Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partenariat quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Partenariat quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Partenariat quelqu'un ?   Partenariat quelqu'un ? EmptyLun 7 Mai - 3:54

Si quelqu'un veut se mettre en partenariat avec moi, je me propose

Mon princie est simple, vous prennez un petit bouton que je vous fournis et vous le mettez dans le message d'acceuil

En échange, je prend votre boutons (ou je vous en crée un a partir de votre banniere) et je la met sur ma page d'acceuil

Ce topic peut servir a n'importe quel membre désirant faire du partenariat, pas seulement avec moi

Alors voici mon bouton qui doit mener au site suivant : www.liferpg-beta.forumotion.com

Partenariat quelqu'un ? Boutonpartenariatmp9


Si vous trouvez que ce topic est inutile vous pouvez toujour le deleter mais je croit que le forum aurait besoin de pub c'est pour sa que je l'ai mit sans frais de charge en partenariat avec le mien

P.S. Le code pour mettre une image en lien est le suivant

[url=Le site que vous désiré ammener]Partenariat quelqu'un ? L'adresse de votre image[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Demande de partenariat-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser