Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite remarque en passant :'(

Aller en bas 
+4
demon eye's kyo
Yukimura
yuni/chaos
Ashura
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyVen 28 Juil - 15:21

je ne sais pas si je suis la seule a penser ca (je pense pas quand meme), mais je trouve que le forum se dépeuple... et que les messages(sur sdk, inteligent, de jeux ou meme de flood) se font rare... je sais que la plupart des membres sont en vacances mais les fidèles qui sont pas partis viennent sur le forum sans poster...c'est dommage quand meme...

alors je voudrais savoir si certain avaient des idées de conversation, de topic, ou de concept(sur sdk de préférance^^on est la pour ca) pour booster tous ca^^

(PS: ne le prend pas mal mama^^c'est pas du tout préjoratif et je te pique pas ton role de chef lol^^ mais je veux juste booster un peu le fofo^^de toute facon ca sera a toi de désider de la suite lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyVen 28 Juil - 16:22

Bah voila pour ce qui est de sdk, on a déja lancé pas mal de topics, on tourne un peu en rond, pour ma part, je lis les tomes vite fait, j'ai pas une très grande connaissance du manga donc...

Mais à Vrai dire, Mahiro m'a dit qu'elle vs réservait une petite surprise pour vous occuper un pti peu donc wait and see.

Je pense pas qu'il faille s'inquiéter c'est normal aussi vu qu'on est en pleine vacances d'été ya pas bcp de geek (comme moi) qui sont chez eux devant leur pc... petite remarque en passant :'( Aya_inco petite remarque en passant :'( Arf
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyVen 28 Juil - 17:27

Ouais geek powaaa mdr

Avec shushu on a pensé a un petit truc qui pourrait être sympa et remonter la fréquentation mais bon faudra qu'on en parle avec titine quand elle reviendra faire un tour sur msn :)

Après je suis d'accord pour dire qu'on s'éloigne un peu du forum SDK, y a beaucoup moins de messages sur SDK que sur les aures parties et c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyVen 28 Juil - 19:21

Moi je vient souvent mais comme j'ai peur de flooder je répond presque jamais....

et comme je vient du quebec il arrive parfois, meme souvent que je comprenne pas du tout se qui se passe dans la partie flood.

Et dernier point capitaux, je ne peut meme pas parler des manga qui viennent de sortir parce que j'en ai toujours un de retard sur vous XD

Pour ce qui est de ranimer le forum je croit qu'un concour quelconque pourrait faire l'affaire, un concour ou tout le monde peut participer, pas juste ceux qui dessine bien opu qui font des banniere etc. Sa serait comme un gros concour ou le gagnant serait celui qui nous épate les plus

Il y aurait un topic pour les inscription et a une certaine limite de temp (pour que sa soit juste) et a la fin un nouveau topic serait créée et il y aurait tout les projet bien en vu. Ensuite il y aurait un vote (ou un sondage) dans le meme topic et les personne du forum voterais pour le truc qu'il préfère !!

pour finir il y aurait un troisieme topic ou les membre pourrait présenter des croquis ou des ebauche de se qu'il ont commencer et ils pourrait aussi discuter avec les autre a la fin de concour pour donner des commentaire constructif :)

En tout sa tiendrait un total de 3 topic et sa devrait nous occuper pour le dernier mois de vacance qu'il reste !!

P.S.: On a pas besoin de prix non plus pour le concours, le simple fait de savoir que se qu'on a créée est aimer par les autre devait suffire.

Alors sa branche quelqu'un cette idée ?




Ha oui un dernier point, Pour rester sur le sujet de SDK peut etre que le theme principal du concour serait SDK comme sa on resterais dans le sujet, Ou peut etre les manga en general je sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyVen 28 Juil - 19:52

Pourquoi pas un grand quizz sur SDK d'une centaine de questions...?

Le concour de dessin j'suis pas trop pour vu que tout le monde peut (ou veut) pas participer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyVen 28 Juil - 21:57

c'est vrai que j'ai remarqué sa moi aussi !

en fait je poste surtout dans le flood ... parce que je ne ils pas vraiment les tomes de sdk avec autant d'asiduité que d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyVen 28 Juil - 23:17

l'idée du quizz c'est bien aussi mais je connait aucun programme pour faire des quizz ni aucun site mais je peut aider a faire les question si vous avez besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptySam 29 Juil - 0:26

Mahiro commence à plancher sur le quizz en fait, donc soyez un petit peu patient, et relisez vos tomes de Kyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptySam 29 Juil - 5:13

Ha oui c'était sa la grande idée de mahiro ? yukimura est tomber pile poil dessus !
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptySam 29 Juil - 17:07

se serait cool aussi de lancer le concours de dessins (et oi je suis de retour!!^^)
en fait mon idée serait de lancer un dessin sur un perso du mangas et que tout le monde tente de faire un dessin et le mette en ligne et un jury qu'on aurait élu parmi se qui se serai présenter (les jurés ne participerai pas évidement) et éliraient les trois meilleur dessins mais ils metterai une note a chaque dessins pour que tous le monde pousse connaitre sa note !!

voila,
PS: l'idée ne demande qu'a être améliorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptySam 29 Juil - 21:36

non l'idée du jury c'est pas fort fort, c'est mieux si tout les membre vote !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptySam 29 Juil - 22:44

ya des membres qui viennent jamais tu sais...
je pense que le jury c'est pas bete... moi déja je veux bien y participé au jury vu que j'ai pas l'intention de dessiné^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptySam 29 Juil - 22:45

moi je susi d'acord pour le concours de dessins mais apres le 18 juillet (je planche sur mon manga la)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyDim 30 Juil - 4:32

bon alors je vait devoir dessiner, c'est pas plus mal que sa je vait pouvoir me remetre au dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyDim 30 Juil - 12:06

moi jsuis daccord aussi...mai qui c'est qui va descider du personnage et des membres du jury et tout ca...parsque mama voudra ptet aussi dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyDim 30 Juil - 12:51

Moi j'veux bien j'aurai pas le temps de participer de toute façon au moins jusque mi-août
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyDim 30 Juil - 20:33

Taya a écrit:
moi jsuis daccord aussi...mai qui c'est qui va descider du personnage et des membres du jury et tout ca...parsque mama voudra ptet aussi dessiner...

Ben tout le monde devrait dessiner un perso dfférent non ? Ou bien son perso préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyDim 30 Juil - 20:53

aparamen yuya voulai quon designe UN perso et que tt le monde le dessine
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyLun 31 Juil - 15:53

oui se serait mieux et plus facile pour le jury d'avoir les même critère pour tout les dessins et il faudrait que 3 ou 4 juges ou plus si c'est jugait utile et puis mama n'est pas obligé d'en faire partie comme sa elle pourra déssiner

et aussi si ça se fait se serait mieux d'attendre un peu la fin des vacances pour que tout le monde puisse y participer!!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyMar 1 Aoû - 17:46

alala que de suggestions et de posts a lire en revenant d'un loooong week end...

alors histoire de mettre un peu mon grain de sel la dedans j'ai trois choses a dire :

pitit 1 : pour ce qui est du grand quizz j'ai deja commencé depuis longtemps a le composer en mettant 5 questions par tome, vu qu'il y a 2 tomes ,ca prend un pitit peu de temps ^^' mais je v m'y remettre ... promis

pitit 2 : si une enorme poussée de courage m'envahit tout à coup je v peut-etre "agrandir" le fofo en me lancant dans un projet fou ..^^

pitit 3 :
je trouve que l'idée d'un concours de dessin est cool ^^ il faudrait juste organiser un pti peu mieux tout ca et on peut se lancer la dedans si il y a des participants biensur ^^

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyMar 1 Aoû - 19:43

moi j'dis vaut mieux faire tout sa la rentrée !
parce que aout c'est la periode des partances en vacances (a part pour certains, je pense a toi taya petite remarque en passant :'( Chirol_3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyMar 1 Aoû - 21:27

merci pour ta gentillesse legendaire hiro petite remarque en passant :'( Aya_inco ^^
mais moi c'est bon j'ai encore les week end ou je bosse pas...
mai c'estvraique pour ceux qui sont pas la...fodrai attendre
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyJeu 3 Aoû - 2:32

Ouaip en attendant on pourrait peut etre je sait pas moi inventer une histoire completement folle avec les perso de samurai deeper kyo ? (pour ceux qui sont pas parti)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyJeu 3 Aoû - 17:48

oui enfin bon il faudrait peut etre savoir ce que vous voulez aussi -_-" moi j'ai deja commencé a organiser pas mal de trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( EmptyVen 4 Aoû - 12:49

vas y la grosse exprime tes idées on t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite remarque en passant :'( Empty
MessageSujet: Re: petite remarque en passant :'(   petite remarque en passant :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite remarque en passant :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire
» Kamijyo, la rumeur !
» Commentaire de "une petite histoire" par Playeurga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser