Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour les fans de FF7

Aller en bas 
+2
Luciole
Newbi One Kyobi
6 participants
AuteurMessage
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 EmptySam 6 Oct - 17:34

Je suis tombé sur cette page qui ma fait explosé de rire Pour les fans de FF7 Chirol_d

http://januszeal.free.fr/FF7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 EmptySam 6 Oct - 22:46

Merci Squaresoft
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 EmptyDim 14 Oct - 0:30

Ah oui merci!!
Pour les fans de FF7 Icon_lol Pour les fans de FF7 Icon_lol
J'adore c'est trop marrant!
De plus par rapport à Nanaki, on se demande: S'il est le dernier de son espèce et qu'à la fin on e voit avec ses "fistons" alors ça veut dire qu'il a en fait rencontré une autre omme lui ou qu'il s'est fait une humaine zoophile?! C'est la question que je me suis toujour posée depuis Advent Children (oui j'ai pas terminé le jeu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 EmptyDim 14 Sep - 15:35

Lol si ont devrait énumérer tout les truck chelou de FFVII (ou des autres FF!) y en aurais bien plus que ça, j'en suis sur! Pour les fans de FF7 Icon_lol
Mais c'est ça qu'ont aime bien en faite! Pour les fans de FF7 Icon_hea (C'est comme Clad au lieux de Cloud... je sais toujours pas c'est quoi la bonne écriture! Pour les fans de FF7 Icon_eek )

Et puis avec CC FFVII, ont peut en rajouter des ÉNORMES!!! Comme Zack au début qui arrête je ne sais comment le train devant la gare... Ou encore comme l'age de Cloud quand il rencontre Zack, il devrait être plus jeunes... M'enfin comme j'ai dit, c'est ça qui fait tout le charme de FFVII! Mr. Green


(Et puis quand ont vois Cloud ou encore Zack, porter des énormes épée... la ont ne dit rien, c'est tout a fait normale! Pour les fans de FF7 Chirol_l )
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 EmptyDim 14 Sep - 18:45

c'est vrai qu'on se demande comment ils font pour manier leurs épées aussi facilement Pour les fans de FF7 10423004 Pour les fans de FF7 Icon_bli
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 EmptyDim 14 Sep - 18:52

Surtout qu'il sont pas baraquer, encore Angeal ça va, mais Cloud et Zack... Pour les fans de FF7 Icon_bli

Si ça ce trouve elle est toute légère, mais ça personne ne sait, mais quand ont le regarde ont ne peut que penser qu'elle soit lourde! Pour les fans de FF7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 EmptyDim 14 Sep - 18:56

c'est surement un effet d'optique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 EmptyDim 14 Sep - 19:01

Oué peut-être qui sait! Pour les fans de FF7 Chirol_l


Non je sais, c'est une image de synthèse, c'est pour ça que c'est léger! Pour les fans de FF7 Icon_wha


(Bon ok Pour les fans de FF7 Icon_jes , ont est un peut trop Pour les fans de FF7 Icon_off de partout en ce moment! Pour les fans de FF7 Icon_raz )
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 EmptyDim 14 Sep - 19:03

on s'en fou ya que nous a venir sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 EmptyDim 14 Sep - 19:05

Lol oui c'est vrais, mais qui sait, peut-être un modo va venir! Pour les fans de FF7 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 EmptyDim 14 Sep - 19:07

ça m'étonnerai que les modos viennent un jour Pour les fans de FF7 Icon_dry
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 EmptyDim 14 Sep - 19:10

Bon bas tant pis alors! Pour les fans de FF7 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 EmptyDim 14 Sep - 19:22

ouais Pour les fans de FF7 Icon_wha
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 EmptyDim 1 Fév - 4:16

Haut les mains !!! Que personne ne prononce le non de "Clad" devant moi une fois de plus, c'est le mot le plus laid du monde alors on s'en tient a Cloud s'il vous plait XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 EmptyVen 27 Fév - 14:44

Bien d'accord! Pas de Clad s'il vous plait, juste du Cloud. ET prononcez le avec l'accent anglais!!!

De toute façon il y aura toujours des gros clichés, mais que peut on y faire? AAhh! Le mieux c'est "Cid" Il y a toujours un Cid dans un FF. Si vous n'en trouvez pas, alors c'est que ce n'est pas un véritable final fantasy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Pour les fans de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de FF7   Pour les fans de FF7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de FF7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Fan de FMA...
» pour les artistes
» AMV (pour tous)
» mirumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser