Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les livre de l'ecole

Aller en bas 
+8
yun yun
yuyashiina02
Ashura
yuni/chaos
Hiroyuki le mangaka
Yukimuraloveuse
playeurgame
"sdk"
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"sdk"
Samuraï débutant
les livre de l'ecole 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyDim 14 Mai - 13:24

petit coup de gueule sur les livre qu'on nous donne a lire a l'ecole !!
je haï ces livre il sont toujour cucul a 200 a l'heur en plus l'histoir es naze et la fin stupide !! resulta sa ne nous attire pas et on arrive pas a le lire en entier resulta mauvais point....
par exemple le seul que jai lu en entier je vous raconte un peux lhistoire stupide

des eleve sont dans un train pour aller en voyage quand tout d'un coup le lendemain matin : le professeur a disparu ":o" alor il sont affoler et tout lbordel et pendant tout le livre c'est comme sa tu te demande ce qu'il se passe ...sa n'avance pas !!! on crois que c'est la mafia qui l'a enlever
et pour finir ce petit encu** d'auteur nous donne une fain a chi** !!!! enfaite le prof ettai desandu du train s'acheter une bouteille d'eau et c'est ensuite tromper de train CONNNEEEERIIIIIIIIIIIIEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyDim 14 Mai - 13:29

Moi je trouve que les livres que l'on me donne cette année sont tres interresant et il remet un peu en question se jolie monde qui m'entour (pax exemple: l'étranger d'alber camus tres bon livre qui fait reflechir)
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
les livre de l'ecole 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyDim 14 Mai - 13:31

non il ne pensse pas se qu'il dit ne vous inquetiez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyDim 14 Mai - 13:32

je vois pas pourquoi tu dis que ce qu on nous donne a lire est naze... personellement j ai lu pas mal de bouqin cette annee pour les cours et ils etaient pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyDim 14 Mai - 13:35

je suis d'accord avec yukimuraloveuse!
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
les livre de l'ecole 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyDim 14 Mai - 13:35

bon sa confirme notre duel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyDim 14 Mai - 13:36

tu veux vraiment ta mort aujourd'hui c'est incroyable suicidaire va!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyDim 14 Mai - 17:25

je susi d'accord pour les livres jusqu'en 4 eme mais ceux que j'ai eu cette année etaient tres bien : matin brun et l'ami retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyDim 14 Mai - 22:44

hum, le seul boukin ke jai kiffé du tempss où jegrennai les bancs du college/lycée c'était: "la nuit des temps" de Barjavel, super roman de sf... Dire qu'aujourd'hui certains ont la chance (ou pas) d'étudier en classe "comme un roman" de Pennac, lisez le si vous vouliez vous réconcilier avec la lecture...
les livre de l'ecole Ange_cno
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyLun 15 Mai - 0:11

ah moi je veux bien essayer!^^ si tu dis que c'est chouette je prend !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyLun 15 Mai - 0:25

dans les boukin nul de l'école moi j'avais "candide" en 4ème que je pouvais pas blairer -_-....
^^l'avantage de ce boukin c'est que je l'ai réétudié en 1ère alors c'était encore + simple....
-_-l'inconvénient c'est que j'ai pas du tout était intérrogé sur ca...mais ca reste quand meme un truc qui est souvent choisi comme suport de lecture au lycée....

en 6ème y'avait "l'enfant et la rivière" que j'adorais(et aime beaucoup encore-^-^-)

j'ai eu le droit à "poil de carotte" en 5ème (bien sur j'ai les cheveux roux alors j'en ai eu des vertes et des pas mures avec ce boukin a la c**...)

et en 3ème on a fait "la mécanique du Diable" et celui la aussi j'ai bien aimé^^il est un peu spé mais bien simpa pour une petit nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyLun 15 Mai - 20:38

moi comme livre que je pouvais pas voire (bien que j'aime énormement la lecture) c'est en :

3ème : l'enfant, de jules vales (j'ai cru que j'allais mourir en le lisant x_x

en seconde : ya eu germinal de zola ( ce mecs mais trois page pour te décrire un décors que je te raconte en 5lignes)

et enfin cette année en terminal on a eu le procés de kafka (alors se livre tu arrive au bout c'est que t'es mort les livre de l'ecole Icon_bli ) impossible a lire !!

voila sinon en général s'a passe !!
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyMar 16 Mai - 0:06

ah tu na pas lu des bouquins style réaliste ou les description elle font plus de la moitier du livre comme 'le père goriot'' de balzak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyMar 16 Mai - 14:07

ha ha quelqu un a souffert comme moi de "l'enfant"! pis Eugenie Grandet de Balzac c horrible aussi... meme si j adore lire j ai po pu le finir les livre de l'ecole Chirolp6

sinon en general ils sont biens les bouquins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyMar 16 Mai - 19:08

Les livres en sommes sont tous interresent mais il n'est pas vue du même angle par chacun ! Je pense que la littérature est pris différament personne par personne! le fond est peu être le même mais on ne réagis pas tous de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyMar 16 Mai - 21:49

euh bah deja, je sais pas je me suis à la lecture il y a 1 an et demi en commencant par le da vinci code qui est très bien passé, et puis voila en lisant des romans "contemporains" (moins d'1 siècle) j'ai vraiment découvert les joies de la lecture, je me suis apercu ke les classique c chiant à mort...
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyMar 16 Mai - 22:31

chaqun ses gout! moi je n'ai pas assez lue de livre pour émetre une quelquonque hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyJeu 18 Mai - 17:30

moi c'est le contraire on me reproche de trop lire (je suis capable de lire 5 livres et parfois plus en même temps les livre de l'ecole Chirol_c )

en se moment je mélange les genres:
-Cinq leçon sur la psychanalyse, de sigmund freud (genre: philo)
-blasphème, le somnambule de genéve, de françois rivière (genre: fantastique)
-le cheval pâle et mr parker pyne, de agatha christie (genre: policier)
et enfin la nuit est mon royaume, de marry higgins clarck

voila voila les livre de l'ecole Chirol_l les livre de l'ecole Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyJeu 18 Mai - 18:51

ahhhhh enfin quelqu un qui a les memes problemes que moi! on m a interdit de lire a un oment parce que je ne me liai pas assez avec les autres eleves-_-

sinon moi je lis cyrano de bergerac pour l ecole en ce moment mais a part je lis
la moïra, tome 1,2 et 3
le seigneur des anneaux tome 3
leike chu


et plusieurs mangas! mais la on s eloigne du topic je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyVen 19 Mai - 13:47

moi je viens de finir les 3 tomes de tara duncan , une saga que je conseilel aux fans de harry potter, etc ...

mais l'humour m est vraiment enialissime, y a des fois ou j'etais mort de rire en lisant des passages !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyLun 29 Mai - 20:24

moi j'attaque bernard weber ''l'arbre des poussières stephen king ''le pistolero'' et louis sachar 'le passage''
Revenir en haut Aller en bas
yun yun
Samuraï débutant
yun yun


Nombre de messages : 33
Age : 32
personnage préferé : : kyo (pa très original mais bon...)
Date d'inscription : 19/08/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyDim 20 Aoû - 14:50

en lisant les articles je me suis aperçue que presque tout le monde aimait les livres qu'on nous fesait lire au collège (quelle sens de l'observation les livre de l'ecole Icon_raz ) mais moi il n'y en a pas beucoup que j'ai aimer , je site : -les 10 petits nègres d'Agatha Chritie
-le quadrilles des assassins de je sais plus qui
-Matin Brun
Revenir en haut Aller en bas
zad
Invité




les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyDim 20 Aoû - 15:02

j'ai commencé à lire un émile zola (la terre). Moi qui n'aime que les livres fantastiques, j'ai été étonné d'aprécier énormément le style d'émile zola ! Mais ça ne vaut pas un Artémis Fowl que même les livre de l'ecole Chirol_l !

Pour le collège cette année (4ème), j'ai eut a lire l'Alchimiste de ché plus quel auteur, et ça m'a beaucoup apporté niveau philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyMer 6 Déc - 3:37

Berk c'est plate lire ,Moi je li chez nous et je dort en classe! Z_O
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole EmptyMer 6 Déc - 14:54

frenchement,moi cet année sa va.on a des livres assez bien comparé a La Belle et la Bête que je me suis tapé l'année dernière^^"
bon comme je le disais on étudie des livres plus siences fiction,donc en gros j'ai pas trop a me plaindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les livre de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: les livre de l'ecole   les livre de l'ecole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les livre de l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser