Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dramas

Aller en bas 
+2
Hiroyuki le mangaka
Vyharu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:46

huhuhuhu jsais pas si jvais piger quelque chose a l histoire de kurosagi moi O_O m enfin...jvais essayer de regarder si jles trouve hahahhah parce que voila quoi...-__- et pis jregarderai quand la saison 2 serai sortie hahaha! mais ca a l'air bien ^_^ même si ce yamapi est trop sérieux pffff ¬¬

le drama avec la fille qui attrape le sida il est facile a trouver? parce qu il me faudrait vraiment un drama a regarder....en manque de drama haahahahah
et pis kurosagi....jsais pas encore....

buhuhuhuhu j'hésite a regarder kindaichiiiiiiiiiiiiiiiiii avec kame! mais ça fait peuuuuuuuur et genre jsuis trop peureuse...mais kame est trop beau dedans! haaaaaaan que dois-je faire @.@?!!!

hs:il fait aprtie de combein de groupe yamapi? O_O news,shuuji n akira, KITTY GYM (hahahahhaha) et quoi encore?
en fait jvoulais savoir si tu savais comment elle s appelait la première musique de ce live(pas la musique douce,la musique qui bouge):https://www.youtube.com/watch?v=YLV30wn4DrA
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:16

pour des dramas en ddl va sur drama dreams!^o^
kamisama mou sukoshi dake y est en entier ^^

pour kurosagi franchement ça vaut le coup! j'ai adoré moi^^ et une de mes amies aussi ^^

sinon pour kindaichi, c'est le tout nouveau drama avec kame c'est ça?ptete que je la materais après mais c'est pas ma priorité xD

en ce qui concerne Yamapi bah...il a fait pas mal de trucs lol
en fait Kitty GYM est un groupe temporaire, parce que les News ont du s'arreter a cause d'une histoire d'alcool... (un magasine a scandale a publier des photos de je sais plus quel membre avec un verre d'alcool alors qu'il etait mineur...oh my god!lol)
après il a ses chansons en solo (Daite senorita, Love song, Clorful (ost de dragonzakura) entres autres ^^)
après bah Shuuji to akira (ouin pourquoi seulement pour une chanson??TT___TT)
et pis après il y a des duos avec les KAT-UN etc ^^
sinon désolée mais son je ne connais pas le nom de cette chanson...je crois 'lavoir deja entendue mais le nom...gomen ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:51

Citation :
pour des dramas en ddl va sur drama dreams!^o^
kamisama mou sukoshi dake y est en entier ^^

mais c est des liens torrent? parce que les trucs torrent ca m'énerve pluss que tout >.<

Pour kurosagi j ai vu un extrait et ca a lair teeeeeeeeeeeellement biiiiiiien!! Franchement avant jdétestait Yamapi mais grace a nobuta wo produce j'laime bien hahahah XD en pluss avec le générique "daite senorita"ca lfait teeeeeeeellement!!! j adore j adore! Squi est dommage c est qeu Yamapi soit sérieux -__- moi j aimais le Kusano Akira et ps le Yamapi seriouuuusss>.<

beuh kindaichi c est pas vraiment un nouveau...Il est sorti genre en...2005 il me semble!mais jcomprends que ta priorité est yamapi...¬_¬

hs: hahahha yamapi il devrait vraiment faire carrière solo..les autres membres de news sont beaucoup moins bien que Yamapi a mon gout lol! Nna mais c est vrai! Yamapi il a les capacité pour être tout seuuuuul! OU bien pour faire des duos avec KAT-TUUUUUUUN! lol N'empêche que maintenant jcommence a écouter des musique de lui hahahah c est incroyable >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:04

lol je me suis trompée sur kindaichi!lol je croyais que tu parlais du nouveau drama qui est en cours en ce moment ^^''

sinon pour drama dreams, c'est que du ddl!fais toi plaisir xD ils l'episode 1 de kurosagi traduit par leur soin ^^ pour les autres je crois que tu peux les trouver en ddl sur drama jinso fansub!! ^_-
et oui: c'est genial!!! tu veras que meme serieux Yamapi reste le meme lol (ptites gaffes que seul lui peut faire Dramas - Page 2 099 >w<)

et pis je suis en train de me re re re re re re mater nobuta >w< j'adore vraiment trop ce drama!

hs:tu telecharge ses chansons avec la mule? parce que moi je ne l'ai plus donc je n'en ai pas beaucoup...sur le net il y a pas des masses..mais bon j'en trouve quand meme >w<
sinon je crois que je vais te mettre dans mes contacts msn pour que tu m'en file *héhéééé* *w* ¤w¤
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 16:46

wouaaaaaah j ai craqué j ai dl kurosagi XD hahahha teeeeeellement bien !!t a raison...yamapi fait toujours ses ptites gaffes qui font toujours rire XD jveux la suiiiiiiiiiiiite!!! le problème sur jinso fansub c est que c est des liens torrent8pas tous mais les premiers épisode) Dramas - Page 2 Aya_inco j ai horreur de ca XD lol ...spas grave jvais attendre....en attendant jsuis en train de télécharger Stand up avec Yamapi encore hahahha!! Je l adore ce yamapi dans les dramas XD jsuis sure bientot il deviendra un grand acteur et on pourra aller le voir au cinéma dans les films japonais yeeeeeeeah Dramas - Page 2 Chirol_h

Lol mais le site drama-dreams il est styléééééé! y a plein de draaaaaamaaaaaaas! comme ca...en attendant la suite de kurosagi jpeux m en regarder d autres....comme My boss my hero..genre j ai vu un épisode quand j étais au japon et j ai bien aimé...en pluss y a un membre de kat tun qui joue dedans...

bahahha avant de me lancer dans kurosagi javais dja re re re regardé nobuta wo produce!!! Franchement c est le drama que j ai le plsus aimé c est abusééééééé!!!

hs:Pour les ziks de Yamapi.. ben jles télécharge sur limewire...mais bon j en ai pas beaucoup beaucoup...j'ai...Seishun amigo,Daite Senorita,Colorful et une de NEWS ...C est tout lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:49

gomen du retard!!^^''

mais Kurosagi est dispo en dl sur drama jinso!
-> http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-618181.html
c'est juste que c'est en plusieurs parties donc après tu dois les recoller ^^ (il y a le logiciel pour dispo sur le site ^_-)
sinon la KonKon's Fansub (dramadreams ^^) a sorti l'episode 2! ^o^

Stand up! c'est excellent!! mdrrr je me marre tout le temps!!lol la drama jinso a sorti l'episode 4!>w< il est genial!!! (bouh..Kenken m'a trop fait mal au coeur...s****e de Sonoko >< mais il etait trooooooooooop marant pendant tout l'episode!!lol)
et ils vont sortir l'episode 5 cette semaine *w*
par contre après ça sera plus long...: les sub anglais n'en sont qu'a l'episode 5 aussi donc la suite va faloir attendre.. Dramas - Page 2 Pcrying

moi aussi je dl My boss my hero en ce moment!! j'ai maté l'episode 1 heir et j'ai bien rigolé!!lol en plus y'a Yuya Tegoshi qui joue dedans >w< (membre des NEWS hihi) je vasi me matter la suite xD

et pis j'ai maté Sapuri! j'ai adoré!!!!! franchement Kame est excellent dedans!! j'ai était super étonnée d'avoir aimé!lol je regrette pas du tou d el'avir maté ^^ ce n'etait pas si gnangnan que ça finalement ^o^

et pis j'ai aussi Tatta hitotsu no koi a regarder...c'est le nouveau drama de Kame ^^ la réalisatrice a créé son perso exprès pour lui!lol (elle est fan de lui ^^') j'ai les 3 episodes sortis..faut que je les matte maintenant!lol

c'est trop fort! toi tu aimes de plus en plus Yamapi et moi j'apprecie de plus en plus Kame! mdrrr
mais bon y'a pas photo: Yamapi reste le meilleur pour moi >w<

hs:j'ai dl quasi toutes les chansons des NEWS! je suis definitivement fan du groupe xDDD et aussi celles de Yamapi en solo lol
j'ai trouvé le site magique *w*
(vais ptete dl aussi les ziks de KAT TUN tant qu'a faire vu qu'il les a aussi...lol)

ps2: nobuta poweeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr ava special Dramas - Page 2 Chirolp5 Dramas - Page 2 Pvalenti (j'adore ce passage ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:09

Boui j ai vu kurosagi sur drama jinso...mais j ai tellement la flemme de dl le programme...dja que mon ordi rame assez comme ca...jveux pas qu il devienne encore plus lent T_T spas grave...j attends sur drama dreams et pis y a un copain qui va mles graver alors c est bon..et pis en attendant jregarde les autres dramas ^_^

Stand up c est excellent comme tu ldis!! Jme pisse tellemetn de rire c est fouuuuuuu Dramas - Page 2 Chirolp_ J aime trop Yamapi la parce qu il est tellemetn idiot qu il fait trop marrer XD n empêche que quand j ai lu el résumé du drama j étais un peu surprise genre..."sont encore puceaux"HEIN QUOI?! O_O jsavais pas qu il existait des dramas comme ca XD! N empêche que j ai hate de voir la suite T_T j en suis a peine au 3èèèèèèèèèèèèèèème

Hahahahha my boss my hero c est teeeeeeeellement styléééé!!! j en suis au 9ème épisode la >.< j aime trop! Avec mon frère on est tellemetn mort de rire quand on regarde c est teellement marrant abuséééé!!! Jmattendais pas a ce que ca soit aussi drole que ca!!!!!Parce que tous les trucs de akuza...voila quoi..mais la ils ont tellement bien faiiiiiiiiit!!!!Ah j adooooooooooore

Pour Sapuri....c est vrai que Kame est trop fort(y a pas de doutes la dessus voyons)mais...le truc c est qu il sort avec cette ***** qui lui brise a plusieur reprise le coeur...et pis quand il l embrasse c est pas qu un simple baiser de drama...c est un BAISER D AMOUR >.< pffff (l actrice est sa vraie ptite copine en vrai il me semble)alors jsuis trop jalouse lol XD m enfin a part ca c est vrai que Sapuri m a bien plue..mais c était pas le meilleur des dramas

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LE NEW DRAMAAAAAAAAAAAA JVEUX LE VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ca m éneeeeeeeeeeeeerve ca fait depuis une éternité que jlattends >.< il a l air trooooooooooop bien!!!! même si kame fume dans sdrama ¬_¬ bref...au moins il y a le new single de Kat-Tun ^_^ aaaaaaaaaaaah jveux voir ce p*ta*n de nouveau dramaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mmmh...c est vrai que j apprécie de plus en plus yamapi lol....mais Kame reste mon préféré hahhahaha jamais je ne changerai d avis Dramas - Page 2 Chirol_l

hs: OUI TELECHARGE LES ZIK DE KAT TUN lol...XD sont trop bien!!!! m enfiiiiiiiiin...mtnt elles vont devenir moins bien puisqe jin a quitté le groupe ouiiiiiiiiiiiiiin jsuis malheureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse Dramas - Page 2 Pcrying Dramas - Page 2 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:29

UN ENORME GOMEN POUR LE RETARD DE REPONSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >_______________<

pour stand up-> tu vois!tu vois!!>w< je t'avais dit que c'etais génial!!!>w<
l'épisode 7 ne va pas tarder a sortir! trop impatiente!!! (meme si je sais à peu près ce qu'il s'y passe...et justement!!lol je veux trooooooooooooooooop le voir xD)

My boss my hero...alors ça...lol ça fait un moment maintenant que je l'ai terminé mais...ptdrrrrrr!!!!!! c'est vraiment trop excellent ce drama!!! mdrrr
Makky est vraiment un baka!lol la fin bah...comme pour beaucoup de drama ça fait bizarre..lol je saurais pas dire si j'aime ou non ^^'
mais en tout cas Yuya est trop mignon dasn ce drama!!!>w< c'est bien un membre de NewS ça xD

pour Tatta hitotsu no koi (le "nouveau" drama de Kame lol), c'est génial! le prmeier épisode j'accrochais pas torp mais la suite...punaise...j'adore!!^^ là je viens de telecharger l'épisode 7..hihi vais bientot me le matter..mais pas torp vite pour attendre le moins longtemps possible le 8 xD

sinon, l'épisode 3 de Goong est sorti..pas encore maté pour la meme raison que Tatta 7 lol mais j'adore aussi ce drama!lol c'est trop fort!^o^

j'ai aussi téléchargé Tsubasa no oreta tenshitachi, je ne les ai pas encore regardés mais je vais le faire bientot ^^ (4 épisodes seulement ça va aller ^^)

ensuite bah Sore wa,totsuzen, arashi no you ni avec Yamapi que j'attendais depuis si longtemps ^^ au final c'est moi qui me suis occupée de la trad xD pour l'instant je n'ai fait que l'épisode 1 (pas encore les autres en vosta TT____TT) mais j'ia deja vu tout les épisodes en VO et j'adore!>w<

et aussi Kimi wa petto! c'est excelent! Jun est trop mimi!!!>w<le premier était sympa masi sans plus...mais le 2eme...était génial! et le troisième a l'air encore plus!! viiiite la suiiiitee!!!! lol

et pour finir (je crois), Ikebukuro West Gest Park...je n'ai pas encore maté(juste des passages vite fait) mais y'a Yamapi dedans xD (il avait 16 ans, l'est tout choupi! huhu)
par contre...ma curiosité...me tueras(moi qui adore you tube d'habitude...TT____TT)!lol si tu as l'intention de mater IWGP ne lis pas ce que je vais ecrire!lol sauf si les spoils te derangent pas...
->Yamapi meurt dedans...je voulais aps le savoir moi! j'ai trouvé une video sur you tube intitulée "yamapi in ikebukuro west gest park", me suis pas méfiée!lol je me suis dit "tiens? un ptit clip! cool!!!" et bah nan pas cool! je me suis retrouvée à chialer toute seule comme une baka devant mon pc!mdrr

et sinon, vivement janvier! pour le nouveaudrama de Yamapi: Byakkotai! ça a l'air génial!!! mais y'a que 2 épisodes..c'est court *snif*
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:05

devile beside you =D
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:07

Ouais Devil beside you, c'est Chinois je crois, j'aime bien c'est marrant et la fille est jolie
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:20

ouai c'est chinois ^___^ et je trouve sa tres chouette
mais je les regarder en vosta sur youtube c'etait trop lourd et pis finalement j'ai pas vu la fin grouaww >____<
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:39

lol j'ai encore jamais regardé des dramas chinois jsuis pluss jap moi XD mais breff tous les dramas sont normalement biiiien Razz

BWAHAHAHAHHAHH ouai la fin genre ca sfinit tellement subitement j ai étét choqueeeddd!!!! m'enfin c est trop staïluuuuu ^_^ boff Yuya...jpréfère Kazu XD trop drole!!!!Hahahahah ca svoit que c est un membre de KAT-TUN Razz Quant à Makky tcheu les têtes qu'il tire XD jsuis traumatisé moi xD

D'ailleurs kurosagi aussi la fin est complétement zaaaaaarb genre...il est en prison tout a coup il sort...on sait pas s'il va svenger T_T n importe nawak moi jdiiiiiiiiiiiiis >_____< m'enfin qu'est ce que j'ai pleuréééééééééééééé horriiib horriiiiiiiiiiiib T_T m'enfin c'est stylé comme il s y prend pour escroquer les gens...bon des fois jcomprenais rien mais bon xD ca va....sinan dans l episode 2 y a pas un membre de NEWS? jle trouve kawaiii ^_^

buuuh stand up j en suis a peine au 3ème épisoooooooode T_T faut que j attende qu on me les prête snifffff Dramas - Page 2 M-gus jveux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitteeeee

Tatta bla bla bla...il a l'air teeeeeeeeellement bien T_T rien que le preview et le générique de la fin....haaaaaaaaaaaan en pluss KAME Dramas - Page 2 Chirolp5 magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquuuuueeee luv kame luv kame brefffff...faut aussi que j attende qu on me les grave T_T haaaaaaan jvais pas pouvoir attendre moi

Buh faut que jregarde Kimi wa petto si tu dis qu il est bien XD mais lproblème c ets que jle trouve seulement en VOSTA.....fleeeemmme de réfléchir en regardant un drama moi T_T brefff j espère qu il va sortir en
VOSTFR pffffffffffffffffffff

il joue dans trop de dramas yamapi O_O ah j ai vu une photo d un drama ou il joue un soldat, samurai jsais plus..mais ce que jsais c est qu'il y a aussi celui qui joue Kazu dans my boss, my herooo ...ca a l'air bizarre le drama avec des samurais XD

sinan ces temps jregarde plus trop de drama T_T faut que jles attende toussss pffffff dramaaaaaaa veux regardeeeeeeeeeeeer lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:46

pareil je n'ai pas encore maté de dramas chinois ^^'
je me consacre au japonais >w< (et pour l'instant un coréen avec goong xD)

pour My boss my hero, j'aime bien Kazu aussi! l'est trop marant et attachant!(il joue d'ailleurs dasn Tatta^^ mais d'ailleurs, je me demandais c'est lequel de KAT-TUN? il s'est coupé les cheveux recement nan? me dis pas que c'est celui qui fait du rap???0x0) mais bon je prefere largement Yuya quand meme! ^o^
et Makky l'est pas beau..lol mais il joue avec Yamapi dans IWGP... (il a plein de boutons!mdrrr)

pour Kurosagi pareil j'ai pas super aimé la fin! au debut surtout parce que justement c'est pas fini!lol c'est pas une fin de serie terminée ça! >< lol mais pareil j'ai chialé xD
mais bon bonne nouvelle: apparement il y aura une saison 2! pourquoi?
de un comme on le voit ce n'est pas fini: la vengeance ne s'est pas faite, le vieil degueu bah..reste un ptit mystère lol, la relation Kurosaki/Tsurara doit avancer!lol la p****** dit qu'elle recommencera et le flic tout ken dit qu'un jour il l'arretera pour de bon
de deux, a la fin il y a un mot "See you soon", c'était pareil pour Hana yori dango il parait et il y a eu une seconde saison
et enfin...bah il y cette rumeur partout lol ^^'
et pour le coup qu'il sort de taule direct, c'est le vieil degueu qui l'a fait sortir en fait...lol
et pour le gars de l'épisode 2, oui c'est Koyama! ^^ c'est trop beau de les vir jouer a deux!!>w< mais au debut je le trouvais pas beau...mais au fur et a mesure d ele voir je trouve qu'il a son truc *hihi* mais son perso dans Kurosagi s'habille comme un pecnot...mdrrrrr

Kimi wa petto est en cours de trad VOSTF, les 2 premiers épisodes sont sortis, mais c'est en torent privé sur mononoké...

et pour le drama où Yamapi est en soldat, c'est Byakkotai ^^ celui dont je vient de te parler qui sera en seulement deux épisodes ^o^
en fait Yamapi a deux roles dedans, le heros et son père
si j'ai bien compris çase passe a deux époques: au temps des samourais, et pendant la seconde guerre mondiale*
voici le trailer ^^
-> https://www.youtube.com/watch?v=9F6qgcN6LoQ&NR
ça a l'air tout simplement géniale!lol

ah et au fait! hs: je me suis acheté le concert Summary! il est génial!! que du NewS et du KAT-TUN!!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:13

Doh pardon pour lretaaaaaaaaard!!!

Euh celui qui joue dans my boss my hero et dans tatta,c 'est Koki le rappeur dans KAT-TUN en effet...Ben il s'est coupé les cheveux mais ça repousse vite jtrouve XD

Pour Kurosagi....J'AI VRAIMENT HATE DE VOIR CETTE *** DE SUITE parce que la....-___- une fin comme ça....ça mfait désespérer!!! D'ailleurs jtrouve que pratiquement tous les dramas finissent bizarrement....PRESQUE...par exemple:
ATTENTION SPOIIIIILLLLL!!!

Dragonzakura---->pas tout lmonde est admis
Nobuta wo produce--->Nobuta reste seule
My boss,my hero--->Makky devient pas boss il préfère aller a l'école....

Revnons a kurosagi...J'ai trop adoré le 7ème épisode...quand il est confronté au "voyant" il est trooooooop fort! N'empêche c'est moins bien que Nobtua wo produce mais c est trop stylé et Yamapi est drole sans lvouloir c est trop marrant XD

Pour Kimi wa petto....jcrois que jvais attendre...ca pressse pas...j'avoue que jveux trop voir la tête de Jun Dramas - Page 2 Chirolp5 mais ca attendraaaaaaa....

OOOOOOOOOOOH J'AI ENFIN PU VOIR LA NEW DRAMA DE KAMEEEEEEEEEEEEE!!! Jsuis tellement heureuse Dramas - Page 2 Chirol_7 Bon a part ca...j'ai vraiment cru que ca allait mal sfinir ....j'étais en train de commencer à m'énerver...J'avais vraiment peur que cette RICHE allait le laisser tomber....-_- pfff ...m'enfin ca va jsuis assez satisfaite de la fin XD pour une fois c est pas trop bizarre la fin....et j'mattendais a sque Yuko sorte Avec Ayuta moi.... Dramas - Page 2 Aya_inco Ils allaient teeeeeeellement bien ensemble!!!Ah d'ailleurs tu saurais pas qui c'est qui joue Ayuta? Jle trouve vraiment mignoooooooooooooon.

Hmmm...j'hésite a regarder le new drama de Yamapi et Koki quand il sortira...parce que comme c est des soldats...jsens qu'il y aura beaucoup dsang alors T_T ui jsuis fragile XD enfin en tout cas dis moi si c'est bien ou pas...si tu lregarde bien sur ^_^

roooooh t a du bol de pouvoir acheter des concerts! Moi y a rien dans sfoutu pays de nuuuuul >_______<
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:06

Pour Koki, depuis le temps du message ma culture Johnny's s'etait améliorée et j'en ai apprit plus sur lui ^^ (mais l'est vraiment pas beau! >__< lol)

pour Kurosagi pareil j'ai adoré cet épisode! Yamapi a trop la classe avec son kimono et j'éais en stresse!! quand j'ai vu que c'était la copine du gars j'étais là "Ptin merde elle va aider son mec...naaan!!" mais en fait Yamapi avait assuré ses arrieres xD (l'est turo fort! >w<)
j'ai aussi adoré le passage des feux d'artifices...trop beau...et pis le "prend soin de toi, Yoshikawa Tsurara-san" ..... Dramas - Page 2 Pcrying j'étais en stresse aussi!! les derniers épisodes c'est toujours une torture è_é
mais bon vais pas commenter tout les épisodes: sont tous géniaux! xDDD

pour Tatta hitotsu no koi, j'ai été deçue parla fin moi! trop happy end...je vois pas pourquoi ils parlent de tragédie a un moment O.v
mais bon j'ai bien aimé quand meme c'était beau ^^
et le nom de celui qui joue Ayuta...c'est Hiraoka Yuuta! l'est mimi mais parfois il a une drole d etete o.O lol

et sinon j'ai vu Hana Yori Dango! c'est GENIAL!!! au debut j'étais pas super tentée mais au final c'est canon!!!
par contre c'est chiant c'est que c'est du soft sub...
en plus la saison 2 vient de commencer!! l'épisode 1 sort en vostf jeudi normalement! yattaaa!! mais elle a l'air bizarte cette saison 2... on vera bien!!

pour Byakkotai, je suis en train de télécharger le premier épisode en vo là! il est sorti dimanche >w<
je te dirais si c'est bien!^o^ (la question se pose meme pas! >w<)

et aussi je te conseille un drama génialissime!!
-> Nodame Cantabile! c'est excelent!!! trop marant, trop beau; c'est dans une academie de musique et donc il y a des orchestres...la musique est trop belle!
franchement c'est le drama du moment!!lol

ah oui et j'ai vu un peu la saison 1 de gokusen mais j'ai arrété car mon dvd ne lis pas les épisodes...ça sert a rien TT_TT et pis ça ressemble a GTO...mais y'a Jun et d'autres que j'aime bien dedans!! snif! (et dasn le 2 y'a Jin *w*)

ps: mon concert je l'ai acheté sur internet ^^ (vive e-bay!!!>w<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser