Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ragnarok (into the abyss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Ragnarok (into the abyss) Empty
MessageSujet: Ragnarok (into the abyss)   Ragnarok (into the abyss) EmptyJeu 13 Avr - 12:41

Alors, l'intrigue est très très longue, je vais vous faire un rapide topos concernant les persos et ce qu'ils font..

Dans le royaume de Midgard, la fin du monde et le crépuscule des Dieux sont proches, et celui ou celle qui possédera la mythique épée de Balder ou le coeur d'Ymir aura l’avantage !
Fenris Fenryl, justement, cherche à s'emparer de cette épée pour que Balder se réveille, mais elle va vite être stoppée par une valkyrie, Sarah, qui ne veut pas que Balder vienne se mettre en travers des plans des valkyries.
Balder, a été réincarné en Kaias, un jeune guerrier, qui chasse avec son amie Illis, la fille du chef de Fayon. Ils vont tomber nez à nez avec Sarah la voleuse, car elle tentait de dérober leurs armes.
Autre part, Loki et sa guilde d'assassin, protege le monde des démons et autres morts vivants.
Sacraï le guerrier maudit, qui a été contacté par des gens bizarres, doit retrouver Balder/Kaias pour nourrir son épée de sang divin. Et pour cela, il va utiliser des procédés, pas toujours loyaux...

Enfin voilà, c'est éditer par Tokebi, dessiné par Lee Muyung-Jin.
10tomes, la série est en suspend car l'auteur a participé à la création de Ragnarok Online, le jeu basé sur le manwha. Ya aussi un anime mais c'est pas les mêmes persos.
Moi j'aime bien les dessins, et les combats aussi sont bien retranscrits. Et puis bien sûr, c'est basé sur la religion Nordique, donc on retrouver les noms de dieux et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Ragnarok (into the abyss) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok (into the abyss)   Ragnarok (into the abyss) EmptyVen 14 Avr - 21:32

J'ai lu les 6 premiers... pas aimé... L'histoire au début est pas mal mais là avec la sorcière bizarre et tout... J'ai laissé tomber et je compte pas m'y remettre même si les dessins sont pas trop mals
Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok (into the abyss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications Pour Noob de Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: Les autres mangas que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser