Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pseudos/Avatars/Sign...

Aller en bas 
+18
Hikaru
kosuke
kotsuki
Lovy
Luciole31
Newbi One Kyobi
stratus
Crade Streep
Zarock
le manipulateur d'ombres
Taya
playeurgame
demon eye's kyo
*MaHiRo*
Yuki
Ashura
Hiroyuki le mangaka
Yukimura
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptyLun 20 Fév - 12:55

Bah voilà venez raconter l'histoire de votre pseudo, de votre avatar et de votre sign...

Bah moi le pseudo je doute d'avoir besoin de l'expliquer, l'avatar pareil lol à moins que je me soit gouré de forum... Pour la signe c'est un pinguin parce que Taya m'appelle "pinguin" à cause de Ruby, le pinguin dans Rave qui dit "poyo" à la fin de chaque phrase et moi bah des fois je fais pareil lol Donc voici le pinguin guerrier, fondateur de la PAF (Police anti-flood) et qui part en croisade afin d'éradiquer le flood du forum aidé de ses acolytes (si je dis "serviteurs" je vais me faire taper mais j'en pense pas moins lol je dec') poyo !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptyLun 20 Fév - 13:25

bah moi mon pseudo c'est assez simple ! je voulais un nom qui fasse japonais, alors j'ai pris hiroyuki (mon prenom préféré^^) et j'ai rajouté "le mangaka" pour faire style (^^) et parce que j'adore dessiner !

apres pour mon avatar en fait j'en change tout le temps alors y a pas de raison en particulier ... faut juste que l'image me plaise ...

et pour ma sign, ce sont al et ed et riza hawkeye de FMA ... y apas de raisons en particulier, je les aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptyLun 20 Fév - 13:50

pour mon pseudo moi j'ai pris Ashura de RG Veda (pour ceux qui connaissent en manga sachez que Ashura est une fille dans l'anime^^)
pour mon avatar je prend des image de Ashura en adulte ou en enfant(que je modifi par fois) mais j'en change souvent^^
pour ma sign j'ai enfin apris a me servir du programme d'hebèrgement alors je suis membre de la PAF (mais pas serviteur de yukiki!!! Pseudos/Avatars/Sign... Aya_inco ) je changerais de sign plus tard je pense ^^le temps que la PAF prenne ca petite place et que tout le monde me craigne lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptyLun 20 Fév - 14:33

yukiki a écrit:
le pinguin dans Rave qui dit "poyo" à la fin de chaque phrase et moi bah des fois je fais pareil lol

sans blagues Pseudos/Avatars/Sign... Aya_inco j'avais pas remarqué que tu disais ça!>< (n'empeche que j'ai pas arrété de rigoler cette fois là...etais je bourrée? Pseudos/Avatars/Sign... Icon_con lol nan je rigole!!!>w<)

bon et bien moi le pseudo Yuki...pour ceux qui n'ont pas remarqué c'est un peu le diminutif de Yukimura et ça fait plus "fille" que Yukimura donc voilà d'une^^
ensuite Yuki veut dire neige est j'ai toujours trouvé que c'etait beau la neige...limite romantique enfin voilà j'adore la neige^^(meme si c'est froid et que au bout d'un moment ça brule Pseudos/Avatars/Sign... Aya_inco )

pour l'avatar...et bien je change assez souvent...d'ordinaire je met Yukimura(de preferance en chibi ^w^) mais là pour l'avatar present j'ai changé(etant a fond dans mon pitit L Pseudos/Avatars/Sign... Chirolp5 ) et j'ai donc mis un fan art que j'ai trouvé hier soir et où je trouve mon L adoré bien stylé (hoho)
pour la sign...2 petits gifs que j'adore!le premier c'est L (pour changer ^^) le second c'est raito(è_é) et L(toujours ^_-)
et enfin en tant que "member of PAF" je me dois demettre cette horreur en sign.......mais nan je rigole yukikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est très belle ta ptite ban!très réussi !congratulations!!!! \o/ Pseudos/Avatars/Sign... Pcheerle

sinon je rappel tout d ememe que je suis membres egalement de la LPF mais ma sign etant trop grande j'ai du supprimer ce petit detail de ma sign...ToT (pouvais pas me resoudre a me separer demes petits gifs death note Pseudos/Avatars/Sign... Pvalenti )

voilou! Pseudos/Avatars/Sign... Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptyLun 20 Fév - 16:08

Ben moi l'avatar, le pseudo et la sign, c'est pas dur de comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptyLun 20 Fév - 17:24

Alors pseudo d'abord. Vient d'un manga que j'ai beaucoup aimé du nom de hellsing, anagramme de dracula pour ceux qui n'auraient pas remarqué, c'est un pseudo que je me traine depuis quelque temps non seulement sur msn mais sur les forums ou je suis admin(pas trop de forum), modo (pareil qu'admin) ou même tout simplement membre( il y en a beaucoup ^^). Do,nc si vous voyez un alucard quelque part sur les forums de manga en fr comme en anglais c'est peut-etre moi.

Mon image c'est pas simple mais c'est un fan art de Ulquiorra, un personnage de bleach. C'est un hollow qui s'est transformé en shinigami ^^ bon pour ceux qui ne lisent pas les spoils ce n'est pas grave de savoir ça. Mais sinon j'avais trouvé ce perso super et cette image particulièrement bien faite donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptyLun 20 Fév - 18:49

Héhé c'est pas de suite de suite d'actualité mais sachez que j'ai trouvé plein d'images de pinguins et maintenant je vais faire tourner ça en avatar ^^ A partir de la semaine prochaine je change de pinguin chaque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptyLun 20 Fév - 19:30

Alala moi pour le pseudo alors j'ai choisi mahiro pcq c la fille a laquelle je ressemble le plus sur tous les plans ,physique (nous sommes brunes toutes les deux XD) et mental un petit peu ,on a(vait) envie de tuer quelqu'un ,elle Kyo et moi mon frere ,qui ressemble a Kyo lool ,j'ai rajouté les petites étoiles ** pour faire joli et l'alternance minuscule,majuscule pour faire style Pseudos/Avatars/Sign... Icon_coo mdr ,enfin voilou pour le pseudo!^^

et puis bon pour la signature pitit truc tout bete ,no flood ,no sms ... faudrait ptet que je l'agrandisse Pseudos/Avatars/Sign... Arf

et donc pour finir l'avatar ou je trouve mahiro plutooooooot assez ... sexy et zolie donc voiloa et puis bon il faut bie changer de temps en temps mm si on ne trouve pas bicoup d'avatars de ce perso sniff ..

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptySam 4 Mar - 4:09

Ba moi c'est pas trop compliquer, le pseudo et la pic "demon eye's kyo" c'est parce que c'est mon perso préféré.

L'avatar c'est moi qui l'aie fait et comme j,était disons assez fier se jour la j'ai décider de la mettre le plus souvent possible

le haut de la sign (ou c'est ecrit samurai deeper kyo !! qui ne cessera jamais de defiler XD) c'est pour dire que samurai deeper kyo c'est TROP cool !!

et le bas de la signature c'est encore une fois de moi, c'est un rassemblement de kyo sur fond de sang avec le signe japonais qui veut dire "samurai". Habituellement elle sert de lien vers mon forum mais quand je sens une augmentation du flood, je l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptySam 4 Mar - 12:45

Le pseudo m'est venu une fois quand j'ai créé mon skyblog don ba c'st rester!^^ (et puis d'abord c'est game playeur en anglais mais bon...) Mais aussi je met défois azaler car c'est ma chienne!^^ ou akira ba ça c'est comprehensible et Djidane héros de Final fantasy 9 voiloui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptySam 1 Avr - 11:50

Voilà exit le pingouin en signature et place à Roy Mustang !

Vous reconnaîtrez certainement la scène de l'enterrement de Hughes avec la célèbre phrase : "Ame ga Futtekitana..." ("Il commence à pleuvoir...") qu'il prononce pour masquer le fait qu'il pleure... J'ai rajouté une petite pluie animée pour pas le faire mentir et voilà donc le résultat^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptySam 1 Avr - 12:40

c'est exellent la pluit animée...commen tu fait ca???

sinon moi ben le pseudo et l'avatar c'est le perso que j'ia inventé pour integrer a mes fanfic(imaginaires) de sdk^^

ma pitite taya(nom que j'ai repris de zelda majora's mask,la ptite fée blanche qui suit link tout le temps pour retrouver son frere^^...et oui...c'était pendant ma re-periode zelda...une amie m'avait prété le jeu Pseudos/Avatars/Sign... 099 et j'arrivait pas a m'en detaché...[waou grande la parantheseXD])
jm'en était inspirée pour faire une mi-ninja/mi-fée des bois Pseudos/Avatars/Sign... Chirol_l au debut ca allait mais jtrouvait que ca fesait trop gamine...alor j'ai enlever le coté fée et j'ai fait "Taya's return" XD...gnarkgnarkgnark(euh...zut...faut aps raconter sa vie-_-...j'arrete^^)

de temps en temps je met des avatar d'autre persos...c'est pasque j'ai pas de dessin d'elle qui correspondent à certaines periodes de l'année Pseudos/Avatars/Sign... Chirol_g mais faut que j'en refasse...

la sign ben ya bien sur Yukimura Pseudos/Avatars/Sign... Chirolp5 et le sign de la PAF Pseudos/Avatars/Sign... Chirol_y le grande classe...la belle ban de yukiki
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptySam 1 Avr - 15:09

Ben moi pour mon pseudo la question ne se pose même pas ^^

Pour mon avatar, c'est la même chose !

Pour ma bannière qui est dans me sign, c'est un jeu sur Game cube que j'adore: "baten kaitos"

C'est un RPG genre tales of symphonia sauf que le système de combat est different!! Je vous le conseille a tous clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptySam 1 Avr - 15:57

c'est clair qu'elle pete ta sign avec la ban comme ca -^-^-c'est qu'il est doué le petit yukiki lol^^

moi j'ai mis Kasumi de Dead Or Alive en avatar pour changer...je pense que je mettrais un peu de tout en avatar mais que je garderais Ashura en sign^^


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptySam 1 Avr - 17:19

Taya a écrit:
c'est exellent la pluit animée...commen tu fait ca???

Bah je t'expliquerai sur msn sinon je flood :p N'empêche que j'ai lutté avant de trouver comment faire lol

J'ai pas d'idée pour ma prochaine signature, si vous en avez > MP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptyVen 28 Avr - 11:05

Voilà ma nouvelle sign... Toujours sur le thème de la mort de Hughes (et oui ça m'a marqué lol) où on voit donc la photo de Hughes et Mustang qui se tache de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptyVen 28 Avr - 11:21

elle est superbe .... en plus hugues etait mon perso préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptyVen 28 Avr - 19:03

oui ça fait un choc la mort de hugues...
bon bref je disais donc, mon pseudo vient du livre eragon:
-Zarock ça vient de l'épée Zar'roc
-Nogare(sur msn et sur les jeux) c'est Eragon en verlant ^^
voilà bah sinon ma sign c'est un bandeau de la PAF, d'ailleur jte commenderais un autre yukiki quand j'y penserais...
mon image c'ets Vincent Valentine car plus classe tu meurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptySam 13 Mai - 12:16

alors vu que j'ai fait quelques changements :

alors -mon avatar c'est hide qui fume une clope (je pense que je mettrai beaucoup d'avatars de lui)
- mes deux images de signs : la premiere c'est hide (encore et toujours) avec les spred beavers, son groupe, et le 2 eme image c'est les membres de dir en grey !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptySam 13 Mai - 13:37

Le jour anniversaire de la mort de Hide j'fais grève lol

J'aime bien tes images^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptySam 20 Mai - 15:58

alors moi j'ai un peu changé^^j'ai mis deedlit de "lodoss" en avatar et feena de "grandia" pour ma PAF^^( Pseudos/Avatars/Sign... Puresis2 gros gros bisous a yukiki au passage pour le l'avoir réaliser c'est très gentil micieu merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptySam 20 Mai - 16:14

Lol de rien

Moi v'là mon nouvel avatar : Setsuna de Angel Sanctuary avec en bas les kanjis "yuki" (à droite) et "mura" (à gauche), je vous laisse le soin de faire le rapprochement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptySam 20 Mai - 19:56

moi j'ai mis un gif de mon chti kadaj Pseudos/Avatars/Sign... Chirolp5
et le ban d la PAF "dofus style" faite par yukiki^^
merci aussi a toi Pseudos/Avatars/Sign... Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptyJeu 25 Mai - 23:37

j'ai une nouvelle sign, je vous laisse admirer en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... EmptyMer 31 Mai - 22:06

bon des ptits changements chez moi egalement ^^
en avatar j'ai mis Shin du manga Nana qui fait vraiment parti de mon top 5 des mangas (a quelle place je saurais pas dire); j'adore ce perso,il a vraiment tout les atoux et j'ai choisi cette image parce qu'elle me fait triper mdrrr
ensuite en sign j'ai mis une ban que j'avais faite il y a deja un petit moment dont je suis assez fiere (et oui c'est ma premiere!lol) c'est Yukiki qui m'avait fait la ban de Death NOte et les autres c'est moi (ça change de qualité mdr) et pour les faire defiler c'est un ami de skpowaaa qui m'avait envoyer le fichier et expliquer comment ça marcher (il a eu beaucoup de patience d'ailleurs..saluons le car il en ce moment en hopital psychiatrique...v.v)
ensuite j'ai laisser le petit gif de L et Raito car je ne pouvait pas me resoudre a l'enlever...il est trop trop mimi! >w<
et je remettrais la ban de la paf quand j'aurais trouvé ma commande pour Yukiki (et oui j'ai toujours pas trouver depuis la fois où je t'avais demander de m'en faire une TT__TT >x<)

voili voilou!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudos/Avatars/Sign... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos/Avatars/Sign...   Pseudos/Avatars/Sign... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudos/Avatars/Sign...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser