Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlie et la chocolaterie

Aller en bas 
+3
demon eye's kyo
Chou
*MaHiRo*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyVen 29 Juil - 19:13

Je suis allé voir ca cet apres midi avec les chers petits monstres que j'ai gardé (non c pas vrai ^^) et j'ai trouvé ca un peu bizarre ,Johnny Depp (que j'apprecie bcp bcp Charlie et la chocolaterie Icon_raz) est tres bizarre dedans ,parfois il ressemble a une fille Charlie et la chocolaterie Icon_con et il fait presque peur Charlie et la chocolaterie Icon_cr2 mais bon ,c pas mal quand mm ,malgré qqs longueurs de temps en temps ... mais le principal est que les enfants aiment ^^ sinon le garcon qui joue dedans ,Charlie , est trop mignon et attachant, c une histoire sympathoche et originale ,je ne m'attendais pas a ca du tout ,je ne m'attendais a rien en fait c ca le truc lol, enfin disons qu'on aime ou qu'on aime pas ,apres tout c du Tim Burton donc c assez space ... .
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyDim 31 Juil - 18:42

moi je suis trop fan de johnny depp Charlie et la chocolaterie Chirolp5 !!
j'ai vu ce film et c vré ke je lé trouvé bizarre mé johnny jou tro bi1 son role comme d'habitude !!! Charlie et la chocolaterie Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Darcie
Invité




Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyDim 31 Juil - 19:58

C'est la même histoire que le livre (que je n'ai pas lu ^^') ou bien il y a eu des changements ?
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyDim 31 Juil - 22:45

J'ai pas lu le livre donc je ne peux pas te repondre mais je pense que c pareil a peu de choses pres ^^ sinon c clair que Johnny Depp il est terrible comme acteur ,tu lui donnes n'importe quel role il le maitrise et l'incarne a merveille ,c un de mes acteurs preferés ^^ (mais tout le monde s'en fout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyDim 31 Juil - 23:24

non moi j'men fou pas !!!^^ johnny c le meilleur ! Charlie et la chocolaterie Chirolp5
moi non plus je n'ai pas lu le livre mais tim burton ( je c plus son nom de famille honte a moi Charlie et la chocolaterie Chirolp_ !!) a tout fait pr ke le film ressemble o livre ! enfin voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
akira!!
Invité




Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyDim 31 Juil - 23:30

moi je les trouvé chiant vranchement mais on ma forcé a y allé
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyLun 1 Aoû - 16:22

mé kes ke tu raconte on ne ta pa forcé !!! si tu ne voulé pa venir tu oré pu me le dire enfin bon.... Charlie et la chocolaterie Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
akira!!
Invité




Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyLun 1 Aoû - 17:49

mais bon c est surtout pourles fan de johnny deepe (je crois que j ai fait une boulette) enfin pas vrai aya!! Charlie et la chocolaterie M-fu
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyLun 1 Aoû - 17:54

honte a toi !! sa s'écri johnny DEPP !!!!
oui ce film est plutt resévé o fan de johnny et du livre enfin c mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
akira!!
Invité




Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyLun 1 Aoû - 18:00

a voila je savais que j avais fait une boulette
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyLun 1 Aoû - 18:03

oui une trés gosse boulette d'ailleur !
mais je trouve que se film est plutot pour les enfant aussi nn ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
akira!!
Invité




Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyLun 1 Aoû - 18:05

n avais pas remarqué -_- (stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyLun 1 Aoû - 19:34

Remarque, je préférais son rôle dans Pirates des Caraïbes ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: lol   Charlie et la chocolaterie EmptyLun 1 Aoû - 19:55

trop d'akor avec darcie^^ il fai des film bien comme pirate des caraibe desperado 2 ou sleepy hollow mai ossi des truk minable comme charlie et les chocolatrie^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyLun 1 Aoû - 19:59

Minable ... ça dépend pour qui... C'est fait pour les plus jeunes aussi, alors: indulgence ^^ On ne peut pas que bien faire, et c'est quand même un (très) bon acteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: lol   Charlie et la chocolaterie EmptyLun 1 Aoû - 20:05

c'est vrai ke j'y sui aller un peu fort^^ mais le registre des films kil tourne pass de tou a rien

entre sleepy hollow et charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyLun 1 Aoû - 20:08

oué moi aussi je préfére ki jou des role comme sleepy hollow ou d'autre c mieu mé il jou bi dan ce film même si le film né pa géniale !!!enfin j'me comprend !!! Charlie et la chocolaterie Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
akira!!
Invité




Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyLun 1 Aoû - 20:12

en gros charlie et la chocolatri c est de nul mais il faut avoué que johnny jou très memme si c est de la merde tu voi aya je suis pas anti deep


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyLun 1 Aoû - 20:16

je ne diré pa ke se film é de la m***e mé c ke je suis désu car j'aime bocou les films tim burton et ce film né pa super...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyLun 1 Aoû - 23:41

un autre langage please mici

Moi j'aime bien JD en general ,je trouve que ce que Tim Burton fait est space mais j'aime assez ,le role qui lui va le mieux a JD c celui qu'il a dans Pirate des caraibes ^^ il est trop trop fort dedans ^^ (mais c pas le bon topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyVen 5 Aoû - 14:13

oui c vrai ! c'est pareille pour moi le role de jack sparown (ou je c pas koi) lui va a merveille !!! Charlie et la chocolaterie Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyMar 10 Jan - 4:40

"en fait la nouvelle version est pas trop differente de l'ancienne"
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyMar 10 Jan - 18:24

Moi j'adore Johnny DEEP dans "pirates des caraïbes" mais surtout dans "edward aux mains d'argents". Trop beau ce film!! Tellement beau que je vais en faire un topic dessus tout de suite!!! Charlie et la chocolaterie Run Charlie et la chocolaterie Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyMar 10 Jan - 22:56

J'ai bien aimé ce film. il est marrant et bien réalisé. le meilleur c'est : Willy Wonka^^
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyMer 18 Jan - 15:27

ouai pas mal Charlie et la chocolaterie Icon_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et la chocolaterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser