette en film avec leo dicaprio car je m'identifi a romeo. il perd les personne qui lui sont le plus chere comme si le destin s'abattait sur lui. et surtout la fin. il rejoint juliette dans la mort car il l'aime de tout son keur. j'adore aussi la piece de theatre que je recomande fortement. au nivo poesie ya'a pa mieu pour s'instruire.

vopioa^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptyMer 3 Aoû - 0:35

moi c est tai toi ! lol (ps quui connait)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: lol   Votre film preferer EmptyMer 3 Aoû - 0:38

ca me dit kkchose sa parle de koi?
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptyMer 3 Aoû - 0:44

un mec tres tres con qui tombe sur un ganstère qui veu vengé son amant tué par son mari
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptyMer 3 Aoû - 9:29

Je peux pas citer de film préféré, mais plutôt un style de film: horreur et/ou fantastique. Rarement les policiers ... Votre film preferer Chirol_k
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptyMer 3 Aoû - 12:14

Oui me pareil que Darcie

Sinon "Tais-toi !" c vrai que c marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_s
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptyMer 3 Aoû - 12:37

pareil ke darcie et mahiro me le fantastike jeme bien me le meilleur des film ne pa encore sorti et ce sera final fantasy advent children
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptyJeu 4 Aoû - 13:15

je sais pas si je les dit mais j ai une vidéos sur final fantasy le 2eme film qui va sortir sur ps3 la voila http://www.gametrailers.com/player.php?id=5846&type=mov


Mets ce genre de posts dans les topics "jeux videos" ou "pub" c pas trop a sa place ici ... Votre film preferer Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptyJeu 4 Aoû - 17:01

Moi je pourrais jamais donner que 1 film, mais y en a des masses que j'adore, genre Spiderman (1 et 2), XMen (1 et 2), I Robot, Underworld, Kill Bill, Le seigneur des anneaux, Ali G, Le nouveau, Matrix ... etc, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: lol   Votre film preferer EmptyJeu 4 Aoû - 19:50

MDR ali g je l'ai vu tro de fois il est trop tripant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptyJeu 4 Aoû - 23:39

C'est clair trop comique comme film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: lol   Votre film preferer EmptyVen 5 Aoû - 0:14

le mek est trop fort. le pire c'est que c'est un dj vachement connu aux etats unis^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptyVen 5 Aoû - 16:45

moi je suis dans le genre fantastique/horreur... j'en ai plein des préférés mais y'en a un que j'adore plus que les autres...
La Reine des Damnés
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptyVen 5 Aoû - 22:24

c est quoi sa parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: lol   Votre film preferer EmptySam 6 Aoû - 0:25

je croit que c'est une femme avec plein de serpent sur la tete mais nivo istoire je voi pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_s
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptySam 6 Aoû - 13:02

c t ac alyah je croi la chanteuse ki et morte den un crash davion non ??????
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptySam 6 Aoû - 20:01

si,tu as raison... elle jouait Akasha la reine des damnés(et je précise une vampire,sans les serpents dans les cheveux)...mais le perso principale est Lestat, un vampire qui en sortant de son sommeil de deux siècle devient un rockeur...
et sinon je vais pas résumer tout le film... si vous aimez les films de vampires vous adorerez celui ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: lol   Votre film preferer EmptySam 6 Aoû - 20:36

oups ok dsl^^ j'ai confondu^^ ca a l'air de gerer ce film. va falloir aller a l a location dvd
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptySam 13 Aoû - 10:05

justement jprefere "entrtient avec un vampire"le film d'avant...
qui l'a vu? Votre film preferer Chirol_4
sinon je sait pas y'en a trop...Seigneur des anneau,harry potter,star wars poureles classiques...et aussi les chroniques de Riddick...il est trop bien ce film^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptySam 13 Aoû - 13:00

"entrtien avec un vampire" il est trop bien!!!!!!lol sinon dire un seul film préféré c'est trop dur!! Votre film preferer M-gus j'adore fight club,seven,sleepy hollow,from hell,blow,saw,sin city,la cité de la peur Votre film preferer Icon_lol ,c'est trop dur!!! Votre film preferer Icon_cry lol(yen a beaucoup d'autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_s
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptySam 13 Aoû - 13:10

mais en vampire et ki est un petit peu rigolo ya le bal des vampires c un vieux film mais il et bien
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Samuraï de niveau supérieur
Onime No Kyo


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2005

Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptySam 13 Aoû - 14:26

Moi aussi je peut pas donner qu' un film mais j' ai adoré Star Wars, Spider-Man, le seigneur des anneaux, Matrix, la guerre des mondes et g trop envie d' aller voir night-watch quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptySam 13 Aoû - 19:26

moi g adoré la cité de la peur ( trop bien ce film !!) from hell , sleepy hollow,arizona dream,edward aux mains d'argent,ed wood,le seigneur des anneaux,star wars,le sens de la vie ( des monthy python !!^^), a la recherche du saint-graal ( encore des monthy python !!) enfin je m'arrête là sinon je ne vais jamais m'arrété !!!^^
c trop dur de chosir !!! Votre film preferer M-gus
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
raidan
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptySam 13 Aoû - 19:27

c'est impossible de choisir un film en particulier mais celui qui traine le plus dans ma tete en ce moment c'est american hystory X !!! trop bien ce film !
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer EmptySam 13 Aoû - 20:10

connais pas sa parle ded quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film preferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des images de film
» votre age???
» [Film amateur]mWo Blood Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser