Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 my tigre rouge a moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

my tigre rouge a moi Empty
MessageSujet: my tigre rouge a moi   my tigre rouge a moi EmptyMar 1 Nov - 13:58

mon perso est tigre rouge le manipulateur d'ombres

Il se bat avec Hokuraku Shimon, sa lance maléfique.

Technique n°1:Manipulation d'ombres.tigre rouge fait 8 doubles de lui mêmeet attaque

Technique n°2:Hassun. Attaques très rapide qui vise un point précis d'un adversaire.

Technique n°3: Coquille vide. Il fait une ombre de lui. Il ne se fait pas découper

Technique n°4: Résurection de Torii. Le fantôme invisible de Torii arrive et attaque l'ennemi de toutes parts pendant un court instant. Il est très rapide, voir plus que Tigre rouge

Technique secrete: Hassun caché.Attaques très puissante où il risque sa vie. Un nombre considérable d'ombre entoure l'ennemi et l'attaque. L'attaque est en fait une feinte qui permet d'envoyer une onde de choc très puissante sur l'ennemi

Capacité spéciale: Il peut lancer des armes sur ses ennemis très rapidement (ailes du tigre, hokuraku...). Ce que les autres considère comme un rève, lui, il y croit dur comme fer. Il veut plus que tout protéger ce qu'il aime (yuya par exemple) Il est parfois très désagréable avec son ennemi...


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 12:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

my tigre rouge a moi Empty
MessageSujet: Re: my tigre rouge a moi   my tigre rouge a moi EmptyMar 1 Nov - 14:05

(je me suis permise de refaire la presentation de tes techniques pour que ce soit plus clair ,j'espere que ca ne te derange pas ? my tigre rouge a moi Chirol_g my tigre rouge a moi Chirol_w )

Sinon tout est bon tu peux allez te fighter avec les autres my tigre rouge a moi Fight1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

my tigre rouge a moi Empty
MessageSujet: Re: my tigre rouge a moi   my tigre rouge a moi EmptyDim 1 Jan - 20:36

Je suis désolé mais bon. On me pose souvent la question donc j'y répond maintenant. L'ennemi ne voit pas Toriii car c'est un fantôme. Désolé de ne pas l'avoir précisé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

my tigre rouge a moi Empty
MessageSujet: Re: my tigre rouge a moi   my tigre rouge a moi EmptyDim 1 Jan - 21:34

my tigre rouge a moi Chirol_g tigre?^^dsl mais je vais parler au nom de tous et pour tout les autres dans le meme cas que toi:

ne pas poster 2 message à la suite^^il vaut mieux éditer le précédant ou celui qui est concerner^^ca fait de la sur charge inutile

(NB: vaudait mieu aussi que tu édite ton 1er message pour dire que toriii est un fantome^^voila)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my tigre rouge a moi Empty
MessageSujet: Re: my tigre rouge a moi   my tigre rouge a moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my tigre rouge a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigre rouge devient Soren GALADESS !! xD
» BON ANNIV TIGRE^^
» Le roi rouge
» Moulin Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: La fiche présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser