Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moulin Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Moulin Rouge   Moulin Rouge EmptyMer 4 Avr - 20:47

Moulin Rouge :


résumé :

Satine est l'éclatante vedette du Moulin Rouge,lieu fréquenté par l'élite décadente de la société. L'incroyable courtisane met le feu aux désirs les plus secrets de la gente masculine. Sans le vouloir,ses charmes font succomber Christian,un jeune écrivain bohème qui croit en la vérité, en la beauté et en l'amour. Ensemble,ils braveront les interdits du célèbre cabaret parisien,mais pas à a la maladie du "diamant" de celui-ci... .

un film superbement triste avec pas mal de reprise de chanson comme All you need is love des Beatles,Nirvana et y comprit Roxanne de Police :
https://www.youtube.com/watch?v=251UlKwCNU4&mode=related&search=

"Réalisateur visionnaire, Baz Luhrmann nous offre un déluge de décors et de couleurs. Le tout sur une musique endiablée et énergique composée des plus grands tubes de la pop moderne. Le couple Nicole Kidman (Eyes Wides Shut,Les Autres) et Ewan McGregor (Trainsporting,Star Wars épisodes 1 et 2) est éblouissant)."

"La seule vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et d'être aimer en retour..."


ce film est tout simplement magnifique!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 30
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Moulin Rouge   Moulin Rouge EmptyVen 27 Avr - 20:25

tu m'en a parlé mais j'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Moulin Rouge   Moulin Rouge EmptyVen 12 Oct - 23:05

Ce film est tout bonnement génial!!
C'est un de mes films préférés!!
Mais c'est triste à la fin... Mais bon durant tout le film c'est trop trippant, alors ça contraste vachement!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Moulin Rouge   Moulin Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulin Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi rouge
» my tigre rouge a moi
» Tigre rouge devient Soren GALADESS !! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser