Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chapitre 307: La fin de l'histoire

Aller en bas 
+5
Shihodo
Shinrei
Yuki
Hiroyuki le mangaka
le manipulateur d'ombres
9 participants
AuteurMessage
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

chapitre 307: La fin de l'histoire Empty
MessageSujet: chapitre 307: La fin de l'histoire   chapitre 307: La fin de l'histoire EmptyLun 15 Mai - 21:13

Bon, je viens de lire le dernier chapitre de l'histoire de SDK! Vous pouvez le lire sur:
http://oninosekai.free.fr/SDK/Sdkindex.shtml

(NE PAS LIRE LA SUITE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE CHAPITRE 307!!!)

C'est une belle fin, je trouve... Le passage avec mahiro et tigre rouge est cool ^^

Le plus marrant c'est Tokito avec Akira avec Tokito qui veut se battre. XD

J'aime bien le moment du retour de Kyoshiro qui retourne voir Yuya avec ses yeux rouges, on dirait Kyo dans le corps de Kyoshiro! ^^

Retour de Ruru au dernier chapitre ^^ C'est un peu bizarre !

Aussi, puisque Kyo est vivant, l'ex-roi-rouge doit l'être aussi non? Puisqu'il se sont entretués de la même facon.

Mais, pour finir, je reste sur mon avis de début, ca aurait été mieux qu'un des personnages principal meure... Ce n'est que mon avis...

(désolé d'avoir créé un nouveau topic, je ne savais pas où placer ce post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

chapitre 307: La fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: chapitre 307: La fin de l'histoire   chapitre 307: La fin de l'histoire EmptyLun 15 Mai - 21:31

la denriere image vec tous les abres est tres belle ... mais moi je veux pas que sa s'arrete ! vais taper kamijio (pas trop fort sinon il pourra plus dessiner)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

chapitre 307: La fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: chapitre 307: La fin de l'histoire   chapitre 307: La fin de l'histoire EmptyMar 16 Mai - 20:42

Hokuraku shimon a une drole de forme mais l'image est belle ouais!

Je trouve que le classement des perso préféré des japonais est bizarre ^^
Ya pas tigre rouge!! A moins qu'il soit 11ème ou après mais je sais pas lire le japonais
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

chapitre 307: La fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: chapitre 307: La fin de l'histoire   chapitre 307: La fin de l'histoire EmptyMar 30 Mai - 23:32

je suis pas mal deçue de la fin du manga en ce qui me concerne...on reste sur notre faim
pleins de mysteres restent irrésolus à mes yeux (me demandais pas de les citer ^^'')
c'est vraiment le happy end banal, on montre rapidement ce que sont devenus les persos et on finis sur la grande hisoire d'amour qui mine de rien etait devenu le theme du manga
pas d'allusion a l'ex ni de suite a l'effondrement de la tour rouge du chap precedent,kyo le heros a survecu,comment?par magie voyons c'est kyo!
l'image avec les sabres et jolie c'est vrai mais bon...
ruru on l'avait pas vue depuis un moment on savait que dalle et là hop,tadaaaammmmmmmmm! je suis l'antivirus magique!!
enfin bref je suis pas mal deçue mais j'ai tout de meme enormement apprecié cette serie, vers la fin j'ai pas mal regreté le debut du manga...
mais bon on y peut rien de toute façon on savait tous que c'etait la happy end assurée!lol meme si je susi deçue je vais continuer d'acheter mes tomes!! non mais!!lol

enfin voilà...a quand ta prochaine serie kamijyo kun(lol)?
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

chapitre 307: La fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: chapitre 307: La fin de l'histoire   chapitre 307: La fin de l'histoire EmptyVen 2 Juin - 17:38

C'est vrai que on sait pas le secret de la naissance de kyo qui nous ait promis depuis le volume 15 par chinmei...
Ensuite pour les pouvoirs d'Akira, on ne sait pas comment il l'est a eu....

Le chapitre est bien en lui meme mais la fin est décevante
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

chapitre 307: La fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: chapitre 307: La fin de l'histoire   chapitre 307: La fin de l'histoire EmptyVen 2 Juin - 17:54

on peut peut etre esperer maintenant des histoires de la vie des 4 sacrés du ciel a l'epoque de sekigahara !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Shinrei
Samuraï débutant
Shinrei


Nombre de messages : 21
Age : 34
personnage préferé : : ils sont tous bien (ou presque)
Date d'inscription : 12/07/2006

chapitre 307: La fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: chapitre 307: La fin de l'histoire   chapitre 307: La fin de l'histoire EmptyMer 12 Juil - 21:44

Pour le manipulateur d'ombres:
tigre rouge s'écrit comme cela en japonais:

ベニトラ et se prononce "benitora"
Revenir en haut Aller en bas
~Luciole
Invité




chapitre 307: La fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: chapitre 307: La fin de l'histoire   chapitre 307: La fin de l'histoire EmptyJeu 13 Juil - 15:21

Le manipulateur d'ombres et Yuki : Kyo dis lui même que c'est son sabre qui l'a envoyé a l'autre bout du monde c'est pour sa qu'il est vivant ...
mais la fin ma deçue de toute façon je veux une suite ou on explique toute les choses qu'on sais pas !!! chapitre 307: La fin de l'histoire Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
Samuraï débutant
Shihodo


Nombre de messages : 51
personnage préferé : : kyo ^^ (bien entendu lol!)
Date d'inscription : 31/07/2006

chapitre 307: La fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: chapitre 307: La fin de l'histoire   chapitre 307: La fin de l'histoire EmptyLun 31 Juil - 13:01

moi, je voudrai dire que j'aime bien la fin
de tout facons, on le savait que ca allait ce terminer en happy end (comme la majorité des histoires meme s'il y en a ou ce n'est pas du tout le cas chapitre 307: La fin de l'histoire Chirol_g )
Le dernier chapitre ou l'on voit ce que font tout les personnages apres et , je pense satisfaisant puisque l'on sait que Kyo va revenir (en avant Kyo!) et que tout le monde se retrouve!
bon, c'est vrai que si un des personnages principal de l'histoire mourrait, c'aurait ete un peu plus alechant...mais j'en suis quand meme satisfaite de la fin! (na!)

Au fait, j'ai une question, dans le chapitre 300, Yuya embrasse bien Kyo?(c'est peu etre un reve ou mes yeux qui me jouent des tours) ou alors elle le prend dans ses bras?
(c'est pourtant un image assez grande et on va sans doutes me traiter de bigleuse (lol!), mais je voudrait certifier ce que je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

chapitre 307: La fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: chapitre 307: La fin de l'histoire   chapitre 307: La fin de l'histoire EmptyLun 31 Juil - 22:01

je t annonce que tu n es pas bigleuse^^ car moi aussi j ai bien vu qu elle l embrassait meme si ca me fait bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

chapitre 307: La fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: chapitre 307: La fin de l'histoire   chapitre 307: La fin de l'histoire EmptyLun 31 Juil - 22:29

un peu de douceur dans ce monde de brutes !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

chapitre 307: La fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: chapitre 307: La fin de l'histoire   chapitre 307: La fin de l'histoire EmptyDim 10 Sep - 20:44

sa se fini bien mais sa peut pa se finir comme sa!!!!!!!!!!!!sé tro triste!!!! chapitre 307: La fin de l'histoire Pcrying chapitre 307: La fin de l'histoire Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

chapitre 307: La fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: chapitre 307: La fin de l'histoire   chapitre 307: La fin de l'histoire EmptyVen 22 Sep - 9:01

sa se fini bien mai c'et triste chapitre 307: La fin de l'histoire Pcrying pourtant on a pas l'impression que c'est fini chapitre 307: La fin de l'histoire Chirol_g mais c'est trop bien chapitre 307: La fin de l'histoire Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

chapitre 307: La fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: chapitre 307: La fin de l'histoire   chapitre 307: La fin de l'histoire EmptyMer 15 Nov - 18:23

Je voulais dire a celui qui a dit que le roi rouge devrait lui aussi être en vie que au moment ou on voit ce que sont devenus Yuan Akari et Shinrei, on voit aussi Shihodo couchée sur le dos avec devant elle une tombe sur laquelle est posée le chapeau de l'ERR. (Ce qui laisse quand même supposer que l'err est mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 307: La fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: chapitre 307: La fin de l'histoire   chapitre 307: La fin de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 307: La fin de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 277
» Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser