Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 console next-gen (nouvelle génération)

Aller en bas 
5 participants

Quelle console croyez vous achetez le plus ?
La Wii (nintendo) ===} 250 $
console next-gen (nouvelle génération) Vote_lcap63%console next-gen (nouvelle génération) Vote_rcap
 63% [ 5 ]
La Xbox 360 (microsoft) ---} 350 $
console next-gen (nouvelle génération) Vote_lcap0%console next-gen (nouvelle génération) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Ps3 (sony) ===} 499$ ou 599 $
console next-gen (nouvelle génération) Vote_lcap13%console next-gen (nouvelle génération) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Aucune
console next-gen (nouvelle génération) Vote_lcap0%console next-gen (nouvelle génération) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne suis pas au courant de ces nouvelle console
console next-gen (nouvelle génération) Vote_lcap24%console next-gen (nouvelle génération) Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

console next-gen (nouvelle génération) Empty
MessageSujet: console next-gen (nouvelle génération)   console next-gen (nouvelle génération) EmptyDim 4 Juin - 18:14

alors tout est dans le titre Moi perso je choisi sans hésiter la Wii, trop innovatrice cette console !!

sasn compter le nouveau zelda qui sort dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

console next-gen (nouvelle génération) Empty
MessageSujet: Re: console next-gen (nouvelle génération)   console next-gen (nouvelle génération) EmptyDim 4 Juin - 20:26

tu as pas des liens qui relatent de ces consoles?
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

console next-gen (nouvelle génération) Empty
MessageSujet: Re: console next-gen (nouvelle génération)   console next-gen (nouvelle génération) EmptyDim 18 Juin - 1:22

J'ai un lien pour le site officiel de la Wii mais come je prend majoritairement parti pour la Wii j'ai pas trop chercher pour le reste

voila : http://wii.nintendo.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

console next-gen (nouvelle génération) Empty
MessageSujet: Re: console next-gen (nouvelle génération)   console next-gen (nouvelle génération) EmptyDim 18 Juin - 22:05

la WII sans hesiter!!
niveau originalité elle dechire tout! et puis serieusement niveau prix...pour ce qu'elle est c'est vraiment une afaire!!
a coté la playstation 3 qui ne ^resente aucune originalité fait 500 ou 600 euros..c'est abuser!
avec la WII c'est des grandes sequences de delire assurer!on est vraiment dans le jeu et ça me plait ^^
je trouve qu'une nouvelle console doit principalement montrer de l'originaltié dans les game play etc, et la WII est la mieux placée! après la DS nintendo nous offre un vrai bijou!^o^
en plus twilight princess sort dessus...j'ai vu une video de ce dernier sur la WII...que du bonheur! ça s'annonce grandiose!
je pense l'acheter et je vais l'acheter!!!>w< (va faloir me motiver pour economiser ou alors esperer pour l'anniersaire ou noel...héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

console next-gen (nouvelle génération) Empty
MessageSujet: Re: console next-gen (nouvelle génération)   console next-gen (nouvelle génération) EmptyDim 18 Juin - 22:22

yeah yuki!!!!!!!!!!!!!
NINTENDO POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

console next-gen (nouvelle génération) Empty
MessageSujet: Re: console next-gen (nouvelle génération)   console next-gen (nouvelle génération) EmptyLun 19 Juin - 19:08

un peu deplacer comme remarque mais si vous connaissez certain jeu qui vont sortir sur la Wii


http://www.gametrailer.com/index.php?p=rev

aller dans search et vous pourrez voir les "preview " du jeu que vous aurez choisi

je vous conseille de tapper :

brawl : la suite de super smash borter melee

twillight princess : tout le monde connait

galaxy : ensuite mario galaxy, sa interesse pas tout le monde mais sait ont jamais
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

console next-gen (nouvelle génération) Empty
MessageSujet: Re: console next-gen (nouvelle génération)   console next-gen (nouvelle génération) EmptyJeu 22 Juin - 19:06

je ne savais pas qu'il y avais de nouvelle console sur le marchée mais pour moi je prendrer la PS3 j'aime pas nitendo et je connais pas sony alors ... vaux mieux connaitre se qu'on achete pour pas avoir de surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

console next-gen (nouvelle génération) Empty
MessageSujet: Re: console next-gen (nouvelle génération)   console next-gen (nouvelle génération) EmptyJeu 22 Juin - 22:01

tu dit ne pas connaitre Sony masi tu veut la Ps3.... Jespere que cest un malentendu parce que c'est sony qui fait la Ps3....

Sinon une vie sans surprise est une vie assez monotone je croit !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_s
Invité




console next-gen (nouvelle génération) Empty
MessageSujet: Re: console next-gen (nouvelle génération)   console next-gen (nouvelle génération) EmptyMar 4 Juil - 14:52

De toute fçon la Wii sera un petit bijou de technologie regarder la video de red steel c abuser ce sera un truc de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

console next-gen (nouvelle génération) Empty
MessageSujet: Re: console next-gen (nouvelle génération)   console next-gen (nouvelle génération) EmptyLun 24 Juil - 1:31

OUaip red steel et metroid comme jeu de shooter qui vont revolutionner le FPS !!

Pour ceux qui préfere les sport sachez qu'avec la wii vous controlez totalement laction (sa se dit ?) QUand vous jouez au baseball la mannete sert de batte, quand vous jouez au tennis elle sert de raquette et quand vous jouez au golf elle sert de baton.

La Wiisistance est inutile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console next-gen (nouvelle génération) Empty
MessageSujet: Re: console next-gen (nouvelle génération)   console next-gen (nouvelle génération) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
console next-gen (nouvelle génération)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel console et pourkoi
» Kamijyo, la rumeur !
» votre serie
» salut je suis nouvelle
» ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser