Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyLun 30 Oct - 1:37

Pourquoi?

Prologue


Une petite histoire Nattentatwtcrp3


Au sommet d’un building de New York, un jeune homme s’approche dangereusement du vide. Ce jeune c’est moi. Des larmes ruisselles sur mon visage blafard vide usé par tant de tourments. Je me hisse du haut d’un petit muré me faisant découvrir le vide qui me sépare de moi et des piétons qui circulent paisiblement dans la rue Barclay située non loin des tours jumelles du World Trade Center. Nous somme un vendredi matin, plus précisément le 11 septembre 2001, le soleil pointe le bout de son nez, illuminant les rues de New York, chassant les dernières touffes de ténèbre de la nuit passée. La pression monte en moi, la terreur gagne mes jambes jusqu’à mon souffle. Pétrifié, crispé à un poteau me retenant du vide j’essaye de me calmer Après de longues minutes je décide de quitter le poteau de même que ma vie sur terre. Je m’élance dans le vide, les mètres me séparant du sol défiles à une vitesse effrayante. Des cries jaillissent, la foule s’écarte impuissant, assistant à mes derniers instants. Le choc est brutale, je meurs sur le coups. Les gens s’avance précipitamment autour de mon cadavre.

Mais alors que la foule pétrifiée me regarde un attentat va marqué à jamais la mémoire de la terre entière. Un boeing 767 comportant une centaine de personnes, détourné par des terroristes, s’écrase dans une des tours jumelles. Puis quelques minutes, plus précisément 18 minutes, plus tard un second boeing s’écrase dans la deuxième tour. Cinquante-six minutes s’écoulent quand soudain une premier tour cède et s’écroule en quelques secondes. Quarante-six minutes après la chute de la première tour la seconde et dernière tour s’effondre. Les rues se remplissent d’une poussière épaisse rendant le drame encore plus chaotique. Les secoures fusent de partout, les réseaux téléphoniques sont saturés.

Autour de mon corps les gens ont tous fuit ou au contraire se sont précipités vers le sinistre. Je suis vite recouvert d’un épais manteau grisâtre. L’atmosphère qui était alors chaleureux paisible se transforme en le plus grand cataclysme que la ville de New York n’a jamais connue. Moi je me sens si loin de tout cela. De là où je suis ma vie terrestre n’a plus d’importance. Pourtant je veux vous la faire partager alors asseyez-vous confortablement et laissez moi vous raconter ma vie, mon histoire….



La suite quand je peux :]! ça vous a plus?

PS: je sais que c'est pas un fanfic mais je savais pas trop ou le mettre et puis je trouve que son emplacement est pas si mal :] y a bien marqué ''venez mettre vos oeuvres litteraire'' ^^''

edit:
mais c'est une oeuvre littéraire^^moi je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de nous la faire partager(peut etre sera-elle deplacait mais en attendant j'ai ouvert un topic pour les com^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire de "une petite histoire" par Playeurga
» chapitre 307: La fin de l'histoire
» l'histoire de Ashura^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser