Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pseudos/Avatars/Sign...

Aller en bas 
+18
Hikaru
kosuke
kotsuki
Lovy
Luciole31
Newbi One Kyobi
stratus
Crade Streep
Zarock
le manipulateur d'ombres
Taya
playeurgame
demon eye's kyo
*MaHiRo*
Yuki
Ashura
Hiroyuki le mangaka
Yukimura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 16:48

J'ai mit la photo de Fred... Vous allez me dire: Oui, mais pourquoi lui? Et Georges alors? Eh ben, ceux qui on lut le 7ème volume me comprendrons... Pseudos/Avatars/Sign... - Page 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 2:34

Alors que dire sur l'histoire de mon pseudo , avatar et ma sign ! Lol

Bon pour mon pseudo , qui est Saizo , c'est tout simple j'me suis dit vue que c'est un fofo qui parle de SDK alors j'vais mettre Saizo , c'est evident non ! Mais en réaliter ce n'est pas mon vrais pseudo on vas dire , normalement mon pseudo que ce soit n'importe ou c'est Kyuzo , mais bon comme j'ai voulu changer alors voila ! Lol
Pour mon avatar bas j'les mis parceque j'aime bien Shinon ( Dans Fire Embléme ) et que vue qu'elle allais bien avec ma sign que j'ai faite moi bas j'lais mise ! Lol
Et ma sign bas vue que j'en ai marre de prendre les sign des autre bas j'men suis fais une pour oim et même si elle est pas parfaite j'la garde car j'me félicite de réussir ça quand même et puis y en a qui pourrons confirmé , Kyuzo c'est oim et pas quelqu'un d'autre ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 22:12

Bon alors j'ai "encore" changé: J'ai trouvé ces zolies images et alors je les ai mise... Ben quoi, il est mignon mon loup garou avec ses petites papatte toutes ensanglanté! XD

Oui je confirme: Kyuzo c'est bien Saizo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Pseudos/Avatars/Sign... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudos/Avatars/Sign...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser