Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les livre de l'ecole

Aller en bas 
+8
yun yun
yuyashiina02
Ashura
yuni/chaos
Hiroyuki le mangaka
Yukimuraloveuse
playeurgame
"sdk"
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

les livre de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:35

akari a écrit:
frenchement,moi cet année sa va.on a des livres assez bien comparé a La Belle et la Bête que je me suis tapé l'année dernière^^"
bon comme je le disais on étudie des livres plus siences fiction,donc en gros j'ai pas trop a me plaindre^^
La belle et la bête de walt disney?Ou d,une autre édition et c,est plus compliquer?oOSi non c'est pas trop bébé?
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

les livre de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:50

une autre édition^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

les livre de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:26

Et c,est comment?Estce que la fin es pareil comme dans le film?La belle embrasse la bête et il se transforme en beau prince?Ou il se retransforme en une autre sorte de bête?xD
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

les livre de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:55

ba c'est pareil que dans le film sauf que c'est pas écrit comme dans les Walt Disney^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

les livre de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:06

pour l'école je lis le chat noir d'E. Poe,le cid de corneille, le horla de maupassant (et en plus on l'a deja lu en 4ème XP le prof nous en a degouté XP) et pour le 3ème trimestre je sais po encore
sinon en ce moment je commence Umberto Eco avec le pendule de Foucault (menfin faudrait que ma couisne le rende a maman) sinon je lis aussi Fred Vargas, les 6 Ewilan de pierre Bottero et Tolkien (le tout en même temps sauf Tolkien et Ewilan ca c'est pour les vacances^^)
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 29
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

les livre de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:31

Hiroyuki le mangaka a écrit:
l'ami retrouvé
je l'ai pas lu mais mes amies si ... et il parait que l'auteur passe 10 pages à raconter l'assendance (ca s'écrit cô ca ?) de celui qu'il a renccontré ) les livre de l'ecole - Page 2 Aya_inco

____________________

tara duncan et ewilan c'est tro bon... et les livres de mary higgins clark sont vraimen géniaux les livre de l'ecole - Page 2 Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les livre de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les livre de l'ecole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser