Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlie et la chocolaterie

Aller en bas 
+3
demon eye's kyo
Chou
*MaHiRo*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:46

qu'est ce que ta pas aimer dans ce film winry???t'a l'air sceptique...^^
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:27

Je trouve ce film assez decevant sur plusieurspoints.

1°) C'est quoi ce trip comédie musicale, non mais c'est de mauvais gout je trouve, un peu ca va au début, mais après ca saoule.

2°) je sais pas qui a vu la précedente adaptation télé de ce film, ben c'est bien pompé croyez moi...

3°) les thèmes principaux ont changé, et c'est moche, genre la vie de Willy Wonka, les relations avec son père... Tout cela est inexistant dans le livre.

Enfin, sinon, certaines scenes sont quand meme droles, mais bon, je suis resté sur ma fin... Decevant pour un film sur le chocolat Charlie et la chocolaterie - Page 2 Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:40

moi j'ai bien aimée
mais c'est vrai que les chansons devenaient agacante a force et cette histoire entre Wonka et son père c'était pas terrible je trouve y auraient du garder la fin du livre!! Charlie et la chocolaterie - Page 2 Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et la chocolaterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser