Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coq de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tetora
Invité




coq de combat Empty
MessageSujet: coq de combat   coq de combat EmptyJeu 15 Déc - 23:40

je ne connais pas encor le fond de ce manga, je sais seulement que le premier tome est vraiment bien, que ce manga a reçu le pri du meilleur manga en 2003 et que qu'en on le li, soit on aime soit on deteste. ( donc feuilleté le avant de lacheté

pti résumé pour continué larticle é faire un truc construit :

ryo a assassiné ses parent ( l1 des pire crime o japon ) mè grace a la loi ki protège lé mineur, il ne passe que deux en en maison de redressement. inutile de précisé k sa se passe pa bien pour cette tête de classe très frêle confronté o déché de la société ( é la g modère mé mot !!!! ) il survie pourtant se découvrant une passion : le karaté
deux ans plus tar il sort, et doit se débrouillé dans la rue regeté de sa famille et de la société...

g vous le conseil lecteur de manga réaliste méten en scène des images très dure é parfois éceurante ( viol, meurtre )
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

coq de combat Empty
MessageSujet: Re: coq de combat   coq de combat EmptyVen 16 Déc - 0:10

yunyun a écrit:
g vous le conseil lecteur de manga réaliste méten en scène des images très dure é parfois éceurante ( viol , meurtre )
coq de combat Aya_inco bin moi ca me tente pas du tout...dsl yunyun...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

coq de combat Empty
MessageSujet: Re: coq de combat   coq de combat EmptyVen 16 Déc - 17:41

ca a l'air gaie ton truc coq de combat Arf

enfin bon je sais pas ca pourrait pitetre etre bien ... ^^


et stp fais des efforts au niveau de ton ecriture pcq la ca craint coq de combat Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
tetora
Invité




coq de combat Empty
MessageSujet: Re: coq de combat   coq de combat EmptyVen 16 Déc - 20:59

c'est vrai mais tout de même c'est un bon manga j'ai lu les deux et trois et il sont bon...
Mahiro mon écriture s'améliore... mais pour les mots cour ou simple je ne fais pas attention desolé je vais me corrigeer[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coq de combat Empty
MessageSujet: Re: coq de combat   coq de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coq de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Combat
» Quel combat?
» C'est ici que le combat commence!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: Les autres mangas que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser