Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre film preferer

Aller en bas 
+20
Devil
Hikaru
océanie
akari
Nina
Gaara
kotsuki
onimenokyo77
Lovy
yuyashiina02
Luciole31
Ashura
yuni/chaos
Luciole
Chou
Onime No Kyo
Yuki
Taya
Yukimura
*MaHiRo*
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre film preferer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 5 EmptySam 16 Mai - 13:19

Hikaru a écrit:
Je suis allé voir X-Men Origins: Wolverine l'autre jour, c'est super!! Hugh Jackman est comme toujours, génial en Logan! Il à des pécto... Ma Mamia! Et j'étais trop contente quand je me suis rendu compte que Will-I-Am des Black eyed peas! Mais forcément, qui dit préféré... hum... je me tais. Mais je le conseil, c'est vraiment un bon film, en tout cas, pour les fan de Xmen et autre Marvel dans le genre. ^^

je l'ai télécharger hier après midi & je l'ai regardé hier soir, c'est vrai qu'il est bien sauf que la version que j'ai téléchargé était pas la version finale, c'est une version piratée pendant le montage ce qui fait qu'on voit toutes les images de synthèse comme lorsque Logan arrive sur l'île, on voit l'île en gris & sans texture, pareil pour certains arrières-plan. Sans oublier les câbles qui sont utilisés lors des cascades pour empêcher que les acteurs se blesse, ils sont effacés lors du montage sauf que là bah ils étaient pas encore effacés. Ça faisait bizarre mais bon ça m'a pas empêché de voir le film & de l'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre film preferer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 11:38

Télécharger c'est maaaaaal! Il faut le voir sur grand écran, ça, c'est puissant!!!!!!!!!
Je suis allée voir Ange et Démon hier. c'est pas mal du tout. On retrouve un peu l'atmosphère de Davinci Code, sauf que là c'est un peu précipité vu que c'est un compte à rebours. Comme par hasard le héros débarque sur les lieux au dernier moment... Bon vous n'avez qu'à lire le résumé ailleurs parce que là j'ai la flemme de le faire!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre film preferer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 20:00

Hikaru a écrit:
Télécharger c'est maaaaaal!
et c'est toi qui dis ça ^^
moi je passe mon tps à télécharger... et au fait, j'ai jamais vu "da vinci code", ni lu, c'es quoi l'histoire ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film preferer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film preferer   Votre film preferer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film preferer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jeu des images de film
» votre age???
» [Film amateur]mWo Blood Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser