Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally-chan
Newbie
Cally-chan


Nombre de messages : 3
Age : 32
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 26/12/2006

Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond   Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond EmptyMar 26 Déc - 20:14

Bonjour! C'est moi: Cally-chan! Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Chirol_h
Lecteurs: On avait remarqué, idiote! Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Chirolp4
Alors, ceci est, comme le titre l'indique, un crossover entre le monde de Kenshin et celui de kyo.
Résumé: Quand Kyo et sa team arrivent dans le monde de Kenshin le vagabond, ex-assassin qui ne veut plus voir mourir personne sous ses beaux yeux mauves, qu'est-ce que ça donne? Réponse: Beaucoup de conneries!
Vous visualisez un peu le désastre? Non? Alors venez lire !

Disclaimer A part l'histoire et la narratrice, rien ne m'appartient...snif...

NDA : Si vous ne connaissez pas le manga « Kenshin le vagabond », vous n’avez rien à faire là, désolée...

NDA2 : Seuls Yuya, Okuni, Kyo, Yukimura, Tigre Rouge et Sasuke apparaîtront en tant que représentant de la Kyo-gumi.

NDA3 : Je vous prie d'excuser les mots grossiers qui apparaîtront, mais si tout le monde était poli, gentil, etc... ce ne serait plus une parodie Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Chirol_g



Chapitre premier


Quelque part dans le monde de Kyo :

Le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, Yukimura roupille, Yuya astique son flingue, Tigre rouge drague Yuya, Okuni se fout de la gueule de Tigre rouge et de ses méthode de séduction a la con ( et on peut pas lui donner tout a fait tort Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Chirol_g ) Kyo fout rien, Sasuke...

Kyo : Eh, la narratrice, t’as pas bientôt fini ton monologue ? C’est chiant à la fin ! Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Chirolp4

Narratrice ( moi ) : Oh, ça va ! Il faut bien que je situe le lieu pour les lecteurs !

Lecteurs (Vous): On en a rien a foutre Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Icon_dry

Moi : Oh, et puis merde ! Ca vous regarde, moi ça m’arrange de rien situer, j’ai moins a écrire !

Donc, comme je le disais, le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, tout est calme, une bonne atmosphère règne, quand...

Kyo : Eh, Planche a pain ! Va m’acheter du saké, trois bouteilles !

Yuya Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Chirolp4 : Hein? Tu ne peux pas aller te l’acheter tout seul ?

Kyo : Quoi ? Le serviteur ose répondre à son maître ?

Yuya(s’apprête a répondre) : Va te...

Kyo : Pas de protestation, exécution ! Si tu râles encore, je te tue !

Yuya ( murmure ) : Toi quand j’aurais vendu ta tête tu verra...tu perd rien pour attendre...

Kyo : Et bien sur, je te laisse payer !

Yuya s’apprêtait à protester, quand vient un homme louche qui commença à réciter des paroles bizarre.

Homme louche : menen ecs vrepaus tincres nasd nu nodem nuconin, menen ecs vrepaus tincres nasd nu nodem nuconin, menen... ­­

Tous : Hein ? Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Icon_bli

Homme zarbi : ... ecs vrepaus tincres nasd nu nodem nuconin, menen ecs vrepaus... ­­

Tous : Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Icon_bli

Homme chelou :... tincres nasd nu nodem nuconin, menen ecs vrepaus tincres nasd nu... ­

Tous : Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Icon_bli

Soudain, Une boule blanche apparut, enveloppa tout le monde, et disparu en emmenant tout le monde avec elle.

Vous : Pas très original...

Moi : Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Chirol_g

Dans le monde de Kenshin le vagabond, extérieur du dojo :

Le ciel est bleu, le soleil brille, les...

Vous : CA VA, ON A COMPRIS ! LE CIEL EST BLEU, LE SOLEIL BRILLE, ET CES CRETINS D’OISEAUX EMMERDENT LEUR MONDE À CHANTER ! Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Chirolp4 Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Chirolp4 Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Chirolp4

Moi : (pense Comment ils ont su ? Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Icon_bli )

Comme je le disais, le ciel est...

Vous( occupés à me regarder avec des regards de séréals-killers ) : Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Chirolp4

Moi :... Bref. Yahiko s’entraîne avec Kaoru, Kenshin fait pendre le linge, Megumi regarde l’entraînement et Sanosuke s’emmerde.

Puis, une boule blanche apparut et laissa tomber toutes les gens de la Kyo-gumi: Kyo sur le fil a linge qui se brisa sous le poids, laissant tomber les draps blancs que Kenshin venait juste de nettoyer, Yuya devant Megumi, Tigre rouge sur Sanosuke, Sasuke dans le puit, Yukimura sur le toit, et Okuni dans l'arbre.

Kenshin: NAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAN! MON LINGE BLANC! Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Pcrying
Kyo: Bordel, mon dos!
Yuya ( à Megumi ): Coucou Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Chirol_g
Megumi: ...
Tigre ( à Yuya ): Yuya, ça va?
Sanosuke: C'est quoi ce bazar?
Sasuke( à lui même ): Putain c'est mouillé ici!
Yukimura ( à Sasuke ) : Attend, j'arrive!
Okuni ( à personne ): Quel bordel!

Pendant que Kenshin pleure devant le linge blanc sali et que Sano envoie valser Tigre par dessus ses épaules, Okuni a eu le temps de descendre de son arbre, Yuya de se précipiter sur Kyo et Yukimura de descendre repêcher Sasuke.

Kyo-gumi en choeur: On est où, la?

A suivre.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cally-chan
Newbie
Cally-chan


Nombre de messages : 3
Age : 32
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 26/12/2006

Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Chapitre 2: contact   Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond EmptyJeu 28 Déc - 14:50

Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Chirol_2 Merci à tous pour vos commentaires!

Kotsuki: Si je suis skizophrene? Non je ne pense pas, pourquoi? lol. Oui, si on à pas lu Kenshin, c'est gateau pour comprendre! Merci pour ton commentaire, il m'a fait plaisir!

Démon eye's Kyo: Si tu connais au moins la saison avec Enishi, ça ira. J'ai fait de mon mieux avec les personnages, merci pour ton gentil petit commentaire ^_^

Tokito-chan: C'est bien la même histoire que sur fanfiction.net, c'est normal, c'est moi, Cally-sama ^_^. Merci a toi aussi pour ton commentaire ^_^


Résumé de l’épisode précédent : La Kyo-gumi était tranquillement...

Vous : Eh, c’est pas la peine de résumer le chapitre 1, on as qu’à remonter la page pour aller le lire !

Moi : Mais pourquoi vous me reprenez tout le temps Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Icon_mak ?

Bref. Kyo et ses amis avaient débarqués au dojo Kamiya sans savoir comment ni pourquoi.

Vous : Mais si, ils savent comment ! C’est un type chelou qui a commencé à réciter des paroles bizarres et ils sont arrivés ici !

Moi : Mais vous allez la fermer, oui ? Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Chirolp4

L’équipe Kyo et l’équipe Kenshin se dévisagèrent sans savoir quoi dire. Ce fut Yuya qui brisa le silence.

Yuya : Euh...on est où, la ?

Kaoru( avec sa bonne humeur habituelle ) : Bienvenue au dojo Kamiya où on apprend l’art du kendo sans tuer ^_^

Tous( sauf Kaoru ) :...

Kenshin : Vous êtes qui au juste ?

Yukimura( fier ) : Je suis Yukimura Sanada qui va renverser le pouvoir des Tokugawa . Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Icon_big

Kenshin-gumi :...

Yukimura : Bah quoi ?

Kenshin-gumi : C’est que...le pouvoir des Tokugawa est renversé depuis longtemps --‘

Kyo-gumi : Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Icon_bli

Yukimura( déçu ) : Oh bah non, c’est moi qui devait tuer Ieyasu... Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond Icon_cr2

Kaoru( joue à la prof d'histoire ) : Ieyasu Tokugawa est mort en 1616, c’est a dire il y a 262 ans.

Sasuke : Alors on est en quelle année ?

Megumi ( agacée ) : en 1878, on vous apprend pas le calcul à l’école ?

Sasuke : Calle…Kule ?

Yukimura : E…khôl ?

Megumi: -_-'

Yuya : Ca veut dire qu’on a fait un bond de près de presque 300 ans en avant !

( Blanc )

Kenshin : Et...Si vous nous disiez qui vous êtes pour finir ?


OUIIIIIIIIII, je sais, ce chapitre est TRES court! Mais le prochain sera beaucoups plus long, promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie: Kyo dans le monde de Kenshin le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire sur "kyo dans le monde de kenshin"
» ce qui se passse dans le monde
» survivre dans le monde de kyo
» vagabond
» kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser