Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel console et pourkoi

Aller en bas 
+6
demon eye's kyo
le manipulateur d'ombres
Nagasokya
Zarock
Yuki
Taya
10 participants

Quel Console
PSP
Quel console et pourkoi Vote_lcap0%Quel console et pourkoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PS1
Quel console et pourkoi Vote_lcap0%Quel console et pourkoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PS2
Quel console et pourkoi Vote_lcap26%Quel console et pourkoi Vote_rcap
 26% [ 5 ]
PS3 (A Venir)
Quel console et pourkoi Vote_lcap5%Quel console et pourkoi Vote_rcap
 5% [ 1 ]
N64
Quel console et pourkoi Vote_lcap0%Quel console et pourkoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game Cube
Quel console et pourkoi Vote_lcap37%Quel console et pourkoi Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Super Nintendo
Quel console et pourkoi Vote_lcap0%Quel console et pourkoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nintendo Ordinaire
Quel console et pourkoi Vote_lcap0%Quel console et pourkoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DS
Quel console et pourkoi Vote_lcap5%Quel console et pourkoi Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Game Boy Adv.
Quel console et pourkoi Vote_lcap0%Quel console et pourkoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox
Quel console et pourkoi Vote_lcap5%Quel console et pourkoi Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Xbox 360
Quel console et pourkoi Vote_lcap0%Quel console et pourkoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Atari (Si quelqun prend sa, je capote!)
Quel console et pourkoi Vote_lcap5%Quel console et pourkoi Vote_rcap
 5% [ 1 ]
PC
Quel console et pourkoi Vote_lcap16%Quel console et pourkoi Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Autre (En aurais-je oublier?)
Quel console et pourkoi Vote_lcap0%Quel console et pourkoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kratos
Invité




Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptyVen 30 Déc - 22:39

dite moi quel console que vous aimez le plus et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptyVen 30 Déc - 22:44

moi c'est la gamecube...pasque elle est marrante et que j'aime bien les jeux qui sont sorti dessus...j'aime plus le coté enfantin,et drole des jeux que les trop sombres et serieux...et pi jsuis fan de zelda et des rpg nintendo^^alors voila...pour moi c'est la meilleur console cette petite boite Quel console et pourkoi Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Bontenma
Invité




Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptySam 31 Déc - 0:13

Moi je préfère de loin le PC ^^ !!!
On peut jouer dessus, aller sur MSN, aller sur internet, et tous le reste Quel console et pourkoi Chirol_6
De toutes façons j'ai que la GBA SP, la GBA (cassé) et la GB pocket !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptySam 31 Déc - 1:30

moi c'est la game cube.
c'est sur cette console que sorte tout les resident evil Quel console et pourkoi Icon_big je les ai presque tous d'ailleurs:le rebirth,le 0,le 3,le code veronica et le 4 (il me manque le 2 car je ne le trouve plus Quel console et pourkoi Icon_cry _mais avant quand on avaient la play1 on avait tout les RE^^ maintenant elle est cassée...lol)
ensuite bah...vive zelda! jeux absolument magnifiques^^ après bah...ceux sontles seuls jeux qui sont exclusifs sur cette console(en tout cas les principaux^^)...et il se trouve que ce sont mes 2jeux préférés^^
ensuite je ne vais plus tarder a m'acheter shadow^^ meme si il est sur toutes les consoles...lol
et puisla game cube est agreable je trouve...elle est petite,elle en prend pas beaucoup de place sur lemeuble lol il est vrai que la nouvelle ps2 est minuscule mais bon lol j'aurais justement peur de la casser ><
j'aime bien aussi la SP^^ mon frere l'a eu pour son anniversaire et j'y jou de temps a autres...pour noel il a eu castelvania XD deja quand on etaient petits on adoré ce jeu^^ (enfin moi j'etais très petite donc je le regardais jouer plutot lol) et le fait qu'elle fasse aussi GBA est très bien je trouve! c'est grace a ça que mon frere a pu se racheter "a link to the past" le meilleur zelada^^(pour lui lol nostalgie!^^(c'etait surement sur la super nintendo ou la megadrive...ou peut etre bien la game boy...)

enfin bref!mdr game cube pour moi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptySam 31 Déc - 16:18

alala j'aime trop la gamecube pour plein de raison(voir le post de yuki) mais aussi le pc car on peut jouer en réseau
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptySam 31 Déc - 16:54

J'adore la XBOX pasque ya pas besoin d'une fortune en carte mémoire, qu'elle est stylèe, que les graphismes sont énormes (chaque brin d'herbe est aplati après avoir marché dessus dans Halo!!) et que certains jeux sont énormes (je vous laisse deviner lequel je vais citer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptySam 31 Déc - 17:25

Si je me m'abuse sa doit être Halo non?
Sinon moi c'est la Game Cube avec Baten Kaitos ou Tales of symphonia. J'adore les RPG, c'est les meilleurs jeu.
Sur le PC, j'adoreles jeux comme Pharaon ou caesar3 ou tu fabriques ta ville.


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Invité




Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptyDim 1 Jan - 1:57

moi aussi jai voter game cube parce que mon jeu preferer est dessus: ''Phantasy Star Online Episode 1 et 2''(Attention, ce jeu est pratiquement introuvable mais il vaut la peine) cest un melande de final fantasy et de zelda, les vie son comme ff et les mouvement et les combat comme zelda, un jeu tres interressant, mais cest surtout mon jeu préférer parce que celui qui me la montrer est deceder le 16 decembre 2005, cetais un tres bon ami a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptyDim 1 Jan - 16:25

le manipulateur d'ombres a écrit:
Te connaissant un minimum, sa ne serait pas Halo?

Bravo tu as deviné!!! Je sais pas comment t'as fait franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptyLun 16 Jan - 3:10

"moi j'ai voter atari pour que tokito pête une coche mais ma console préféré c'est surtout le gamecube !"

au gamecube y a mario kart, mario tennis, mario soccer, mario baseball, mario party, mario sunshine, super mario melee (c'est pas sa mais on s'en fou) !! en gros il y a MARIO !!!

ya aussi plein de jeu de starfox, fire emblem, metroid, resident evil, zelda.... et pis plein dautre truc exclusif a NINTENDO.

est-ce une assez bonne raisons ??

et en passant tokito ce topic il a deja été créé par akira!! alors tu aurait mieux fait de verifier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptyMar 17 Jan - 23:05

Le PC pour MSN^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptySam 6 Mai - 17:15

la PS2 parce que j'adore les RPG et je trouve que la majorité des plus beau sont sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptyDim 4 Juin - 18:10

Nan erreur fatale baten kaitos est le plus beau RPG (apres ya tela of symphonia ) Quel console et pourkoi 099



Et la meilleur console c'est la Wii !
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptyLun 20 Nov - 15:29

J'Ai choisi Atari!!!
.
.
.
non
euh
ps2 Quel console et pourkoi Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptyVen 30 Mar - 19:50

Les jeux sur PS2 ont un graphisme magnifique, mais c'est vrai que le PC est très utile et La Game Cube est mieu pour jouer à des jeux avec des perso un peu enfantin (MarioKart, Sonic) Quel console et pourkoi Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi EmptyDim 16 Déc - 6:00

Alors moi la console que j'ai mieux aimé, et le plus utiliser aussi, est bien sur, la Game Cube, pour une unique et seul raison...ZELDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Et les autre jeux exclusive a la Game Cube aussi ! Wink )

Citation :
Nan erreur fatale baten kaitos est le plus beau RPG (apres ya tela of symphonia )

Tien !!!!!!!! Enfin je vois quelqu'un dire ça !!!! Tu a tout a fais d'accord !!!! Wink
Pour moi aussi Baten Kaitos est bien mieux que ToS, sur n'importe quel point, surtout sur le systéme de combat qui est vraiment très bien penser et très unique, et qui est je trouve pas trop "casse-tête" comparé a d'autre RPG ! Mais cela dis ToS est quand même très bien aussi...
En tout cas si vous y avais pas joué, je vous les conseil tout les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel console et pourkoi Empty
MessageSujet: Re: Quel console et pourkoi   Quel console et pourkoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel console et pourkoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est entre eux
» Quel est t on type de jeu?
» Quel combat?
» Quel machine de jeu utilise tu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser