Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naga en nouveau !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Naga en nouveau !!! Empty
MessageSujet: Naga en nouveau !!!   Naga en nouveau !!! EmptyMer 18 Avr - 13:35

- Nom : ????!!

- Prénom : ?????!!

- Surnom : Nagasokya

- Description physique : Je mesure 1m 75 pour 58 kilos, mes cheveux blonds et de longueur moyenne me tombent devant les yeux qui, eux sont bleus. Je porte une chemise et un pantalon noir déchirés et rougis par le sang à certains endroits. 3 gigantesques armes sont accrochées dans mon dos, ce qui contraste fortement avec ma faible corpulence. Je possède une présence exceptionnelle et certains disent avoir vu des ailes blanches dans mon dos. Je n’ai jamais combattu du côté obscur et je ne possède que des armes bénies par les dieux de l’ Albion.

- caractéristique principale : Vif, rapide.


Age : 14 ans mais en fait 17

- Armes : 1 : Le Sélénius, masse d’arme déversant une puissante décharge argenté très efficace contre les créatures ténébreuses, mais inutile contre les hommes. Je l’obtins après avoir vaincu la balverine blanche et en offrant 100000 pièces d’or au temple d’Avo.
2 : Mauvais présage, cet épée est l’arme la plus légère jamais forgée en Albion. Elle fut crée par deux jumelles, filles du meilleur forgeron ayant jamais existé, pour le géant Arion, lequel, jugeant l’arme trop puissante, décida de l’enfoncer dans la pierre. Seul quelqu’un d’aussi fort que lui pu la sortir. Et ce quelqu’un, ce fut moi. Les jumelles, pour être certaines de ne jamais reforger une arme aussi dévastatrice, se coupèrent chacune la main droite.
3 : L’arc d’Archon, un arc de taille incroyable, et dont les flèches enflammées sont chargées en électricité par une pierre d’amélioration achetée à un marchand d’articles de luxe croyant que ce n’était qu’un vulgaire saphir.

- Eléments : La lumière et l’air.

- Histoire : Déjà postée dans le topic prévu à cet effet.

- Attaques :
TYPE 1 :

- Bouclier psychique : Un halo bleue apparaît autour de moi et fais en sorte que je ne subisse pas les dégâts pendant quelques coups normaux ou durant une attaque de type 1. Je peux continuer à bouger pendant durant cette attaque, me permettant ainsi de me battre sans me soucier de ma défense.

- Pluie de flèches : Chaque flèche tirée se change en fait en une multitude de flèches bleues attaquant l’ennemi sur les flancs. Cependant, la flèche de base verra sa puissance diminuée de moitié et les flèches bleues ne sont pas très puissantes non plus. L’avantage de ce sort est qu’il est difficile de bloquer toutes les flèches et que les dégâts causés par un impact de toutes les flèches seront deux fois plus important que ceux causés par une flèche normale seule.

- Foudre : Un arc d’énergie jaillissant de mes doigts vient frapper mon adversaire. Cette attaque n’est pas très puissante mais peut être maintenue un certain temps. Je peux toujours bouger durant cette attaque mais il m’est impossible de frapper pendant l’utilisation de ce sort.

- Contrôle du vent : Ce sort basique me permet de faire en sorte que le vent contourne mon adversaire puis aille a lui avec mon odeur pour lui faire croire qu’il a détecté ma position ou bien faire bouger les buissons devant lui toujours pour détourner son attention

- Soin de vie : Une lumière bleue éclatante me baigne et me permet de récupérer un peu de mon énergie vitale.

- Drain de vie : Un éclat de lumière absorbe de l'énergie vitale adverse et me la restitue. Ce sort est plutôt faible mais tte vie est bonne a récupérer en fin de mach.

- Double lumineux : La lumière bleue propre à mon pouvoir crée un double qui encaisse les coups à ma place. Ma maîtrise du vent me permet aussi de faire croire à mon adversaire qu'il frappe le vrai Nagasokya en créant des différences de densité.

TYPE 2 :

- Bourrasque magique : Un très puissant coup de vent émane de moi, après que j’ai donné un grand coup de poing dans le sol, dans toutes les directions, me permettant d’écarter voire de mettre à terre tous les gêneurs m’entourant. Cette attaque peut se révéler redoutable sur un terrain sablonneux ou poussiéreux.

- Bersek : Les dieux me confèrent un peu de leur puissance et me rendent beaucoup plus fort durant quelques instants. Ma taille et ma carrure sont doublées pendant ce laps de temps où un léger feu bleu m’encadre.

- Illusions : Maîtrisant la lumière, je peux changer la perception des couleurs et des zones d'ombres de mon adversaire. Je peux ainsi lui faire voir tout ce que je désire, et surtout tout ce qu'il ne veut pas voir. Je peux aussi lui faire ressortir des choses qui n'existent pas grâce à ma maîtrise de l'air. Un sifflement accompagne ce sort et du vent disperse les odeurs. Tous les sens de mon adversaire sont ainsi bridés.

- Bouclier lumineux : Un bouclier d'une résistance phénoménale, capable de percer tous les ténébres, ou du moins de les éclairer un peu. C'est un concentré de lumière brut qui se disperse quand il n'a plus de puissance.

- Vent brut : J'use de presque toute la puissance aérienne dont je suis capable pour écraser l'adversaire entre deux courant d'air ultra-puissants. où le plaquer contre le mur ou le sol.

TYPE 3 :

- Fureur divine : En psalmodiant une incantation dans l’ancien langage, je fais appel à la terrible puissance d’Avo et d’Archon pour faire apparaître un gigantesque sceau bleu sur le sol et qui s’élève peu à peu et s’arrête au niveau de la poitrine des gens, puis un miniature du sceau apparaît sous tous les ennemis environnants et de gigantesques colonnes bleues frappent les ennemis en absorbant rapidement leur vie vers l’au-delà.

- Déchaînement destructeur : Une terrible tornade soufflant à plusieurs centaines de kilomètres à l'heure s'abat sur l'arène et altèrne vent glacé et vent brûlant, ce qui empêche le corps de s'habituer. De plus, comme cette attaque utilise tous mes pouvoirs, de terribles flashs lumineux se produisent par hasard assez souvent.

- Vide mortel : Je chasse tout l'air présent autour de mon adversaire de façon à l'empêcher de respirer et de se mouvoir correctement. Il est très difficile de réchaper à cette attaque.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 11:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Naga en nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Naga en nouveau !!!   Naga en nouveau !!! EmptyMer 18 Avr - 15:02

Naga en nouveau !!! Chirol_w *Bourrasque magique* c'est pas une attaque de terre....?
rajoute une petite phrase pour le faire passer en lumière ou en vent stp^^

et si tu pouvais juste rajouter une phrase pour coller avec l'histoire de sdk ca sera parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Naga en nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Naga en nouveau !!!   Naga en nouveau !!! EmptyMer 18 Avr - 21:02

Voila j'ai mis que c'était un coup de vent.
Mais par contre j'ai dja mis mon histoire et dedans je suis dans la forêt avec des expériences si je me souviens bien (je me souviens plus de l'emplacement du topic pour histoire de s persos extérieurs au manga)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Naga en nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Naga en nouveau !!!   Naga en nouveau !!! EmptyMer 18 Avr - 21:20

lol ah oui c'est vrai

bon bin go fight alors^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Naga en nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Naga en nouveau !!!   Naga en nouveau !!! EmptyVen 20 Avr - 20:50

Voila je poste pour te prévenir que j'ai fait un edit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Naga en nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Naga en nouveau !!!   Naga en nouveau !!! EmptyVen 20 Avr - 21:40

ton "vent du desert" et ton "blizzard" sont un peu tiré par les cheveux.... t'as des attaques de vent et de lumière à la base pas de glace et de feu, alors elles sont de toute facon moins puissante que celle d'un élémentaire glace ou feu

mais bon on va valider quand meme^^...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Naga en nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Naga en nouveau !!!   Naga en nouveau !!! EmptySam 21 Avr - 0:13

C'est pas vraiment des attaques de glace et de feu mais si c'est trop tiré par les cheuveux tant pis je supprime.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naga en nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Naga en nouveau !!!   Naga en nouveau !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naga en nouveau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau blog !
» Nouveau fofo sur Sdk !! ^^
» Nouveau Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: La fiche présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser