Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est t on type de jeu?

Aller en bas 
+11
Crade Streep
Hikaru
playeurgame
Yukimuraloveuse
yuyashiina02
Luciole
Nagasokya
Yuki
Taya
demon eye's kyo
*MaHiRo*
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est t on type de jeu?
RPG
Quel est t on type de jeu? Vote_lcap50%Quel est t on type de jeu? Vote_rcap
 50% [ 12 ]
aventure
Quel est t on type de jeu? Vote_lcap8%Quel est t on type de jeu? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
plateau
Quel est t on type de jeu? Vote_lcap0%Quel est t on type de jeu? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
action
Quel est t on type de jeu? Vote_lcap8%Quel est t on type de jeu? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
horreur
Quel est t on type de jeu? Vote_lcap4%Quel est t on type de jeu? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
jeu de tire a la premier personne
Quel est t on type de jeu? Vote_lcap8%Quel est t on type de jeu? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
jeu en réseau
Quel est t on type de jeu? Vote_lcap4%Quel est t on type de jeu? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
tout ca en meme temps
Quel est t on type de jeu? Vote_lcap17%Quel est t on type de jeu? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
akira!!
Invité




Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptySam 6 Aoû - 16:37

Alors moi c est le RPG et aussi l aventure
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptySam 6 Aoû - 17:16

Moi j'aime bien tout , je suis pas compliquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptySam 6 Aoû - 17:27

c est sure mais comment a tu fait pour rajouté la derniere proposition?


J'ai edité ton message ,en tant qu'admin je peux tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptySam 6 Aoû - 19:16

Je joue à des RPG mais aussi à des jeux d'aventure ^^ Les autres geners j'ai aps encore vraiment essayé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptySam 6 Aoû - 19:49

ba moi j ai un peu essayé de tous mais mon préféré c est le rpg et l aventure mais bon j ai plus de jeux vidéox en rpg donc..!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: lol   Quel est t on type de jeu? EmptySam 6 Aoû - 20:39

pareil qu'akira. le FPS et le RPG sa me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptySam 17 Déc - 23:34

"le Rpg c'est cool seulement quand c'est bien fait sinon je prefere un bon jeu d'aventure !"
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptyDim 18 Déc - 14:51

ben moi c'est surtout les RPG surtout Zelda et la tales Of symphonia...et les jeu de Baston comme Soul calibur et Dead or alive(hein ashura^^) Quel est t on type de jeu? Blob_box (bien que jme fasse castagner tout le temps,mais c'est marrant et parfois ya des coups trop beaux Quel est t on type de jeu? Chirol_l )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptyDim 18 Déc - 15:36

moi c'est horeur!! mon jeu préféré c'est resident evil...tous!! le 1,le2,le3,le4,le code veronica le0 ...tous! sauf le "outbreak" sorti sur ps2 que je trouve vraiment merdique!!!
sinn j'aime bien ces ambiance angoissante....silent hill ça c'est vraiment badant!!!lol profect zero aussi...enfin voilà j'adore toutes ces ambiances et ce realisme des graphismes...
sinon mon 2eme jeu préféré c'est zelda...mais c'est aventure ça non? et après si je vais dans ma jeunesse(je suis pas vieille pour autant><) c'est la saga des sonic....que j'adore toujours autant!!! XD d'ailleurs je ne devrai pas tarder a acheter le nouveau jeu avec hadow en heros Quel est t on type de jeu? Icon_big j'adore ce perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptyDim 18 Déc - 15:52

J'aime les FPS et Halo en particulier. Surtout à quatre et avec des grenades illimitées généralement on explose on sait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptyLun 19 Déc - 18:48

Moi j'adore les rpg,les survival horruer,jeu d'action genre devil may cry,infiltration genre metal gears...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptyJeu 22 Déc - 14:13

C'est vrai que les métal gears sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptyJeu 22 Déc - 14:37

Oui tous trés bien Quel est t on type de jeu? Arf notemment le 3 qui est tout simplement exelent avec le 2 ausssi^^
Les final fantasy aussi...Les A-RPG genre kingdom heart ou fullmetal alchemist....
Revenir en haut Aller en bas
¤**~Kayd
Invité




Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptySam 24 Déc - 15:44

Moi aussi c'est les RPG ! J'adore !!!! Quel est t on type de jeu? 099 Quel est t on type de jeu? Chirolp5 Quel est t on type de jeu? Puresis2 Quel est t on type de jeu? Pvalenti Quel est t on type de jeu? Icon_eno Quel est t on type de jeu? Icon_die Quel est t on type de jeu? Icon_hea Quel est t on type de jeu? Icon_met
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptySam 6 Mai - 17:17

j'aime beaucoup les RPG et les jeux d'aventure enfin un jeu qui raconte une histoire je trouve ces jeux plus interrésant que les jeu de baston ou les gens s'excite sur une manette!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptySam 6 Mai - 19:52

hum moi ca serait plutot le RPG aussi avec TOS et BK...

j adooore
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptySam 6 Mai - 20:46

c'est quoi TOS et BK ??? Quel est t on type de jeu? Chirol_w Quel est t on type de jeu? Chirol_w
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptySam 6 Mai - 23:57

oh excuse moi lol

Tales of symphonia et Baten Kaitos soit TOS et BK

dsl pour les abreviations, en tout cas rien que pour ces deux jeux je prefere la game cube^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptyDim 7 Mai - 2:23

ouais moi aussi vives les thales of...(ça me fait pensé à la relation de thales en math T-T) BK eu bof j'aime moi
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptyDim 7 Mai - 10:30

a d'accord je vois maintenant
ouais c'est vrai que thales est vraiment super comme jeu et je voulais acheter Baiten katos quand il est sorti mais je suis arrivée trop tard il y en avait plus avnt un bon moment et puis par la suite j'ai oubliée parce que je me suis mis a jouer a ff9 et j'ai eu le coupde foudre!!! Quel est t on type de jeu? 099
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptyVen 30 Mar - 19:23

J'adore les RPG (FF en force! Quel est t on type de jeu? Pcheerle ), car les autre où ils faut tirer sur les ennemis en direct live c'est pas mon truc, je suis du genre à devenir nerveuse facilement avec ces jeux, mais pour Vincent Valentine Quel est t on type de jeu? Chirolp5 (FF7) je suis capable de surpasser mon trac et j'ai acheter Dirge of Cerberus! Les graphisme sont bien, mais la voix anglais de Vincent est à chier! (je préfère la japonaise Quel est t on type de jeu? Psad )
J'adore Magna Carta, Hack et Kingdom Heart (surtout lui Quel est t on type de jeu? Icon_hea )
Quel est t on type de jeu? Icon_mak Je voulais trop jouer à Tales of symphonia, mais soit je trouve plus le jeu, soit j'ai pas assez d'argent... en plus c'est sur la game Cube et c'est mon frère qui l'a.... Quel est t on type de jeu? Chirolp4
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptyMar 10 Avr - 12:43

Moi, mes types de jeux, c'est:
Aventure, shoot, horreur, stratégie militaire,RPG....

les jeux auquels je joue en ce moment, ce sont
-Quake4
-Doom3
-The Elder Scroll III: Morrowind
-Risk Your Life
-Tracmania (Nation et Sunrise)
-Gotcha
-Civilisation 2 ^^
-et pis........voilà........pour l'instant..........^^

J'devrais avoir toute la série des Half-Life, plus CSS.....
Revenir en haut Aller en bas
-luciole-
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: j'adore les jeu en réseaux   Quel est t on type de jeu? EmptyLun 30 Avr - 13:09

jadore les jeux en réso surtout DOFUS si vous voulé le téléchager c simple gogle dofus et la www.dofus.com franchemen jadore je pe passé 5h dafilé voir 8h sans marété Quel est t on type de jeu? 099 Quel est t on type de jeu? 099 Quel est t on type de jeu? 099 Quel est t on type de jeu? 099 Quel est t on type de jeu? 099
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptyDim 13 Mai - 15:21

Dofus? c'est quel genre de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? EmptyDim 13 Mai - 15:40

dynasty warrior
pro cycling manger

et je met met a counter strike !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est t on type de jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est t on type de jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exemple type de presentation
» Quel combat?
» Quel est entre eux
» Quel machine de jeu utilise tu
» Quel console et pourkoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser