Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramas

Aller en bas 
+2
Hiroyuki le mangaka
Vyharu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas Empty
MessageSujet: Dramas   Dramas EmptyMar 29 Aoû - 20:03

HUhuhuuuu je pense pas qu'il y ait du monde qui regarde les dramas..J'imagine que jsuis la seule a pleurer devant ça loul!
Bon est ce qu'il y a quelqu'un dans le publique qui regarde un drama? que ce soit un drama coréen ou japonais ou n'importe quoi...faites moi juste savoir pour pas que jdésespère en me disant que jsuis la seule folle à pleurer devant ce genre de machin Dramas Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyMar 29 Aoû - 20:55

moi j'en regarde pas mais j'en connais pas mal de nom avec leur histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyMer 30 Aoû - 13:01

ROOOOOH MAIS TOI T ES VRAIMENT MON SAUVEUR!!!
Hiroyuki mon hérooooooooooooooos Dramas Blob_box
Loul vas-y dis en quelques uns histoire d'attirer les autres loul Dramas Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyJeu 14 Sep - 18:16

gomen j'avais pas vu ce topic!

le premier drama que j'ai vu c'est nobuta wo produce est j'ai vraiment adoré!
/me fan de Yamapi depuis...*ç* (toi c'est plutot de kame non?lol)
vraiment c'est une très belle histoire, pleine d'humour et de bishos!!!*ç*
j'ai totalement craqué pour le personnage de Akira (yamapi powaaa!>w<) qui apporte réellment un charme a ce drama...il est irremplaçable!>w<
j'ai bien evidement pleuré a la fin...lol

ensuite je me suis maté kurosagi (je reste dans le yamapi love ^o^) qui est plus serieux mais tout aussi genial!l'histoire, la relation kurosaki/tsurara (qui joue nobuta lol ils sont destinés a etre ensemble!!>w<)
certains trouvent ce drama repetitif et lent....moi je n'ai pas trouvé, je l'ai trouvé interressant a chaque episode et vraiment passionant (combien de fois j'ai guellé sur mon ecran "mais espece de baka!sois gentil avec elle b*****!!!!!><" lol)
par contre la fin m'a un peu deçue...je la toruve inachevée...mais bon j'aime quand meme >w<

ensuite je mate dragonzakura (l'episode 9 en vostf a interet a vite sortir!!><) et j'adore!lol c'est vraiment trop drole et ils sotn tous attachants!>w< (mais yamapi a une drole de coupe de cheveux...mdrrr)

ensuite j'ai dl les 2 premiers episodes de Stand Up (avec yamapi aussi >w<) et pareil j'adore!lol torp marant! c'est un peu comme american pie mais ça ne tombe pas trop dans la vulgarité et ça n'abuse pas comme els americains...il y a cette touche de poésie que j'aime beaucoup ^^

et enfin je vais finir ça ce soir j'espere ^^; Densha Otoko! trop marant aussi et vraiment beau! j'adore le lien qu'a Yamada avec les gens du forum ^^
/me espere en savoir plus sur mon chouchou celui qui fait des bigs dessins trop beaux dans les derniers episodes!!>w<

je crois n'avoir rien oublié de ma culture "dramatesque" lol bon c'est pas grand chose mais bon >w<
après j'ai bien evi de me dl Sapuri (avec kame ^^) mais j'hesite encore...je voudrais d'abord avoir tout les dramas où joue Yamapi mais ils ne sont pas tous dispo...TT___TT
voilou! Ja ne!^_-
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyVen 15 Sep - 13:52

LOOOOOOOOl ahahahha jvois bien que t'es vraiment fan de yampi lol et comme tu l'as dit moi c'est plutot kame-chaaaaaaaaaaaaaan han Dramas Chirolp5

Mon tout premier Drama c'est Gokusen 2 avec Kame et Akanishi Jin! Jlai pas vraimetn aimé a vrai dire mais jlai quand même regardé...tant que y a kame lol!

Mon 2ème c'était NOBUTA WO PRODUUUUUUUUUCE!!! aaaaaah c'est mon préféré drama jcrois bien lol! Et c'est grace a ce drama que j'apprécie un peu pluss Yamapi..parce qu avant jlaimais vraiment pas..mais grace au personnage AKIRA qui m'a vraiment fait bien rire ...ben voila ^^ et pis comme toi...j'ai vraiment pleuré une rivière vers la fin haaaaaan T_T

Mon 3ème drama...c'est Anego...Avec Akanishi Jin...pas terrible terrible jtrouve mais bon....

Mon 4ème c'est Sapuri....C'EST DEPRIMANT de voir Kame avec toutes ces filles lol! Mais bon j'aime quand même ^^ Jte conseille de regarder si tu restes indifférente à kame lol!

Et pis les dramas que j'aimerais bien regarder c'est Kimi wa petto avec Jun Matsumoto...et aussi Kindaichi avec Kame!!!

Au fait...dragonzakura y a pas Teppei qui joue dedans avec Yamapi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyVen 15 Sep - 17:45

Citation :
Au fait...dragonzakura y a pas Teppei qui joue dedans avec Yamapi?

uiiiiiiiiiiiiiiiii ^o^ il joue le perso de Hideki et il est torp kawai et trop drole et choupi et je l'aime bien aussi!!!lol (si tu as des dramas où il joue...*w*)

moi fan de Yamapi?nooooooooooooooooonnnnnnnnn je l'aime bien c'est tout Dramas Icon_whi lol

kimi wa petto c'est tiré du manga du meme nom...il parait qu'il est bien mais justement j'hesite donc a lire d'abord le manga ou au contraire d'abord le drama...lol
et pis c'est avec jun...miam!*ç*

pour Sapuri...je ne sais pas, j'hesite...(deja quand on le prononce ça fait kéké ><) ce n'est pas ma priorité absolue et j'ai peur de toruver ça trop gnangnan...
conseil et avis objectif onegai?lol

en tout cas pas de bol pour toi!2 de tes dramas ne t'ont pas plu...c'est dommage! moi je les ai tous adoré >w< lol (tant que y'a Yamapi faut dire...)
Densha Otoko j'ai eu du mal avec le premier episode...mais par la suite ça devient super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyVen 15 Sep - 18:07

Citation :
(si tu as des dramas où il joue...*w*)

Ahahah ben figure toi que j en connais qu un seul ou Teppei joue et c'est Gokusen 2 aaaaaah il est tellement adoraaaaaaaable lol!Bon Jfaisais pas trop attention a lui mais bon...-_-

Pour kimi wa petto jpense que jvais d abord lire le mangas dans ce cas XD Jusqu'a ce que jles trouve en drama >.< et comme tu le dis si bien...avec Jun....ahhhhhhh Dramas Icon_hea

Sapuri...c'est vrai que c est nunuche et ca mfait ch*e* des fois...lol mais boooooon tant qu y a le beau kame chaaaaaaaaan! bon toi comme tu l adores pas jpense que tu vas moins accrocher lol ...m enfin...quand jcommence un épisode..même ca me déprime littéralement jsuis obligée de voir la fin...des fois jloupe quelques passages et pis regarde juste les moments intéressants lol!

Mais toi t as du bol parce que yamapi il joue dans vaaaaaaaachement de drama!!! tsss boleuuuuuuuuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptySam 23 Sep - 12:36

désolée du retard ^^'''

c'est vrai que Yamapi joue dans beaucoup de dramas mais faut-il encore qu'ils sortent en vostf ><
là j'attend l'episode 4 de stand up!j'en peux plus!!>w< (yamapi est trop kawaiiiii dans ce drama!il etait plus jeune ^^ (ça veut pas dire que maintenant il est pas beau hein! *ç*)
après j'en ai pleins sur ma lsite où il joue mais ils ne sont pas encore dispo...c'est rageant!!!>< mais j'attendrais *w* (au taquet...)

pour teppei...Gokusen hein?mais tu as dis que c'etait pas gégé...><
pour sapuri je vais encore attendre je crois..parce que si c'est trop gnangnan je sens que ça va m'enerver!lol
et comme je suis comme toi:quand je commence une serie je veux voir la fin! (pareil avec les emissions; un exemple:j'ai eu la bonneidée demater le premier episode de l'ile de la tentation...j'ai pas pu m'empecher de mater la suite >< *honteuse...*lol)

sinon ça y est j'ai fini dragonzakura!bon bah la fin est un peu...bah pas fini quoi lol ça m'eneeeeeeerve!!! (quand on veut du gnangnan on nous le donne pas!
/me voulais que Yuusuke et Naomi finissent ensemble ><
c'est comme pour nobuta! TT__TT
/me voulais un akira/nobuta...)

et pis l'episode 11 de Kurosagi en vostf sera bientot dispo >w< bientot la fin!!!!!>w<
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptySam 23 Sep - 13:16

Citation :
(yamapi est trop kawaiiiii dans ce drama!il etait plus jeune ^^ (ça veut pas dire que maintenant il est pas beau hein! *ç*)

ahahhah c'est vrai que Yamapi était beaucoup mieux quand il était jeune jtrouve ^_^ maintenant il sfait vieux comme tous les Johnny's d'ailleurs T_T
BWAAAAAAAh c est vrai que les dramas sont souvent en vosta T_T c'est ch*aaaaaaaant!!!! bon moi jcomprends pas mal l anglais...mais bon...ca me donne trop a réfléchir ahahahha alors après jpeux plus suivre les images T_T

Pour Gokusen ben...euh voila quoi XD franchement...c'est marrant de temps en temps mais ils font que se battre et les voir déformés c'est énervaaaaaaaant lol! surtout quand ils sont beaux ^_^

HAAAAAAAn et sapuri c'est trop bizarre T_T mais heuresement y a le dernier épisode qui va bientot sortir j'ai hate de voir la fin et puis arrêter cette série qui me gonfle pluss que tout lol!

J'ai bien envie de regarder dragonzakura...le problème c'est que jles trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaas T_T enfin les téléchargements c'est toujours des trucs torrent alors jpeux aps les voir -__- cacaaaaaa

HAHAHAHHA toi aussi t'avais envie que Akira aille avec Nobuta? XD ahahhaha c'est très étonnant XD d'habitude les filles qui aiment leur acteur elles veuelent pas qu'il aille avec une autre fille (moi quoi...-_-) ahahha lol bon...dans nobuta wo produce..étrangement j'avais envie que Shuuji aille avec Mariko(euh elle s'appelle comme ca?) même si j adore kame XD lol par contre...le fait qu'Akira aille avec Nobuta ca me déarngeait pas du tout et ca aurait été biiiiien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyDim 24 Sep - 11:26

oui c'est vrai que le garder pour moi serait un beau reve...mais pas trop possible ^^'''
et pis akira est tellement mignon, attachant etc que je voulais qu'il soit heureux avec la fille qu'il aime!>w< (on parle bien de perso fictifs hein...mdrrr)
pour shuuji et mariko...bof j'te dirais franchement que ça m'etait egal du moment que shuuji touchait pas a nobuta Dramas Icon_raz

pour sapuri j'ai vu sur le site de la team drama jinso fansub que l'episode 11 est sorti ^^ (mais je crosi que c'est en torrent seulement...gomen_ c'est pour ça qu'on a installé torrent avec mon frere!lol y'en avait marre d'attendre les ddl!!><)

pour yamapi jeune et maintenant (suoer vieux -_-''' 21 ans ça va!mdrrr); j'ai lu je ne saisplus où que pas mal de gens le preferent maintenant et que lui aussi (ouun truc du genre) parce que en fait il a prit du muscle mdrrr (c'est vrai...quand tu regarde les photos...*ç* mais bon je suis aps du tout fan des musclors...les gars tout maigres avec la peau sur les os me derange pas du tout Dramas Icon_big _je ne pense pas a yamapi dans stand up...>w<)

->avant https://2img.net/r/ihimizer/img90/3897/yamapi3sw5.jpg (bon là c'est vraiment extreme quand meme lol)
j'adore celle là *ççççç* https://2img.net/r/ihimizer/img88/3273/yamapi114fc6.jpg
->maintenant https://2img.net/r/ihimizer/img246/8729/yamapi25tk5.jpg (on voit la prise de muscle quand meme ^o^)

bon après j'en est tellement de photos de lui...(dasn les 200 je crois...lol moi a fond dedans?noooooooooooooooon)

gokusen ils font que se battre? c'est quoi l'histoire?lol (moi je croyais que c'etait su gnangnan lol)

pour les vosta, ça va je comprend aussi (c'est pas pour rien que l'anglais est ma matiere préférée _qui a dit la seule que j'aime?-_-) mais bon...deja que en français c'est chaud a suivre les textes qui defilent et les images alors en anglais...lol mais bon j'avais maté kurosagi 9 à 11 en vosta quand meme je pouvais pas attendre la sortie vostf >< (d'ailleur l'episode 11 devrait sortir aujourd'hui ou dans la semaine...*au taquet* je vais très souvent sur le site de la drama jinso fansub aujourd'hui moi Dramas Icon_big )

ps:j'adore comment on fait vivre ce topic que a 2 lol
ça va comme ça on est tranquilles pour nos delires sur Yamapi, Kame et tout les autres *çççççç* >w<
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyDim 24 Sep - 18:30

ahahha moi c'était plutot tant que nobuta touche pas a shuuji XD déja que quand elle lui fait le gros calin..j'ai failli péter mon ordiiiii!!!! m'enfiiiiiiiiin...-_-


haaaaaaaaaaan pratiquement tous les dramas sont en lien torrent ca m'éneeeeeeeeeeeerrrrrrrveeeeeeeeeeeuuuh! Jpeux même pas télécharger le programme j'ai dja trop de programme sur mon ordi alors ca le fait complétement rameeeeeeer...

Quand jdisais que yamapi faisait vieux jdisais pas vieux vieux lol juste qu il sfait plus mûre maintenant lol! Bah on va dire que tous les autres johnny's aussi...surtout kame T_T et t'as raison les mec avec la peau sur les os c'est pas trop dérangeant enfin ca dépend....mais les mecs TROP musclé c'est moche des fois...mais bon ...par exemple kame et yamapi c est juste bon lol Razz au fait...t'as des images bien pervers de yamapi dis donc dis donc...lol t'inquiète t'es pas la seule XD (sauf que moi c est pas yamapi) et moi qui croyais que j étais trop folle d'avoir au moins 300 images de kame et de son groupe hahahha enfin quelqu'un qui est comme moi lol XD ...dis..est ce qu on est folles??? naaaaaan jcrois pas

En fait...Gokusen....en résumé sii j'ai bien compris l'histoire...ben euh c est un groupe (kame,jin,teppei et 2 autres...) ils se battent....contre des autres groupes ..et pis leur prof ben elel vient tout le temps les sauver..voila...mais c est marrant des fois...

Hahahahah pour vosta t es comme moi...même si c est en anglais jles regarde jsuis tellement impatiente hahahahha et des fois c est même pas sous titré mais jles regarde quand même XD jcomprends a peine mais jregarde quand même...jsuis folleeeeeeeee

ps: si on est les deux seules sur ce topic ..ca s explique assez facilement tu sais...on est sur un forum de samurai deeper kyo tu crois vraiment que des fous de dramas seraient nombreux ici XD? ahahha mais c est trop stylé n'empêche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyLun 25 Sep - 22:09

lol pour pouvoir dl torrent on a viré e-mule...ça a fait du bien!lol 8 giga en moins de prit!lol

images perverses? c'est pas les pires je crois Dramas Icon_big
les mecs tout musclors c'est trop laids je trouve!!lol
ça fait un moment que je me demande si je susi folle...surtout que pas mal de monde me le dit..."t'es atteinte", "t'es vraiment tarée", "t'es trop a fond dedans" lol mais bon c'est pas mechant je le sais!!!lol

Gokusen je vais l'envisager...rien que pour revoir la ptite bouille d'amour de Teppei!lol ça a l'air marant mais parfosi lourd...rhaaaaaaaaa j'me tate!!lol

le truc qui me fait delirer c'est que ma mere trouve elle aussi yamapi hyper mignon!lol (moi c'est plus que mignon mais bon...lol) mais elle dit "il est quand meme bien effeminé" ... pas tant que ça!!!!!!!!!!>w<

sinon pour en revenir au dramas (^^''') est ce que tu saurais si y'a d'autres dramas avec yamapi de dispo?? lol
/toujours fan *w*
j'ai ma liste mais je ne trouve pas les autres dramas qui sont dessus TT__TT

/me repart a la chasse aux photos pour se consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyMar 26 Sep - 12:58

loooooooooool hahahha toi aussi on te dit que t es trop a fond dedans? bwaaaaaaaah moi c'est: "p*t*in...t'abuse " "t'es malade!" bwahahha mais j'y peux riiiiiiiien!!!

Looool j'aime trop comme tu ldis : " ptite bouille d'amour de Teppei" hahahhah pas mal pas mal ...Razz nan mais jte dis moi j'ai assez aimééébeaucoup moins que nobuta wo produce évidemment mais ca va...c'est potable.. a part quand ils se battent trop m'enfin ...c'est potable moi jdis ^_^ mais bon j'ai même pas pu voir la fiiiiiin T_T jtrouvais pas le dernier épisooooooode haaaaaan c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuull!!!!

Oh t a du bol que ta mère le trouve aussi pas mal lol XD moi c'est :

maman:c'est qui cette fille?
moi: c'est un mec maman....-__-
maman: il est gay?
moi: * désespèèèèèèèèèèèère*


euhhhhhhhmmm...pour les dramas avec yamapi...jsais paaaaaas du tout...parce que je cherche pas vraiment les dramas avec yamapi lol (moi c'est plutot kameeeeeeeeeeeeeee) *_* mais euh j'ai un site si jamais ou ils disent ou yamapi joue http://jdorama.com/artiste.1299.htm

/bonne idée allons chercher des images pour s amuser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyMer 27 Sep - 22:02

je suis dsl de vous interrompre ,de tout casser pour poser une questiuon bête qui va me valoir trente six bleu partout mais hem... c'est quoi un dramas ? T__T bouuuh je savais que jaurais jamais du poser cette question!!!!!

(PS: le coups de "c'est qui cette fille? c''est un mec maman T__T" je connais mdr "dessepérons ensemble TT_____TT!!! Dramas Blob_box lol) d'accord Dramas Icon_jes Dramas Icon_bou
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyJeu 28 Sep - 13:37

looooooooool mais c'est pas graaaaaaaaaaave c ets un topic exprès pour expliquer XD
Bon allez j essaie d expliquer un ptit peu..et puis si jamais Yuki en rajoutera parce que moi jsuis pas forte pour expliquer

Bon alors un drama...c'est une série japonaise...y a des acteurs(lol sans blagues?) et puis bah..y a une histoire....et comme le dit le mot "drama"c'est souvent une série ou y a forcément un moment ou t es obligé de pleurer lol voila! et les acteurs souvent c est des chanteurs japonais...mais y a aussi des cateurs japonais normaux ^_^ bon...suite de l explication je laisse la parole a yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyJeu 28 Sep - 18:23

bon et bien moi pour la definition je vais pas trop me fouler, je fais un bete copier coller du forum du site subafuruba dont je trouve la definition très bonne ^_-

Qu'est ce qu'un drama?
-> Et bien il s'agit d'une série télévisée asiatique. Ces séries sont généralement courtes mais il arrive parfois qu'elles atteignent les 24 épisodes (comme Goong), soit l'équivalent d'une saison pour une série TV américaine. Un manga ou même un roman devient un drama lorsqu'il a beaucoup de succès, tout simplement. C'est comme lorsqu'on adapte un livre à succès au cinéma.
L'heure de diffusion est exactement la même que pour nos séries. Le public varie en fonction des dramas. Par exemple, il y a des dramas pour les adolescents: les school dramas, et des dramas pour un public plus âgé.

sinon: ça y'est j'ai trouvé c'est lequel de drama avec yamapi que je veux!!!!!!!!>w<
c'est "sora wa, totsuzen, arashi no you ni"!j'ai telechargé l'episode 1 en vosta (et c'est le seul dispo TT___TT) et j'ai maté vite fait...ça a l'air bien!!!!*o* mais c'est une histoire d'amour...a mon avis il n'y aura pas de comique là dedans...ça a l'air romantique et dramatique...(j'ai vu une video sur you tube d'un passage où yamapi fait un gros malaise et se retrouve au urgence...*shock*)
je telecharge la suite en vo mais malheureusement les videos semblent incompletes...vite! une team de fansub français!!faites ce drama!!!!onegaishimasu!!!!!!!!! Dramas Pcrying

et sinon le dernier episode de kurosagi est sorti ^^ j'ai enfin compris la fin!lol a mon aivs il y aura une suite parce que là...c'est pas fini!lol (il le dit lui meme en plus..."je dois en finir avec mikimoto", "ce n'est pas encore fini" etc etc...*mode esperance on* ><
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyVen 29 Sep - 18:07

oooh quelle définition parfaite lol XD comparée a la mienne Razz

bwahahhahahaha histoire d amour...tu vas surement voir ton yamapi embrasser une fille dans ce cas! tu vas tenir lcoup? looooool

Au fait! Jvais commencer Dragonzakuraaaaaaaaaaa ^_^ parce que y a un ami qui m a passé des épisooooooooode! ahahahha jvais enfin pouvoir regarder le ptit teppei tout mimi Dramas Chirol_l et j espère que Yamapi est aussi drole que dans nobuta wo produce sinon...-_____-

euuh si jamais j ai un site ou tu peux dl des dramas..jsais pa si y a les dramas que tu veux mais jte le apsse quand même on sait jamais lol
http://www.mangas-arigatou.net/article-3176138.html

euuh kurosagi c est pas ou y a l actrice qui joue nobuta et yamapi??? ou bien c est full house? m en rappelle jamais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyVen 29 Sep - 19:09

merci mais je connais ce site et ils n'y sont pas TT___________TT

dans dragonzakura Yamapi(Yuusuke) est plus serieux...(ça casse le mythe...lol)et il aune coiffure space!lol mais bon il est quand meme marant meme sans le vouloir >w<
et Teppei est trop kawai!le duo Pi/Teppei est vraiment des plus savoureux *w*

pour Kurosagi, oui il s'agit bien de Hirotaki Makie qui joue le perso deTsurara ^^ c'est bien notre nubuta nationnale ^^

Citation :
bwahahhahahaha histoire d amour...tu vas surement voir ton yamapi embrasser une fille dans ce cas! tu vas tenir lcoup? looooool

dans stand up il y a aussi une fille qui l'embrasse et lui le fait après...ça fait bizarre mais ça fait aussi plaisir!!^o^ lol
mais je sais pas si l'histoire d'amour dans "sore wa etc" (lol) entre Yamapi et la femme va se concretiser...c'est plutot le style "amour impossible" lol
enfin je verais >w<
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyDim 1 Oct - 14:43

o.O merci (j'ai presque pas de blessure Dramas Chirol_l )sa m'a l'air po mal po mal tout sa ^^ le problème c'est qjé pas de télé Dramas Chirol_n ...mais bon quand j'aurais le temps j'en téléchargerais ptéte ^^(ds d'avoir encore coupé net vot' conversation Dramas Chirolp3 !! Dramas Chirol_t jle fré plus m'dames!!!du moin essairai Dramas Chirol_c ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyDim 1 Oct - 17:32

lol tu ne nous a pas coupées!lol
ce topic est là pour parler des dramas donc tout le monde peut participer ^^ (sauf si pour du flood ou pour parler d'autre chose que des dramas bien sur lol)
tu as le droti de poser des questions, demander des conseils etc etc
ensuite tu n'as pas forcement de besoin de télé...tu peux les matter sur ton pc ^o^
en tout cas j'espere que tu vas t'y mettre parce que ça serait un tort de passer a coté!!!>w< (Yamapi...je ne pourrais jamais plus l'oublier!!!*çççççççççç** mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyDim 1 Oct - 19:07

En effet ce srait très facheux de passer a coté de Kame bwahhahahahah! lol nan mais si t'as ltemps regarde un drama Wink et moi jpense que pour bien commencer les dramas commence avec nobuta wo produce n'est ce pas yuki?

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SPAS DROLE SI YAMAPI IL EST PAS DROOOOOLE T_T jlaime pas quand il est sérieuuuuux!ça gache son image de comique idiot XD.... bon j espère au moins que teppei lui il est drole et chou...-_-?

eh ben..jsais pas comment tu fais pour rester aussi calme quand tu vois une fille embrasser yamapi T_T moi c'est ... a peine elle touche la main a kame je saute partout (même que jsuis tombée de la chaise tellement j étais énervée bwahhaha ) j ai l imresspion d être jalouse XD hahahha pas possiiiiiiiiiiiiiible...mais bon...après jregarde des belles images et ca me réconforte tout de suite Dramas Icon_big

tu sais luciole_kyo le topic ets exprès pour qu il y ait des questions et tout lol XD m enfin brefff c est vrai que j aurai pu commencer le topic en expliquant ce que c est T_T gomeneeeeeee Dramas Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyLun 2 Oct - 19:51

xd et bein j'ai hâte de regarder comment sont ces fameux yamapi et kame!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyJeu 19 Oct - 23:37

il serait temps lulu-kyo!!lol tu rates quelque chose!

sinon, je suis en plein dans un nouveau drama en ce moment:

-> Kamisama mou sukoshi dake

0.0 c'est trop beau lol
c'est l'histoire d'une fille qui se prostitue(la prostitution des lycéennes au japon n'est pas un fait rare...) un jour pour pouvoir avoir l'argent pour payer sa place au concert de Ishikawa Keigo,son idole (en fait c'est le gars qui compose les chansons etc lol). A l'issu de ce concert, je ne dit aps els details, mais elle va le rencontrer personnelement et avoir des rapports avec lui. Donc voilà, ça parait etre une banale histoire d'amour a l'eau de rose mais elle va apprendre plus tard qu'elle est seropositive et qu'elle aura bientot le Sida...(bien sur elle l'a chopé lorsqu'elle s'est prostituée...)
donc voilou, on suis dans ce drama l'histoire d'amour entre les deux persos mais aussi tout ce que va devoir endurer Masaki (eclusion, ses amis la rejete, sa famille egalement_enfin dans sa famille c'est pas la joie non plus lol)

enfin voilà si vous voulez pleurer, etre emue comme pas possible c'est pour vous!lol j'ne suis a l'episode 8, il m'en reste 4 TT__TT

sinon j'ai aussi dl les episodes 1 à 3 de long love letter avec yamapi, il va faloir que je mate ça ^o^ et aussi l'episode 1 de Ikebakuro gest park avec yamapi aussi (il avait 15-16 ans...trop choupi >w< lol)et egalement les episode 1 et 2 de Goong; un seul mot:excellent! mdrrr

et pis aussi cri du coeur:VIVEMENT LA SAISON 2 DE KUROSAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Dramas Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyVen 20 Oct - 21:02

hahahha y a aps que kame et yamapi luciol_kyo! y en a pleiiiiiiiiiiiin d'autres lol! tu verras,tu verras Wink

Bref...ton histoire avec la fille qui se prostitue j'en ai déja entendu parler...mais jsuis plus trop sûre..en tout cas je sais que dans un drama y a une fille qui a le sida et qui doit mourireuh....breff...y a qui qui joue dedans?c'est peut être un drama pour mfaire pleurer Razz

Au fait...j'ai regardé Dragonzakuraaaaaaaa!!! j'ai franchement bien aimé! Mais c'est dommage que yamapi soit trop sérieux...m'enfin heureusement que y a Teppeu! Dramas Chirolp5 Il est teeeeeeeeeeeellement drole,adorable et trop chouuu dans le drama! il mfait trop marrer!! Et pis j'aime bien le faux jumeau il est marrant hahhahha XD m'enfin la fin est un peu zarb genre...-__-

J'hésite a regarder Kurosagi...mais si yamapi est aussi sérieux que dans Dragonzakura...jsais pas....tu pourrais mfaire un bref résumé de l histoire stp Yuki? Genre ces temps jsais vraiment pas quoi regarder comme drama...alors jme remate les nobuta XD trop trop fort ce drama!!!

hs:au fait yuki..toi qui aime yamapi t'aimes aussi news ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyVen 20 Oct - 22:11

lol c'est vrai que Yamapi serieux dans dragonzakura ça casse le mythe...mais bon le duo avec teppei ratrappe le coup >w<
pour la fin j'etais aussi deçue...c'est trop facil! >< mais j'etais quand meme étonnée qu'ils n'aient pas tous l'examen! ça m'a surprise et c'est tant mieux ^^

pour le casting de kamisama etc, il y a comme acteurs principaux Kaneshiro Takeshi, Fukada Kyoko et Kato Haruhiko (perso j'en connaissais aucun ^^'' enfin...la tete de l'heroine me rappel quelqu'un mais je sais plus qui ><)
sinon oui c'est sur : prepare tes mouchoirs!lol

pour kurosagi, certes Yamapi est serieux (souris quasi jamais T_T) mais il est trooooooooooop beau et sexyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!! Dramas Chirolp5 Dramas Chirolp5 lol
pour l'histoire bah je vais te fair eun copier coller hein!lol(flemme powaaa ^^')

->Dans ce monde, il existe 3 types d'escrocs :
- Ceux qui escroquent l'argent des autres personnes... Shirosagi (Escroc Blanc).
- Ceux qui trompent les autres en manipulant leurs sentiments... Akasagi (Escroc Rouge).
- Enfin, celui qui se nourrit uniquement de Shirosagi et d'Akasagi, l'ultime escroc dans l'histoire... Kurosagi (Escroc Noir).

Kurosaki ( Yamashita Tomohisa ) est un Kurosagi. En effet, après avoir vu son père se faire escroquer par un Shirosagi, ce dernier a également entraîné la mort de toute sa famille. Lui seul a survécu. Pour se venger des Shirosagi, Kurosaki est donc devenu un Kurosagi.
Kurosaki adoptera différents styles de vie tout au long du drama, différentes techniques pour tromper ses adversaires. D'autres personnages viennent bien sûr compliquer la vie de notre Kurosagi. Comme Tsurara ( Horikita Maki ) qui est complètement contre le mode de vie de Kurosaki. Elle tentera de le faire changer. Il y a également Shirosagi Shiroishi, un policier qui tentera de profiter de la moindre erreur que Kurosaki fera pour l'arrêter. Enfin, le chef des escrocs dans ce monde, Katsuragi, est celui qui vend les informations sur ses cibles à Kurosaki. Mais Katsuragi est également celui qui a été à l'origine de la tragique histoire de la famille des Kurosaki... qu'est-ce que Kurosaki a en tête pour s'allier avec l'ennemi? Que se passera-t-il entre Kurosaki et Tsurara? Shiroishi finira-t-il par réussir à arrêter Kurosaki?

donc voilà, au debut on peux penser que ça va etre toujours pareil mais les differentes escroqueries sont bien sympas, l'evolution (au ralenti...) dela relation kurosaki/tsurara est prenante (>w<) et les decouvertes au fur et mesure c'est trop bien!!lol
par contre je te predit des gros fous rires a chque fois que le flic se met a rire! ptdrrrrrr il joue trop mal cet acteur!ptdrr!!

vivement la saison 2!! >w< (en cours de tournage seulement TT___TT)

hs: oui j'aime bien les News!!mais ça m'enerve:je n'ai plus e mule donc je n'ai aps beaucoup de leur chansons...il n'y en a pas beaucoup dispos surle net TT___TT
et aussi les solos de Yamapi *w* (love song...trop belle cette chanson!! >w<), les duos de Yamapi! le nouveau groupe de Yamapi! (mais j'aime moins quand meme..._ n'empeche le nom du groupe: les Kitty GYM ptdr ; les ptits minous ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser