Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite remarque en passant :'(

Aller en bas 
+4
demon eye's kyo
Yukimura
yuni/chaos
Ashura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

petite remarque en passant :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:23

Ouais on pourrait tous aider mahiro a faire ces truc comme sa sa irait plus vite et sa serait ret pour la rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

petite remarque en passant :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:56

et comme sa tout le monde aura participer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

petite remarque en passant :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:00

oui enfin moi ce que je voulais faire c t de poster les questions du quizz au fur et à mesure que je les fait et justement mettre une date limite pour repondre a tout vers la mi septembre,pcq moi aprés et comme bcp d'autre ,je reprends les cours donc je n'aurai peut etre pas autant de temps qu'en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

petite remarque en passant :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:39

Donc on doit faire quoi pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

petite remarque en passant :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:05

bah pour ca rien du tout ^^' j'ai deja tout organisé ... ^^' c juste que j'ai plus l'habitude de faire ce genre de choses toute seule que de demander de l'aide à quelqu'un,enfin là c surtout que j'avais deja pensé a ce quizz il y a quelque temps donc j'ai deja les questions pour les 4 premiers tomes ^^

enfin je vous signale que je poste le quizz dans cette partie "tout ce qui concerne le forum" mais je vais créer un autre topic ou je vous donne de plus amples détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite remarque en passant :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite remarque en passant :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire
» Kamijyo, la rumeur !
» Commentaire de "une petite histoire" par Playeurga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser