Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***

Aller en bas 
+5
yunyun
Nina
Taya
Newbi One Kyobi
Ashura
9 participants

pour ou contre changer le forum sdk en un forum sur kamijyo?
pour?
***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Vote_lcap38%***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Vote_rcap
 38% [ 5 ]
contre?
***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Vote_lcap46%***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Vote_rcap
 46% [ 6 ]
pas d'avis pour le moment?
***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Vote_lcap15%***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptyMer 1 Aoû - 16:32

voila j'en ai deja parler avec taya, nina, yuki et yukiki(j'en parlerait avec mahiro et yuni aussi(si j'arrive a les joindre))

voila l'idée est venu (de je sais pu qui^^'), de changer le forum pour qu'il se transforme en un forum sur kamijyo c'est a dire de créer une rubrique entièrement consacré au nouveau manga :shirogane no karasu que nous concocte notre mangaka préféré (nan nan c'est pas toi hiro^^')

sachant donc que tout le forum subira les changement qui s'impose: virage des anciens topics morts dans une rubrique archive, nouvelles couleurs(il serait temps c'est encore noel ici^^'), nouvelle bannière qui ne s'appellera plus "onime no kyo et sa team", et d'autre changement peut etre encore

sachant que ces changements ne commenceront peut etre qu'a l'apparition du 1er tome en france (ca c'est une proposition de yukimura au cas ou le nouveau manga est une daube^^'), ya que les couleur du forum qui changeront, de facon sur, et j'espère, assez rapide^^
on retrouvera les meme partie: manga, anime(si ya), spoil, autres(avec image, ragot, hypothese^^...comme pour sdk à ses débuts)

la plupart des membre était contre le fait d'associer le forum sdk avec un autre manga comme naruto ou fma mais là il sagit d'un manga du meme mangaka c'est pour ca qu'on le propose, ca permet de rester plus ou moins dans le meme univers (et le forum ne tiendra pas l'année sans changement)

voila a vous de donner votre avis
que vous soyez pour ou contre svp donnez un avis constructif
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptyMer 1 Aoû - 17:07

Hum non, je m'explique , pour moi il est un peu tot pour transformer le forum dans la mesure ou on est pas encore sur de la qualité du nouveau manga. Si jamais c'est décevant , ca serait pas cool. Plutot dans ce cas transformer le forum en un truc plus "général".
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptyMer 1 Aoû - 17:13

c'est pour ca que j'ai di qu'on risque d'attendre la sorti du manga en france (a defaut de quellque tome au japon chopé en scan trad francais sur le net juste pour se donner une idée)
et le forum est obliger de changer
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptyMer 1 Aoû - 17:33

Oui c'est clair , un forum sur les Noël de la Kyo Team c'est peut être trop spécifique . Je pense que le mieu serait peut etre un rubrique sur le manga en général (comprenez tout les mangas ), avec une rubrique papier/animé/ost etc .



(Et surtout une rubrique Kon).


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptyMer 1 Aoû - 17:36

Moi je suis pour pasque j'adore le style graphique de Kamijio, et que je ne n'ai pas vraiment envie de mixer sdk avec un autre manga qui n'a rien à voir. Pour moi le forum est avant ce qu'il est car cette mangaka a un style perso magnifique et que j'aime bien le nouveau pour le moment; (Les prsonnages pètent la classe X3.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptyMer 1 Aoû - 17:41

ya une rubrique sur les manga en général juste en dessou de la partie consacré a sdk (achete toi des yeux ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Icon_raz )
mais je veux veux pas faire de se forum un endroit ou on parle de manga en général. Les gens vienne ici pour parler de sdk a la base ^^' et je voudrez prolonger en parlant des autre manga qu'elle fait (en l'occurance elle a fait que sdk et elle en commence un nouveau ca va pas plus loin... après s'amuser a parler des autre manga qu'elle a fait quand elle collaborait avec d'autre (j'en sais rien) faudra voir par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptyMer 1 Aoû - 19:47

moi je suis pour parce que je trouverai stupide qu'on associe ce forum a un autre manga qui n'a rien a voir... au moin la on reste dans le style de kamijyo, et au moin dans son manga je suis sur quon retrouvera des lien avec sdk ne serai-ce que le type d'humour par exemple (niveau luciole...)
Les graphiste sont identique et c'est un très bon point^^ mais si ce forum commence a parler d'un autre manga qui n'a rien a voir avec sdk bah moi ca m'interesse plus... alors je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptyJeu 2 Aoû - 13:45

je suis pour un relooking du forum mais pour le reste je préfère attendre de voir les 2-3 premier tome du nouveau manga de Kamijo avant de donner mon avis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptySam 4 Aoû - 17:00

C'est tomes ne viendront jamais jusque chez moi, mais je pourrai toujours lire les scantrad (je sais que c'est mal, mais c'est mon amour inconditionnel de ses ouevre qui me pousse a faire sa O.o)

Si ya besoin de quoi que se soit (aide graphique, besoin de pub etc.) Je peut faire mon possible pour le forum. C'est vraie qu les couleurs sont dépasser un peu, il faudrait trouver un thème plus universel cette fois comme sa on a pas besoin de toujours changer:P

J'ai voter pour pour ces raison.
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptyMar 14 Aoû - 18:28

moi heu XP j'ai voté trop vite!^^'

en fait je suis pour (un nouveau manga de kamijio chic!^^)

c'est vrai qu'iol faut un peu relouquer les couleurs et tout ça... noël est bien finis (snif!TT TT)


pour a 20000000 %!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptyDim 9 Sep - 16:11

Alors je suis contre cette idée de tout révolutioner et de détruire le forum sur samurai deeper kyo à ce moment là autant en faire un nouveau avec des liens qui raménet vers ce forum. Parcontre je ne suis pas contre de réaménager le fofo, j'entends par là de faire une nouvelle partie limite qui serait conjointe aux parties sur sdk (ex: dans la même rubrique le manga sdk et le nouveau manga de Kamijyo (alors j'étais meme pas au courant que de un c'était une femme et que de deux elle faisait un nouveau manga ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Hu ) donc voilà .... c'est mon avis et sans vouloir faire ma chef je pense qu'il compte plus que les autres ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptyDim 9 Sep - 18:41

je suis d'accords avec toi Mahiro
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptyVen 14 Sep - 23:12

'sur... mais heu ne pas faire un fofo sans sdk! ce ne serais plus un fofo sdk!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptySam 7 Fév - 20:25

je sai pa mai si le manga de kamijyo est vraimen bien (et en plus il parait ke ca ressembl à sdk) ca peut etr interessan de faire au moins une rubrique sur ce manga. mais bon faut voir s'il est bien en fait (quelqu'1 sait quan il sort ?)

mai c vrai qu'un peti relooking du forum ca ferait pa de mal (mm si je le trouv déjà bien cô ca, c juste pur donner un coup de "neuf" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptySam 7 Fév - 20:54

pour le relooking on va dire que le forum est légèrement en mode 'été', faudrait le changer mais les admins ne passent plus ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** M-gus
et pour le nouveau manga de Kamijo je ne sais absolument pas s'il est sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** EmptyMar 12 Mai - 20:25

yunyun a écrit:
pour le relooking on va dire que le forum est légèrement en mode 'été', faudrait le changer mais les admins ne passent plus ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** M-gus

bon on va dire que le mode été , ça va être bon maintenant xp
et oui, j'avais remarqué que les admins passent pas, j'en ai jamais vu un seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty
MessageSujet: Re: ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***   ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis nouvelle
» Kamijyo, la rumeur !
» votre serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser