Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pseudos/Avatars/Sign...

Aller en bas 
+18
Hikaru
kosuke
kotsuki
Lovy
Luciole31
Newbi One Kyobi
stratus
Crade Streep
Zarock
le manipulateur d'ombres
Taya
playeurgame
demon eye's kyo
*MaHiRo*
Yuki
Ashura
Hiroyuki le mangaka
Yukimura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stratus
Samuraï débutant
stratus


Nombre de messages : 64
Age : 37
personnage préferé : : Muramasa sama
Date d'inscription : 23/11/2006

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:44

up !
changement de signature :

mon héros de animest !



enjoy XD
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 22:22

Hey ca va pas , change tout de suite de signature Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Chirol_b Ca me rappele de mauvais souvenirs , il a failli me violer Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Chirolp3
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 22:37

mdrrrr il m'a vraiment trop trop fait rire ce garcon ... un vrai dejanté sexuel XD (je ne sais pas si ca se dit mais c pas grave ... ^^')

enfin fais gaffe qu'il ne te fasse pas des histoires parceque tu utilises son image Wink lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 0:01

Bon bah vla mon ptit kit nowel!lol

alors bah l'ava ça reste du Yamapi Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Chirolp5 avec de la neige pour faire noel lol (c'est la seule que j'ai trouvé...il est toujours en été lui >w<)

Pour la sign, j'ai fait ça cette aprem: une ban avec des persos de mangas que j'aime ^^ c'est la premiere ban comme ça que fait alors bon soyez indulgents hein!lol
et je me suis enfin fait une ban PAF, j'ai tout simplement pris une photo de Pi que j'aime bien et pis voilà ^^

par contre, mon écran est pourri alors les couleurs que je vois sont pourries!lol alors pour les écritures, j'ai pris des couleurs comme ça, selon ce que je vois moi...alors si vous pouviez me dire ce que ça donne en vrai les écritures...surtout pour la ban PAF (ça me semble space mdrr)

voilou!

EDITmerci ashu pour la sign PAF!!!c'est tropbeau merci à toi de m'avoir arrangé ça!!*smoutch*
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 4:09

'ai changer mon avatar, c'est maintenant deux démon sonic style !

edit: je l'ai changer, maintenant il bouge et le fond est... epoustouflant !

Edit 2 : jai changer de signature aussi celle la est plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:59

J'ai sorti l'avatar et la signature nowel^^

avatar : aya l'ex guitariste de Psycho le Cemu
Signature : Le groupe Pannic channel en pere noel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 17:16

moi mon avatar c'est juste gaara trop mimi
et ma signature c un délire dans le donjon de Naheulbeuk!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 3:18

Moi c'est une fille d'un manga don je ne connais pas le nom xD et Lovy car j'aime ce nom^^
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 18:00

Je voulais me créer des avatars et une signature pour noël mais mon ordi a explosé TT_TT

Je peut pas avoir paint sur celui de mes parents .... c'est con xD

Tant pis .... Je remet sa a l'année prochaine , avec un nouvel ordi peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 21:03

mon avatar : les membres de ellegarden

ma sign : reita le basiste de the GazettE avec une contrebasse
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptySam 20 Jan - 16:16

mon avatar: j'l'aime bien cette image, sa me rappel le jour, ou y'avait une fete pres d'un lac et j'sui monter sur se manege et j'ai vu le soleil se coucher au dessus du lac, c'etait sympa .
Mon pseudo: bah...sa veux dire l'enfant lune en reponse au konoshi ( fils du vent ), j'peux pas en dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:22

bah moi mon pseudo sa date de l'annif d'une amie [pour une fois, j'vais essayer de faire court] : bon a la fin (ché pas si qq avait mis qqch de louche dans les verres des autres > quand a moi ya pas besoin de drogue pour que je fasse la folle alors..) on s'est tous mis a trouver les surnoms de chaquns et ma tite domi nationale (alias luciole< allez savoir pourquoi..) a décréter que moi c'été yukimura!!
" Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Aya_inco hum, domi mais je ne suis pas une fille.. Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Aya_inco "
enfin voila maintenant vous voyez la suite (c'est pas telemnt court alors j'vais pas continuer)
hum, pour l'avatar j'en ai trouvé un autre que je vais ptet bientot mette...
et pour la sign j'ai pas trouvé de truk assé bien a mettre (imagination hs en ce moment!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 1:44

hop je change d'ava, maintenant c'est le signe qu'on revoit souvent dans FMA et la chimère qui représente Ban de GB(moi plus tard ^^), le signe d'asklepios, dieu des medecins....(http://fr.wikipedia.org/wiki/Asclepios ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Esculape)
'fin bref parce que j'aime ce signe, parce que je me le suis attribué, parce que c'est moi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:30

bin j'ai changer, j'ai mi gros nunurs et pitite taupe chauve
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:47

voila, petit changement: j'ai mis Feena du jeu Grandia en avatar(mon perso de combat entre parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 14:14

Moi j'ai Muramasa Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Chirolp5 (je pense que tt le monde l'aura remarqué ^^)
parce que ce personnage est très tendre avec les autres et peut lire dans les pensées de gens.. (je ne suis pas comme lui! Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Chirol_t ) J'ai voulu le mettre parce qu'il est ce que j'aimerais bien être (pas un homme, je précise Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 M-fu ) , niveau comportement. de plus son sourire est trop craquant Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Icon_kce ça me donne envie d'en faire autant quand je vois mon avatar.. Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Chirol_g
mais je vais peut-être changer mon avatar en vue des combats qui m'attendent (vu que j'ai un perso fille, faut mieu changer Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Chirol_2 )
Mais je le remettrais après!!! Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:20

mon avatar: des que j'ai vu cette image j'ai craquer et je l'ai mise, alors que dhab je ne les change jamais.

mon pseudo:j'adore ce prenom, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 15:24

j'ai changé mon avatar : j'le trouvais joli et puis le perso il a la meme coupe que moi
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:22

En faite, j'ai changé d'avis et je garde cet avatar jusqu'au bout (du c'est ce que je dis!)
Au fait Océ! Ton avatar c'est pas la magicienne des ténèbres dans Yu-Gi-Oh?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:35

ah bon ?d'habitude je met akira mais la des que j'ai vu cette imge j'ai craquée et je l'ai prise comme avatar^^ elle est trop belle cette image Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Chirolp5 *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 23:00

vala un avatar que jme suis amusée à faire hier^^
merci ashu pour le fond^^

(en passant j'adore le nouvel avatar de gaara Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Chirolp5 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 23:05

ouais je l'adore celui-la c'est celui que je préfere aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 30
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:56

mon psedo... en m'inscrivant c'est akari qui a sorti cocopops et ba voila j'ai trouvé ça trèès bien! (c'est un vieu surnom!) mon avatar c'est que tout le monde l'aimais sur un autre forum (celui de lacartoonerie vous connaisez?)
et ma signature....pour la première phrase et ba...je l'ai mise comme ça et la 2ème phrase c'est un surnom sur lacartoonerie que j'aime bien (en fait c'est parce que je suis super longue a comprendre des truc super simples!)

gaara j'love ton avat'!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:42

le pire c'est que je l'ai trouver sur google !mdr




merci a tout le monde sauf océ qui aime mon avatar !^^




ps j'en ai encore d'autre de gaara mais j'attend avant de les mettre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 0:24

nouvel ava d'ashura^^petit coup de coeur pour cette image-^-^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudos/Avatars/Sign...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser