Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est t on type de jeu?

Aller en bas 
+11
Crade Streep
Hikaru
playeurgame
Yukimuraloveuse
yuyashiina02
Luciole
Nagasokya
Yuki
Taya
demon eye's kyo
*MaHiRo*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est t on type de jeu?
RPG
Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_lcap50%Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 12 ]
aventure
Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
plateau
Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
action
Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
horreur
Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
jeu de tire a la premier personne
Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
jeu en réseau
Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
tout ca en meme temps
Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est t on type de jeu? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Quel est t on type de jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:13

Dofus c'est un jeu sur internet ou tu crée ton perso dans le monde d'amakna. Et il ya pas mal de chose à faire...des quetes, des batailles avec des monstres obtenir des panoplies etc...j'avais d'ailleur fait un topic dessus:

https://sdkyo.forumactif.com/Autres-c2/Jeux-videos-f20/DOFUS-t524.htm
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel est t on type de jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 5:42

Moi j'aime biens tout...Mais, mes préférence sont plus sur les jeux d'aventure, stile Zelda, qui est ma série préferer, et les RPG, comme les FF, Tales Of,... et j'en passe...
Autrement j'aime bien les jeux de voiture ou l'ont peut faire ce qu'ont veut, comme les GTA, et les plus serieux, comme Grand Turismo, après j'aime bien les jeux de baston, comme les Soul Calibur et le Tekken, les jeux de shoot aussi, comme les Metroide Prime et les Medal Of Honor, j'aime bien aussi les jeux d'action, comme les Prince Of Persia, les jeux d'infiltration, comme les Slinter Cell et enfin ce que j'aime beaucoup aussi les jeux d'horreur, comme les sublime Resident Evil, surtout le 2 et le 4 avec le charismatique Leon S. Kennedy, que j'ai vraiment adorés !
Donc voila pour mes gouts... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel est t on type de jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:30

Moi je viens d'avoir un coup de foudre pour un jeu de baston, ce qui contraire à ma façon de jouer mais bon tant pis. C'est Soul Calibur III! Trop bien, les personnages sont géniaux! Quel est t on type de jeu? - Page 2 Chirolp5 (ou chiant, ça dépend si on les a en face de soi lol)
Je trop craqué pour Mitsurugi, le bourrin japonais de service, il est trop classe. (j'adore les bourrin qui sont classe! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Quel est t on type de jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:05

moi dans Soul Calibur j'ai une petite préférence pour les filles même si je me tape de bons délires avec Voldo et Mitsurugi Quel est t on type de jeu? - Page 2 Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel est t on type de jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:56

Ah ouais! Voldo il est trop Maso! Tu veux te payer une bonne crise de fou rire?
Joue avec une copine ou un copain et prenez Voldo accompagné de Ivy. Le Maso qui affronte la Sado, je t'assure que c'est excellent!
Le couple amusant à faire c'est Raphael et sa fille adoptive Amy. Avec une copine, on faisait les doublages audio. Je te raconte pas le trip! Moi en père indigné et dominant, ma pote en fille rebelle qui veut se trouver un petit copain contre l'accord du paternel.
Ben après une bonne baston, il s'avère que c'est le papa le plus fort... (héhé je suis trop une bête Quel est t on type de jeu? - Page 2 Blob_box )
Mais bon, on peut se taper un trip avec n'importe quel personnage du moment que tu trouve ses techniques les plus débiles. Comme Sophitia et son attaque de la jambe qui frappe par derrière en disant "excuse-me!" tu le fait non stop, on dirait qu'elle fait du french cancan en chantant.
Ou encore Yoshimitsu... alors lui presque tout est comique. De la technique du cure dent en se mettant sur son sabre, à l'hélicoptère, sans oublié l'haleine puante. (ah! met Yoshitsu en face de raphael et fait son haleine puante. Celui qui fait Raphael enclenche son salut "what's the joke?!" et on dirait qu'il réagit vraiment à l'attaque.)
Trop poilant!

(oui, je joue à Soul Calibur d'une manière particulière quand je suis avec mes copines mais que voulez vous, c'est tellement drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Quel est t on type de jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est t on type de jeu?   Quel est t on type de jeu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est t on type de jeu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exemple type de presentation
» Quel combat?
» Quel est entre eux
» Quel machine de jeu utilise tu
» Quel console et pourkoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser