Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sondage pour un nouveau concepte de rpg

Aller en bas 
+5
kosuke
Yuki
Newbi One Kyobi
Luciole
Ashura
9 participants

pour ou contre le retour des combats ?
pour?
Sondage pour un nouveau concepte de rpg Vote_lcap79%Sondage pour un nouveau concepte de rpg Vote_rcap
 79% [ 11 ]
contre?
Sondage pour un nouveau concepte de rpg Vote_lcap0%Sondage pour un nouveau concepte de rpg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opinion...
Sondage pour un nouveau concepte de rpg Vote_lcap21%Sondage pour un nouveau concepte de rpg Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Sondage pour un nouveau concepte de rpg Empty
MessageSujet: Sondage pour un nouveau concepte de rpg   Sondage pour un nouveau concepte de rpg EmptySam 3 Fév - 22:09

Bon comme vous avez tous pu le constater, la partie rpg est morte depuis un bon moment.
Avec le plus grand sérieux du monde, je voudrais relancer un nouveau rpg(toujours basé sur le même principe c’est a dire que les combat) mais en étoffant un peut plus les règles, les possibilités, les caractéristiques ect...

Je voudrais savoir qui ça intéresse vraiment(et qui ça n'intéresse pas du tout)

(PS : j’aimerais bien que ça fasse pas comme le truc de quizz de Mahiro SVP donc ceux qui sont intéressé sont priés de pas lâcher tout en route)

Je posterais mes idées plus tard(si ça intéresse personne je ferais rien est le rpg disparaîtra peut être complètement)

(rePS : mahiro bloqué au lit avec une grosse grippe et elle fait un gros bisous a tout le monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Sondage pour un nouveau concepte de rpg Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau concepte de rpg   Sondage pour un nouveau concepte de rpg EmptyLun 5 Fév - 1:03

A votre bon vouloir c'est comme la populace désire je suivrais...
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

Sondage pour un nouveau concepte de rpg Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau concepte de rpg   Sondage pour un nouveau concepte de rpg EmptyLun 5 Fév - 1:30

Ca m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Sondage pour un nouveau concepte de rpg Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau concepte de rpg   Sondage pour un nouveau concepte de rpg EmptyLun 5 Fév - 1:35

merci pour ton soutient lulu-chan^o^

les personnes qui vote "sans opinion" vous pouriez poster quand meme pour expliquer votre choix (histoire que je me fasse pas chier a faire un nouveau concepte si ca interesse personne... la partie arene actuelle a de (grande) chance de disparaitre de toute facon.... mais y'en a peu etre encore quelques uns qui voudrait se défouler un peu... )

et meme si c'est pour marquer un truc du genre: " je suis pas sur que ca serve a quelques chose de relancer l'arène vu sa cote de popularité actuelle..." mais au moins ca ferait peu etre (un peu!) avancer les choses...

(PS; je sais je suis chiante avec l'arène, je l'ai toujours étais... je sais aussi qu'en réalité ca sert a rien que je me démene a le relancer vu que personne n'en a rien a faire...mais je préfèrerais au moins que me le dise en face!...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Sondage pour un nouveau concepte de rpg Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau concepte de rpg   Sondage pour un nouveau concepte de rpg EmptyLun 5 Fév - 8:38

bon et bien perso le rpg c'est pas trop trop mon truc (ça se voit vu que ça fait looooongtemps que je n'ai plus fait de combat lol)

mais ashu, tu pourrais développer un peu plus ton idée? qu'est ce que tu veux dire par "nouveau" concept précisément? ^^

je n'ai pas encore voté mais je pense que je serai "sans opinion" vu que je ne participe pas trop au rpg mais que je trouve ce concept sympa quand meme ^^'

enfin j'attend de voir!^o^ (mais t'embetes pas a faire un truc de fou, hein ashu!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Sondage pour un nouveau concepte de rpg Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau concepte de rpg   Sondage pour un nouveau concepte de rpg EmptyLun 5 Fév - 18:10

bah moi j'ai jamais fait mais si j'en ai l'occas....
ouai c'est sur j'veux bien essayer!!
tu as mon soutient ashu!! Sondage pour un nouveau concepte de rpg Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Sondage pour un nouveau concepte de rpg Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau concepte de rpg   Sondage pour un nouveau concepte de rpg EmptyLun 5 Fév - 18:26

etooooo pauvre Mahiro dit lui qu'on pense a elle Sondage pour un nouveau concepte de rpg 099
J'me suis jamais battue sa doit etre marrant je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Sondage pour un nouveau concepte de rpg Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau concepte de rpg   Sondage pour un nouveau concepte de rpg EmptyMar 6 Fév - 17:28

c'est chouette on est pour a 77% pis jais jamais participer, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Sondage pour un nouveau concepte de rpg Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau concepte de rpg   Sondage pour un nouveau concepte de rpg EmptyMar 6 Fév - 19:38

PPPOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRR!!!!!!


Si j'ai tout de suite accroché, c'est gràce à ce RPG , donc, PPPPOOOOOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRR !!!!!

Mêm si j'ai pas été là pdnt un bon moment (affaires persos), je viendrai toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Sondage pour un nouveau concepte de rpg Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau concepte de rpg   Sondage pour un nouveau concepte de rpg EmptyVen 23 Fév - 16:40

Oki alors je pense que si on en a la possibilité on en discutera ensemble ashu mais comme je pense aussi que ce ne sera pas avant un petit moment tu peux peut-être lancé doucement ton idée en faisant un truc "test" afin que tout le monde puisse voir à quoi ca ressemble vraiment et se faire une véritable idée du truc ^^

(pour la partie arène et tout ce qui est topic à supprimer en général c'est moi qui m'en occupe alors ne t'embête pas avec ca shushu je verrai plus tard si je la supprime ou pas même si ca peut etre sympa de la garder en "souvenir" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Sondage pour un nouveau concepte de rpg Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau concepte de rpg   Sondage pour un nouveau concepte de rpg EmptyJeu 15 Mar - 20:55

c'est pour ca que je proposais de le mettre de coté dans une catagorie archive^^

je vous ferais part de mes idées plus tard^^je viens juste de recupérer le pc et j'ai 27 sujet de lire T.T(enfin je lis pas tout mes bon^^)

je posterais une longue et claire explication(enfin claire peu etre pas mais vous me connaissez Sondage pour un nouveau concepte de rpg Chirol_g )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un nouveau concepte de rpg Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau concepte de rpg   Sondage pour un nouveau concepte de rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un nouveau concepte de rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Du nouveau? Des conseils?
» mon nouveau blog !
» Nouveau fofo sur Sdk !! ^^
» Naga en nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Flood/autres/suggestions concernant le rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser