Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Explications Pour Noob de Ragnarok

Aller en bas 
2 participants

C'était simple à comprendre?
Oui, super! T'es génial Hika!!
Explications Pour Noob de Ragnarok Vote_lcap33%Explications Pour Noob de Ragnarok Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Euh... je crois
Explications Pour Noob de Ragnarok Vote_lcap0%Explications Pour Noob de Ragnarok Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, tu expliques aussi bien qu'une peau de banane laissé à l'abandon un jour d'orage!
Explications Pour Noob de Ragnarok Vote_lcap0%Explications Pour Noob de Ragnarok Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi un Noob?
Explications Pour Noob de Ragnarok Vote_lcap0%Explications Pour Noob de Ragnarok Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mmm, des Donuts... *bave*
Explications Pour Noob de Ragnarok Vote_lcap67%Explications Pour Noob de Ragnarok Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Explications Pour Noob de Ragnarok Empty
MessageSujet: Explications Pour Noob de Ragnarok   Explications Pour Noob de Ragnarok EmptyLun 24 Aoû - 12:30

Voici pour toi Yunyun, comme je sais que tu vas commencer, je t'explique en image pour que tu comprennes les touches! ^^

C'est partit, Mes chers personnages viendront t'aider dans ce didacticiel...

1ere partie, Les explications de base avec Neuro, le Stalker

Explications Pour Noob de Ragnarok Explic10 Explications Pour Noob de Ragnarok Explic11 Explications Pour Noob de Ragnarok Explic14 Explications Pour Noob de Ragnarok Explca11 Explications Pour Noob de Ragnarok Explic15 Explications Pour Noob de Ragnarok Expl610

Merci à Neuro! ^^


Dernière édition par Hikaru le Lun 24 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Explications Pour Noob de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Explications Pour Noob de Ragnarok   Explications Pour Noob de Ragnarok EmptyLun 24 Aoû - 12:44

tu sais que je t'adore toi ? Explications Pour Noob de Ragnarok 099
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Explications Pour Noob de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Explications Pour Noob de Ragnarok   Explications Pour Noob de Ragnarok EmptyVen 28 Aoû - 20:52

Qui a osé répondre ici en choisissant des Donuts?! Ce choix c'était pour moi!!! >_<

Bref... Je vais continuer le didacticiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Explications Pour Noob de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Explications Pour Noob de Ragnarok   Explications Pour Noob de Ragnarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications Pour Noob de Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok (into the abyss)
» Pour les Fan de FMA...
» Pour les fans de FF7
» Pour les matchs
» V pour Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser