Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -Demande de partenariat-

Aller en bas 
+2
kyo_akira_luciole
Sasori
6 participants
AuteurMessage
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

-Demande de partenariat- Empty
MessageSujet: -Demande de partenariat-   -Demande de partenariat- EmptyDim 29 Juil - 17:22

Bon ben je refais ma demande de partenariat en creeant un nouveau sujet ^^, pour voir la description de mon fofo voir pub ^^
http://samouraininja.fr

Merci d'avance aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo_akira_luciole
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 31
personnage préferé : : kyo akira et luciole
Date d'inscription : 29/07/2007

-Demande de partenariat- Empty
MessageSujet: Re: -Demande de partenariat-   -Demande de partenariat- EmptyDim 29 Juil - 20:28

salut c'est quoi une demande de patenariat ?
je viens juste d'arriver et je suis pas trop au courant -Demande de partenariat- Icon_red
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

-Demande de partenariat- Empty
MessageSujet: Re: -Demande de partenariat-   -Demande de partenariat- EmptyLun 30 Juil - 12:29

eh ben, c'est quand tu veux que deux forums mettent le lien de l'autre sur le sien ^^ça sert a faire de la pub pour l'un et pour l'autre et a partager ses idées... voila j'Xplique mal je sais -Demande de partenariat- Chirol_g
En gros, c'est un lien entre deux forum...
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

-Demande de partenariat- Empty
MessageSujet: Re: -Demande de partenariat-   -Demande de partenariat- EmptySam 4 Aoû - 17:06

Je suis déjà en partenariat avec les forum depuis il y a 6 mois environs (C-A-D que j'ai un gros boutons qui mène au site sur mon forum). Et maintenant que quelqu'un a fait un topic, je me disait que sa serait sympas que je sois dans les partenariat aussi.

Et je sais pas si vous avez remarquez, mais le dernier lien des partenariat n'est plus un site de SDK, alors je sais pas si c'était voulut, mais il mène sur un site étrange qui a l'air de parler des ressources et du taux de change.....

A vous de voir, je fesait que passer comme sa vous le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

-Demande de partenariat- Empty
MessageSujet: Re: -Demande de partenariat-   -Demande de partenariat- EmptySam 4 Aoû - 17:15

ton lien marche pas sasori

on vera pour mettre des partenariat quand on aura changer les couleurs au moins(là je crois que c'est "fleme powaaa" pour tous les admin)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

-Demande de partenariat- Empty
MessageSujet: Re: -Demande de partenariat-   -Demande de partenariat- EmptyMar 14 Aoû - 12:42

ah oui c'est normal: http://samouraininja.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
blackjackseven
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

-Demande de partenariat- Empty
MessageSujet: Re: -Demande de partenariat-   -Demande de partenariat- EmptyMer 28 Jan - 14:03

salu all j'aimerais moi ussi faire une demande de partenariat^^

et voici le lien

http://okatu.xooit.com/t74-Faire-un-lien.htm

prenez nous svp -Demande de partenariat- Icon_hap
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

-Demande de partenariat- Empty
MessageSujet: Re: -Demande de partenariat-   -Demande de partenariat- EmptyDim 1 Fév - 13:06

Pour que ta demande de partenariat soit acceptée il faudrait déjà qu'un des admin passe par ici et comme tu as sans doute pu le remarquer le fo' est mort -Demande de partenariat- M-gus
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





-Demande de partenariat- Empty
MessageSujet: Re: -Demande de partenariat-   -Demande de partenariat- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Demande de partenariat-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat quelqu'un ?
» demande d'aide graphique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser