Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT Empty
MessageSujet: REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT   REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT EmptyLun 2 Avr - 23:19

Alors voila ma proposition pour le nouveau concept de RPG (je tiens a prévenir les les membres que tous les adeptes des RPG peuvent y trouver leur compte (du moment que vous aimez un minimum écrire…) : les gros bras peuvent toujours taper dans le tas et peuvent avoir plus de puissance encore, les plus malin peuvent jouer encore plus sur la ruse et se servir de se qui les entour pour tromper l’ennemi, les mystique peuvent user de leur pouvoirs bien plus facilement (car je ne les répartie pas de la même façon):


Règlement de bases (grosso modo le même que l’ancien mais à lire quand même !) :

- Pas d'insultes ni de vulgarités intempestives.
- Pas de flood
- Langage SMS interdit
- Pensez aux fautes d'orthographes
- Pas de règlement de compte
-système d’écriture :
-description en normal
-parole en italique
-pensées en gras
-si y’a quelques chose qui n’est pas compris demander par mp à l’arbitre et pas direct sur l’arène où vous vous battez !


Règles en mode combat :

- Décrivez bien ce que vous faites. Les posts ne doivent pas ressembler à un jeu mais a un livre.
-5 lignes minimum par poste.
-3 lignes minimum pour décrire votre attaque.
-Penser à décrire un peu se qui est autour de vous. N’oubliez pas que les éléments de la nature peuvent être vos ennemies ou vos alliers si vous les utiliser intelligemment (le sable pique les yeux, le soleil dans le dos gène l’adversaire, le sens du vent vous indique où se cache votre adversaire… et que sais-je encore ? Les possibilités peuvent être quasi infini si vous avez un peu d’imagination...)
- Les attaques spéciales sont limitées à 7 attaque de type 1 par match(voir plus bas). Donc réfléchissez bien au moment de les faire.
-Quand vous recevez une attaque pensez à décrire comment vous esquiver quand même et vos blessures.
- Pas de BOUM t'est mort. Vous n'etes pas des supers héros donc vous devez être par moments touché et à la fin ,battu ( je vous laisse seul juge de savoir si vous pensez être en état de continuer le combat ou si vous être sur le point de mourir(pensez à faire un beau post de mort ça peut toujours être joli à lire^^) mais n’exagérez pas non plus.
- Vous pouvez faire des combats en couple (2 contre 2). Vous pouvez répondre dans n’importe quel ordre du moment que vous poster une fois par tour c'est-à-dire AABB(intéressant pour suivre un rythme de combat tranquille et connaître l’adversaire) ABAB(intéressant en cas d’attaque combiné mais faut pas se tromper^^) ect… Vous devez être complémentaires, c'est-à-dire que si votre coéquipier vous implique dans son post vous devez en prendre compte dans vos posts et ne pas faire quelques chose de contradictoire. Vous êtes dans un combat en duo donc vous ne pouvez pas vous la jouer perso, si votre coéquipier est en difficulté, allez l'aider. Si vous êtes tué, le combat continu même s’il reste deux adversaires en face



"L'utilisation" de votre personnage :

- Les membres n'ayant pas prit un pseudo ayant un rapport avec Sdk devront se choisir un personnage (peu importe que vous soyez une fille et que vous prenez un mec ou l’inverse) en évitant d'en prendre un qui est déjà choisi pour éviter "l'encombrement"
- Les personnages n'étant pas encore apparut ne sont pas autorisés a être choisis a cause du spoil évidemment. Idem pour leur technique


Fiche de combat : (c’est là que ça se corse^^’)

-nom/prénom
-surnom
-armes
-éléments de base (ou plutôt la base de vos attaques (2 éléments maximum)) : feu, eau, glace, terre, vent, lumière, ténèbres, psychisme, lune et astre, foudre, nature, sable, poison
-caractéristique principale : rapide, puissant, fort en « magie », rusé, sournois
-physique : juste pour voir a quoi vous resemblez^^
-histoire : (quelques chose de très basic. Je vous demande pas un roman mais au moins d’où vous sortez dans l’univers de sdk.)
-attaques(vous pouvez en créer autant que vous voulez mais les fiches de combat seront bloquées alors envoyez un mp quand vous voulez changer quelques chose^^)
- types 1 : attaque de base, illusion, coquille vide (et autre double en glace en sable ou je ne sais quoi)…
- types 2 : attaque bien puissante, technique de défense, technique de soin…
- type 3 : attaque très puissante (bien sur), invocation d’un démon, renfort etc.…
(NB : 1 attaque type 3= 2 attaques types 2= 4 attaques type 1 !!! Et elle sont a décrire un minimum)

(PS : si vous avez d’autres idées d’éléments ou d’exemple d’attaque envoyez moi un mp^^)


Exemple de fiche :

-Nom : tarte à la fraise ; Prénom : chantilly
-Armes : 2 petites cuillières et une pelle a dessert
-Eléments : nature et eau
-Histoire : née de l’assortiment gracieux d’un œuf et d’un fraisier, chantilly a vu ses parents se faire dévorer par des mouettes galleuses à la botte de Ieyasu Tokugawa. Elle cherche désormais à se venger de celui qui est a l’origine du meurtre ses parents….
-attaques :………



L'histoire du rpg se passe grosso modo au début de l'histoire de sdk donc quand Kyo par a la recherche de so corps quoi....


Vous avez des topic pour poster vos fiche perso et pour défier des membres.... a vous de jouer maintenant^^'


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT   REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT EmptyMer 4 Avr - 14:27

Oki tout est noté !^^

Je referais ma fiche perso parce que l'autre date un peu lol, d'ici ... jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT   REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT EmptyMer 4 Avr - 15:43

je signal juste que j'ai bloqué toutes les anciennes fiches de combat et tous les autres combats(fini et encore en cour) mais que je ne les ai pas supprimées. Par contre j'ai supprimé les anciens topics de défit^^

Comme tigre m'avait posé la question je le précise dont ici: vous pouvez prendre n'importe quel perso de combat(en evitant de prendre plusieurs fois les meme quand meme^^).

edit: j'ai rajouter decription physique dans la présentation de la fiche de combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT   REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT EmptyMer 4 Avr - 22:46

Ouais c'est génial ^^ je vais me faire ma fiche de combat et je la met! REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT   REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT EmptyJeu 5 Avr - 11:35

PETITE INFO: les fiches perso seront bloquées après leur validation pas les admins (ca evitera que des petits malins se rajoutent des attaques en cours de combat^^) elles seront ouverte entre chaque combat en envoyant un mp aux admins^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT   REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT EmptyMer 6 Juin - 22:59

excusez moi de postez mais j'ai une petite question ^^
vu qu'il y-a quand meme 72 membres, ne pouvons nous pas garder nos personnages meme si ils n'ont pas de rapport avec Kyo (comme moi Sasori par ex) parce que pour chercher si le perso est pas deja pris bonjour lol ^pour le rp evidement ^^)
voila merci de repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT   REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT EmptyMer 6 Juin - 23:21

lol t'inquiète pas va^^ ya 11 membre d'inscrit et valider pour le nouvel rpg et personne n'as pris de perso en rapport avec sdk^^(enfin je crois...) regarde dans la partie "fiche de présentation de votre personnage" c'est les 11ère fiche de perso^^(celle qui date au moins d'Avril)

tu peux sans prob prendre un perso de sdk ou d'un autre univers je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT   REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT EmptyMer 6 Juin - 23:32

d'accord ^^ mais si j'ai bien compris, personne fait de combats lol???
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT   REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT EmptyMer 6 Juin - 23:55

si si : dans la partie arène ya 4-5 combat en cours(meme s'ils stagnent^^' en se moment(fin de l'année pour certain examen oblige^^' et d'autre ont du oublié...))

les combats bloqués sont les anciens combats (faudra penser a les archver histoire d'en garder une trace^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT   REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT EmptyJeu 7 Juin - 0:03

ok alors je comprends mieux lol REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT Ange_cno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT   REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DU NOUVEL RPG COMBAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an asiatique
» coq de combat
» Nouveau Combat
» Quel combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Les régles pour ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser