Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les sports de glisse dans la neige

Aller en bas 
+5
Yuki
Hiroyuki le mangaka
yuni/chaos
Taya
Zarock
9 participants

Quels sport à la neige?
Ski
Les sports de glisse dans la neige Vote_lcap40%Les sports de glisse dans la neige Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Snowboard
Les sports de glisse dans la neige Vote_lcap40%Les sports de glisse dans la neige Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Snowblade
Les sports de glisse dans la neige Vote_lcap10%Les sports de glisse dans la neige Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autre(à préciser svp)
Les sports de glisse dans la neige Vote_lcap10%Les sports de glisse dans la neige Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyMar 21 Fév - 0:36

Alors Ski, Snowboard, Snowblade ou autre chose? Mettez celui que vous voulez faire, que vous préféré

Moi perso je fais du Ski enfin je recommence mais j'aimerai trop faire du snow
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyMar 21 Fév - 0:54

moi j'suis abonnée aux snowblades(petits skis sans batons)depuis l'an dernier pendant les vacances de fevrier...
les mouvement sont beaucoup plus libre qu'avec les grands ski,et j'avait limpression d'avoir plus de possibilité de mouvement^^c'est genail...m'enfin...ya juste un risque,c'est que si on tombe,ils ne se dechaussent pas comme les skis normaux...alor on a plus de chance se se faire mal...mais c'est plus facile de ne pas tombé avec les snowblades qu'avec les grands skis^^
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyMar 21 Fév - 19:29

Snow pour mo, j'en fais depuis pas mal d'années et j'avoue que je e fais bien paisir en descente Les sports de glisse dans la neige Chirol_6
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyMer 22 Fév - 13:39

ski pour moi ... le snow board c'est trop compliqué pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyMer 22 Fév - 13:52

me part jamais en vacances...(si 2-3 fois au maroc chez la famille^^ et quand j'etais ptite a la hutte comme d'hab'...)
me est jamais allais au sport de neige...
me aimerai bien...
me aimerai faire du ski et du snow ça doit etre marant!(surtout d'après les photos de mon frère mdr)
enfin voilà quoi...j'ai jamais fait mais j'aimerai bien!>w<
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyMer 22 Fév - 14:59

rooooh ma pauvre tkt pas un jour tu iras (avec qui je sais pas mais tu iras)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Sasuke
Invité




Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyMar 28 Fév - 18:41

Ski pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyJeu 2 Mar - 12:05

Je ne connais que le ski donc vu que je ne suis pas douée je prefere me contenter que de ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyJeu 2 Mar - 18:28

Ski et snowboard pour la avoir pratiqué snowblade c'est pas mal mais j'ai préféré les deux premier que j'ai cité^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyJeu 2 Mar - 19:44

je reviens de vacances au ski par -12 ... mais c'etait super !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyJeu 2 Mar - 20:40

Alala, la neige étai bonne? Je suis allé au ski en janvier, aux menhuires c'était énorme, me suis fait troppppp plaizz. Vive les descentes dans le brouillard, on se croirai au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyJeu 2 Mar - 21:06

lol apparemment personne fait de luge ou autre chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyVen 3 Mar - 13:05

alala si la luge c trop excellent aussi ^^ surtout quand j'etais petite (je l'ai été un jour Les sports de glisse dans la neige Arf) entre potes dans ue descente (assez logique Les sports de glisse dans la neige Chirol_g )avec le couvercle a poubelles XD alala que de souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptySam 4 Mar - 1:13

le snow board est trop bien (sauf les faute d'écard sa coute chère plus la faute est grande plus la chute sera dure!)
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyVen 5 Mai - 15:33

oi j'ai fait une fois du ski et perso on ne mis reprendra pas j'etait déjà pas douée mais depuis que je me suis mangée le cable du tire fesse dans le vsage merci trés peu pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyVen 5 Mai - 19:36

Mdr tes doué toi aussi lol,moi je préfére le ski pace que j'exele dans cette discipline(lol genre)non je dec je suis moyen mais je me débrouille pas mal don je fais plutot du ski^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyLun 8 Mai - 10:53

moi aussi j'ai un sport pour quand je vais a la neige : brozage sur terrasse face a la montagne!!! Les sports de glisse dans la neige 099
c'est super reposant et c'est sans risque
l'équipement se limite a une bonne créme solaire, un bon bouquin et éventuellement a un MP3.!! Les sports de glisse dans la neige Ange_cno
sport que je conseille vivement lol ^^ Les sports de glisse dans la neige Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige EmptyLun 8 Mai - 16:07

ah moi mon sport c'est taper sur la machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sports de glisse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les sports de glisse dans la neige   Les sports de glisse dans la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports de glisse dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les mp3...
» Les fringues dans SDK^^
» y'a t-il du positif dans tout??
» survivre dans le monde de kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser