Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau Combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouveau Combat Empty
MessageSujet: Nouveau Combat   Nouveau Combat EmptyDim 21 Jan - 20:13

Il s'agit d'une fic en crossover avec Slayers car je trouvais que Tokito ressemblait un peu à Lina et j'imaginait bien Akira en Gourry (il a pratiquement été élevé avec Luciole et Tigre est son meilleur ami il a très bien pu faire un mixe des deux pour faire semblant d'être débile^^ et la periode de 3 ans de voyage est la même (à un an prêt). Je ne mets pas Martina et Naga pour l'instant car je n'ai vu qu'un film avec Naga et un episode avec Martina donc je connais pas trop leurs caractères^^ Zeross et Filia arriverons plus tard tout comme la Kyo team.
Donc:
Disclaimer les persos de Slayers et SDK ne sont pas à moi (malheureusement TT.TT)
Couples: bah le premier est évident (si on connaît slayers^^) c'est du Aki/Toki ensuite y'aura évidemment du Kyo/Yuya et du Kyoshiro/Sakuya (si je les mets dans ma fic je suis pas sure pour l'instant) et du Luciole/Akari (même si Akari est un travelo^^)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Chapitre 1: les retrouvaille du groupe des Slayers (enfin certains membres^^)

3ans avaient passés depuis la chute de la tour rouge…….la fin de l'histoire après que Yuya ai retrouvé Kyo……

"Reviens ici crétin!!!!!!!! Tu vas voir je vais t'apprendre à voler ma nourriture!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne se fiche pas de Lina Inverse comme ça!!!!!!!!!!!!!!! BOMB DI WIND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Cette magnifique voix d'une douceur extrême nous viens d'une jolie brune aux long cheveux qui à la base avait les cheveux verts mais qui les a teint pour passer inaperçue (y a pas à dire elle passe vraiment inaperçue -_-) elle se trouve en ce moment en train de courir après un homme d'une vingtaine d'années elle mesure environ 1m67 a des cheveux longs jusqu'au haut des cuisses, elle possède une poitrine assez développée et à environ 17 ans mais laissez moi vous expliquer la raison pour laquelle ce malheureux jeune homme se retrouve pourchasser par la magnifique Lina Inverse….. Pour cela remontons à environ une heure plus tôt………

En cette magnifique journée de printemps un 15 avril pour être plus précise deux personnes sont allongées dans une magnifique clairière où de nombreuses variétés de fleurs toutes plus belles les unes que les autres. Un silence empli de sérénité régnait…..
"Né!! Aki-chan!!!!! Quand est-ce qu'on mange??????"
La personne qui venait de poser cette question pertinente possédait de longs cheveux verts magnifiques qui allaient très bien avec ses yeux d'un magnifique vert clair montés queue de cheval dont une légère frange seulement en dépassait. Elle était vêtue avec sa tenue habituelle de sorcière sauf qu'elle avait enlevé sa teinture de cheveux et qu'elle n'avait pas contrôlé ses yeux pour qu'ils devienne rouge………. Son nom était évidemment Tokito dont le pseudo en tant que sorcière était Lina Inverse………..
En revanche la personne à qui elle s'adressait mesurait environ 1m80 il était blond et avait des cheveux courts….Il était aveugle mais possédait une technique pour faire croire qu'il n'avait aucun problème de ce genre il possédait deux Katanas posés à coté de lui, il ne connaissait rien à la magie mais était un samurai hors pair et possédait deux Katanas spéciaux étant donné qu'il s'agissait des Katanas de lumière (eh j'ai prévenu j'arrange un peu pour que le deux histoire se rejoignent^^). Il a toujours fait semblant d'être un crétin (auprès d'Amelia et des autres^^) par prudence car au moins il pouvait écouter les conversations des autres sans que ceux-ci n'en aient cure car ils pensaient qu'il oublierait tout en quelques minutes à peine, il n'avait aucun mal à cela car il avait d'une certaine manière grandi avec un mou du bulbe (devinez de qui je parle -_-) et que son meilleur ami était un gros crétin il avait donc juste eu besoin de faire un mixe du cerveau des deux. Son vrai nom était Akira tandis que son nom en tant que guerrier protecteur de Lina Inverse était Gourry Gabriev. Il avait 5 ans de plus qu'elle et avait donc 22 ans.
Vous les avez donc reconnus^^ enfin reprenons notre histoire….
Le blondinet qui commençait à s'endormir râla un peu puis répondit à la question de la jeune fille d'un ton très gentil qu'il avait hérité de la personne qui l'avait "élevé:
"Si tu veux manger va te faire la bouffe toute seule je suis pas ton chien…
-Comment oses-tu me répondre de cette manière!! Tu vas voir toi!!!!!!!"
Sur ce, la jeune fille lui asséna un violent coup de coude sur sa tête ce qui l'assomma un petit peu mais il se reprit vite et lui dit:
"Nan mais ça va pas!!!
-Tu avais qu'à me répondre d'une autre manière!
Puis comme si il ne c'était rien passé, elle lui demanda:
"On va à la prochaine ville?? Elle est à ¼ d'heure…
-Ok…."
Ils marchèrent donc pendant ce quart d'heure. Tokito en profita pour se teindre ses cheveux en brun car sinon elle était trop facilement remarquable (cheveux verts ou brun elle se fait toujours remarquer -_-)
Ce quart d'heure ne fut évidemment absolument pas calme Akira et Tokito n'arrivaient pas à faire un pas sans se disputer pour une raison ou pour une autre (toutes aussi débiles d'ailleurs m'enfin il s'agissait là de leur façon de communiquer -_-) Lorsqu'ils arrivèrent dans un petit village calme et tranquille.
Dès qu'ils arrivèrent, ils se dirigèrent vers le restaurant le plus proche, restaurant qui fut aussitôt envahi par une foule composée aussi bien de membres féminin que de membres masculin car on peux dire sue tous les deux étaient…. Euh comment dire….canons….oui c'est le mots….mais une chose effraya la foule… et oui ces deux là mangeais chacun des parts d'au moins 6 personnes et un jeune homme eu la malencontreuse idée d'essayer d'aborder Tokito et pour cela, il en paya le prix fort….en effet lorsqu'il l'aborda cela l'avait surprise et elle laissa tomber malencontreusement un morceau de nem et le jeune homme marcha dessus alors en réaction toute a fait normale, Tokito se mit à lui courir après pour……je cite: "le punir d'avoir osé commettre ce méfait impardonnable" Tandis que son compagnon de voyage finissait l'assiette de la jeune fille…

Enfin ceci n'a pas grand-chose à voir avec notre histoire c'était surtout pour mettre en place l'endroit de la rencontre. En effet, alors que notre chère amie était revenue après avoir atténué la peine pour le crime que le pauvre jeune homme qui était carbonisé et qui se trouvait à l'entrée du village, avait bien essayé de massacrer son compagnon de voyage car il lui avait piqué sa part de nourriture et avait recommander d'autre plats, la porte de l'auberge s'ouvrit et on entendit la voix d'une jeune fille qui avait environ 16 ans dire:
"Oh Lina-San !!!! si vous saviez à quel point Zelgadiss-san et moi somme ravis de vous revoir!!!"
Akira qui avait reconnu la jeune Amelia Will Tesra Seilune princesse de Seilune ainsi que la chimère préférée du groupe (faut dire aussi que Zelgadiss est la seule chimère du groupe -_-) dit tout bas de sorte que seule Tokito puisse l'entendre:
"Oh non j'en ai marre de me faire passer pour un crétin!!!!
-Bah si tu veux on peux leurs dire la vérité^^ surtout que je commence déjà à en avoir marre de ces cheveux bruns^^
HOY!!! Salut Amélia, Zel!!!!"
Puis pendant que les nouveaux arrivants prenaient place autour de la table, Zel engagea la conversation:
"Alors Lina-san!! Cela n'a pas été trop dure de supporter Gourry???
-Euh et bien en fait non^^! Bas euh comment vous dire ça il n'a rien d'un crétin il est même très intelligent c'est juste que comme à ce moment là on était pas sure que vous étiez nos amis on a préféré vous le cacher^^
-QUOI!!! Mais on a voyagé ensemble pendant 3 ans!!!! Vous avez douté de nous pendant ces trois ans????
-Euh bah en fait on avait oublié^^!
-LINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
-Euh oui a propos de ça aussi Lina Inverse est juste un pseudo tout comme Gourry est également un pseudo pour lui^^ Ma véritable identité est Tokito Mibu et lui c'est Akira^^! Et Nous faisons partie des Samurai les plus puissants et si ce crétin voulait bien se battre contre moi je serais super heureuse!!!
Si nous regardons bien la scène, nous voyons quatre personnes assises autour d'une table dont deux jeunes hommes et deux jeunes filles l'un des jeunes hommes est caché sous un vêtement beige à côté d'une jeune fille vêtue de blanc et tous deux ressembles à des poissons hors de l'eau^^.Ils discutèrent pendant quelques heures puis décidèrent de trouver une auberge tandis que Tokito avait retrouvé sa couleur naturelle de cheveux….(verts pour ceux qui n'auraient pas compris)


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

commentaires pleaaaaaaaaaaase!!! Au prochain chapitre les membres de la Kyo team arrivent^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveau Combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Combat   Nouveau Combat EmptyLun 22 Jan - 20:58

dsl toki j'ai vraiment la flemme de lire ton post!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires sur nouveau combat
» coq de combat
» C'est ici que le combat commence!!!
» Quel combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser