Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y'a t-il du positif dans tout??

Aller en bas 
+8
Lovy
demon eye's kyo
fûu
playeurgame
Yukimuraloveuse
"sdk"
Yukimura
yuyashiina02
12 participants

du positif dans tout est ce que c'est possible??
oui, bien sur!!
y'a t-il du positif dans tout?? Vote_lcap33%y'a t-il du positif dans tout?? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
bof je sais pas trop
y'a t-il du positif dans tout?? Vote_lcap33%y'a t-il du positif dans tout?? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
surment pas
y'a t-il du positif dans tout?? Vote_lcap33%y'a t-il du positif dans tout?? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyLun 8 Mai - 11:38

voilà c'est une question que beaucoup peuvent se poser alors penser vous que l'on peut trouver du positif dans tout situation et si non pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyLun 8 Mai - 12:15

Bah moi je répond comme d'hab lol "Bof j'm'en fous" je suis ni optimiste ni pessimiste mais juste jemenfoutiste
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
y'a t-il du positif dans tout?? 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyLun 8 Mai - 12:35

je dit non car quand on voit un mec qui vien de se fair raqueter, ou une fille qui vien de se fair violé...ou voyez vous le positif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyLun 8 Mai - 13:37

je suis d accord avec "sdk" sur ce point la mais en meme temps je vois toujours le mauvais cote des choses alors peut etre que mon vote n est pas objectif -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyLun 8 Mai - 14:28

oui peut être mais avouer que certaines choses qui parraissent super négatif peuvent avoir certains point positif je m'explique:
dans une guerre au première abord on ne voit que les mort les dégat matériels et les blessures qu'elles engendre mais quand on regarde bien si il n'y avait pas eu les guerre les progrès scientifiques qui ont été fait ne se serai jamais réalisés
attention je ne cotionne pas les guerre loin de la mais je dis qu'elle n'ont pas apporter que du négatif!!
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyLun 8 Mai - 15:54

yuyashiina02 a écrit:
oui peut être mais avouer que certaines choses qui parraissent super négatif peuvent avoir certains point positif je m'explique:
dans une guerre au première abord on ne voit que les mort les dégat matériels et les blessures qu'elles engendre mais quand on regarde bien si il n'y avait pas eu les guerre les progrès scientifiques qui ont été fait ne se serai jamais réalisés
attention je ne cotionne pas les guerre loin de la mais je dis qu'elle n'ont pas apporter que du négatif!!

mais si elle avait jamais exsisté peut être que d'autre choses encore meilleur aurait vu le jour et l'amérique ne serais pas la terre la plus puissante du monde car ces les guerres qui l'on renforcer avant c'était les européen qui menait
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyLun 8 Mai - 15:58

au risque de te contre dire c'est pas tous a fait vrai ce que tu dis
parce que même sans la guerre je pense que les U.S.A serait quand même devenu une super puissance mondiale sauf que ça aurait pris plus de temps pour la raison simple que leur territoire leur permet beaucoup plus de profit que toute l'europe réuni!!!! y'a t-il du positif dans tout?? Chirol_b

et qu'ils ont une politique (que je n'approuve pas) basé sur le profit donc je pense que guerre ou pas guerre il serait quand même une puissance mondiale !! y'a t-il du positif dans tout?? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyLun 8 Mai - 16:02

non car a cause des guerres tous le monde c'est térriblement affaiblis mais pas les américain car la guerre na pas toucher leur continent! Si il n'yaurait pas eu la guerre les européen aurait continué leur assention et je pense pas que les américain serais la première puissance mondiale ou en tout cas pas aussi puissante que maintenant (franchement la couche d'ozone elle est réduite à cause de ces gros cons d'américain qui veulent pas baisez leurs taut de pollution!
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyDim 3 Déc - 23:26

du positif dans du negatif je pense que sa existe mais de la je n'irais quand même pas dire qu'il peut y avoir du positif dans TOUT
tout sa veut dire absolument tout et dans le viole ya rien de positif alors bon il n'y a pas du positif dans tout

ya tellement d'enfants au coeur triste au dela de nos frontiere ( et même dans nos frontiere ) que le mot bonheur ne dois meme plus faire partit de leur vocabulaire et de ce fait le positif n'existe donc pas a leur yeux...

... pourtant ils vivent
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyLun 4 Déc - 1:19

Dans toute action "normale" de la vie quotidienne il y a surement du bon.

au dela je je dit pas parcontre y'a t-il du positif dans tout?? Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyLun 4 Déc - 2:52

"sdk" a écrit:
je dit non car quand on voit un mec qui vien de se fair raqueter, ou une fille qui vien de se fair violé...ou voyez vous le positif ?

T'as complètement raison je vote pour surment pas...
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyJeu 4 Jan - 23:52

sincer' je pense que sur terre ya plus de negatif que de positif

( lol pardon je relance d'ancien sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyVen 5 Jan - 21:06

moi je vais repondre je m'en fous parce que je suis optimiste mais tout le monde va me repondre "oui mais non"
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptySam 6 Jan - 4:06

oui mais nan ^^

bon bah +1 pour les "je m'en fous"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyDim 7 Jan - 0:37

moi j'ai mi oui mais je n'arrive pas a tirer toujour le bon koté de certaines chose!!^^
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyDim 14 Jan - 13:53

oui mais non ;p

de toute facon le fait qu'il i ai du positif ou du negatif dans tout c'est propre a sois, chaqun persoit les choses a sa manier donc pour chaque persone c'est diferent, tout depend de nous
Revenir en haut Aller en bas
okuni
Samuraï de niveau supérieur
okuni


Nombre de messages : 119
Age : 31
personnage préferé : : tigre rouge , shihodo et tout le monde
Date d'inscription : 21/04/2007

y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? EmptyDim 29 Avr - 13:36

faut toujours voir le bon coté des choses parseque sinon la vie devient noir


Ya toujours des choses pires que de voir quelqun se faire raqueter


Que ton frere moeurt par exzemples........... y'a t-il du positif dans tout?? Pcrying sa m'es arrivé alors maintenant je pense que la mort es la seule chose de negatif sans positif

les autres choses on peut etre de l'importance mais pas autant que la mort d'un proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a t-il du positif dans tout?? Empty
MessageSujet: Re: y'a t-il du positif dans tout??   y'a t-il du positif dans tout?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a t-il du positif dans tout??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^
» salut tout le monde!!
» salut tout le monde
» forum tout frais
» mo fofo tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser