Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Combat n°27: Taya VS Akira!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyLun 13 Fév - 23:28

nous sommes au temple de sakuya,au mileu de vallée enchanteresses,emplies de vegetation luxuriante,et plus particulierement de cerisier en fleurs bordant la route qui mene au temple.
le soleil est present,caché de temps en temps derrière des nuages.
nous sommes en milieu d'apres midi
l'athmosphere de l'endroit est calme et detendu... néanmoins l'air pur et les chants d'oiseaux se sont eteint...une menace plane en cet endroit...en rapport avec les astres peut etre,car ici,les etoiles brillent aussi bien de jour que de nuit...
4 guerriers mibus se cachent dans le paysage,et s'appretent a attaquer tout se qui s'approche d'eux.il ne peuvent pas s'approcher du temple qui est protégé par des puissances au dela de notre imagination.

voila^^si tu veux commencer akira,moi jsuis assise sur le devans du temple(la ou s'installe tout le temps sakuya) pour contempler le paysage et les petales de cerisiers qui tombent.^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyLun 13 Fév - 23:38

akira marchait prudament sur le chemin menant au temple... Au loin il aperçut taya. Il lui dit bonjour par un grand signe de la main. Quand soudain il disparu mystèrieusement dans la végètation dense. Taya, quand à elle se tenais tranquillement devant l'entrer du temple. Soudain elle entendie:


Salut toi! Comme ça va!^^ faut faire gaffe y a 4 guerriers mibu. Un dans le troisième buisson en partant sur ta gauche , un autre à 30 ° sur ta droite dans le buisson, un autre encore sur la 4ème branches du bas du 5 ème arbre en partant de ta droite et enfin le dernier au pied du premier arbre en partant de ta gauche. Tu prend les quelles?

C'était akira, il se tenais juste à coté de taya
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyMar 14 Fév - 0:10

Taya sorti de sa reverie en le voyant arriver aussi vite.Elle le regarda d'un air moqueur et enervé a la fois:

pasque tu croi que j'avait pas remarqué?...franchement akira!!me deranger pour ca...

elle se leva doucement et epoussta se jupe

bon...tu veux fair mumuse?je prend ceux dans les branche^^...et apre jte fait ta fete espece de mal poli^^

je rechaussa mes getas et mi pied a terre...sans attendre mon compagnon qui deviendrait sous peu mon ennemi,je m'ellenca dans les arbre avec l'agilité d'une pantere et la legereté d'une brise a peine perseptible...
rapidement la combat s'engagea avec le premier mibu que je tenta d'abor de les eloigner ...il me suivirent a travers les arbres ne parvenant jamais a m'effleurer...
je les ennervais,il prononcaient des injures qui me fesaient sourire

"pfff...ce sont des petits joueurs ceux la"


néanmoins,ils sortirent leurs armes et commencèrent a semer le carnage parmi le magnifiques cerisier qui tombaient sous leur coups.la fureur s'empara de moi...ses primates osaient s'en prendre a ses magnifiques étres eternels
un nouveau coup allait atteindre celui dans lequel je me trouvait.je sorti ma lance,et arreta le coup en ne la tenant d'une main,tandi que l autre atteri dans le visage de mon ennemi,le plaquant au sol.je le planta au sol avant qu'il ait eu le temps de se relever,et eut a peine le temps de m'ecarter avant que son accolite de donne un coup puissant sur moi,ce qui eut pour effet de couper son partenaire en 2,et me couper au niveau du bras.je sauta d'un bond, evita le plupart de ses coups,recu quelques ecorchures,mais c'était comme jouer avec un chat qui tentait de repousser tan bien que mal une puce qui le genait...voyant une ouverture,je le coupa en 2 au niveau de la largeur

"tu pourra dire que tu est mort comme ton ami comme ca si on peut dire qu'il était ton ami"

je fi pousser quelques plantes de soin pour mes blessures,et en concerva quelques une dans le manche de mon arme pour plus tard...

avec un adversaire tel que lui on ne sait jamais...

je pri soin de faire repousser les cerisier,et m'installa dans une branche pour tenter de reperer akira
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyMar 14 Fév - 0:31

taya n'attendis pas akira et elle s'élanca vers ses ennemies.

toujours pareil! même pas le temps de rigoler!

akira répartis plusieur miroir autour de l'énemie et il se fofila sans problème derrière celui-ci.

Je vais jouer sympa je vais pas être méchant

et oh toi le guerrier mibu je suis là

et comme avait prévu akira le guerrier se pris un mirroir en pleine figure.

ahahah cela me fait toujours rire!! Bon trève de bavardage

akira s'élanca droit sur son ennemie. Celui ci voyais arriver akira de partout et il lanca aveuglément son sabre dans le vide. On entendu un léger siflement et le guerrier s'éfondra, décapiter.

Il n'était pas très doué, tant pis!

akira se dirigea vers l'autre guerrier, mais il changea de tactique. Il s'élanca vers son ennemie qui regardais dans une autre direction

c'est par ici que cela se passe

le guerrier riposta en pointant son sabre vers akira. Il était trop tard... le guerrier était enssevli de glace. Sur un dernier élan akira transpèrsa la glace qui piègait l'enemie. On entendis juste un infime cri puis plus rien, il était mort.

C'était même pas amusant! Taya a du avoir encore les meilleurs! Bon où est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyMar 14 Fév - 2:09

tu cherche quelque chose akira?

l'ayant reperé du haut de mon arbre je m'était glissé dos contre lui,ma tete prenant appui sur sa nuque pour m'ettirer.

alors?bon echauffement?


n'attendant pas vraiment de reponse,je me detacha de lui pour passer la main dans mes cheveux,histoire de se recoiffer un peu^^ et je fit quelques pas en avant pour avoir une bonne distance par rapport a lui

je me retourna,le regarda,et eu un sourire...

tu voulait jouer?et bien...jouons

je créa un tourbillon de feuilles qui se dirigea tout droit sur lui,en camouflant mon aura,et lui porta une attaque sur le flanc gauche pour commencer le vrai entrainement
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyMar 14 Fév - 3:17

akira evita l'attaque sans problème en dévian le tourbillon et taya en même temps

je m'ennuie allez remu toi un peu

akira esquisa d'un sourire complice

allez je te fait une petit attaque

akira gela le tourbillon qui c'était éloigner et le lanca a grande vitesse sur taya.

Comment vas-t-elle riposté?

Profitant de l'inatention de taya akira se faufile entre la végétation
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyJeu 16 Fév - 0:25

taya sauta sur la branche d'un arbre,et senti le froid du tourbillon froler sa jambe...

pff...et apres c'est moi l'impasciente...espece de capricieux...

si tu ne veux pas t'ennuyer,donne moi envi de te divertir...si tu te laisse tuer se n'est pas drole^^

akira avait disparut dans la foret...je pouvait néanmoins le reperer grace aux plantes que j'avait fait pousser.
je tenta une approche plus directe a ce combat qui ne me motivait pas particulièrenment...je ne pouvait pas lui faire de mal si il ne fesait rien...
j’eut un sourire malicieux,et leva la tete pour que me voix porte bien

dit moi mon ptit akira...t'est sur de pouvoir ratrapper kyo en n'attaquant pas ou en ayant des doutes?lui se serait deja jeté dans le tas,et en serait surement a la phase finale...t’a besoin de motivation ?pasque moi oui...alors montre moi que tu a vraiment envi de combattre...je te garantie que se ne sera pas une partie de plaisir...

sur ces mots,je saisi ma lance et me placa en position d’attaque ,en attendant une réaction de sa part...je gardait mes sens en alerte au cas ou il commencerait a devenir serieux,et me tint prete a me defendre a la moindre tentative de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyJeu 16 Fév - 11:34

Ma pauvre petit taya si tu regarde autour de toi tu es emprisonée dans de la glace. ce qui ta piégeais c'est la transaprence de celle -ci! Alors au lieu de m'attendre pense à tes arrières. J'ai disposé plusieurs glace dans cette végètation, que le combat commence ah ah ah

Je vais lui faire ravaler ses paroles sur kyo!

taya ne pouvais plus avencer. Soudain la paroice en verre éclata se qui blessa légèrement taya.Soudain akira attaque mais il arrive de partout, il est impossible de différenssier les reflets et le vrai.

MEURT! J'espère que tu es motivée maintenan! Ah ah ah!!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyJeu 16 Fév - 15:46

(c'est une de tes attaques speciales ca akira!!? Combat n°27: Taya VS Akira!! Chirol_w )



je restai sur place,coincée par la glace qu'avait fait apparaitre akira...


*si tu veux jouer avec les elements...c'est parti
*

des lianes,branches et autres vegetaux sortirent de terre autour de moi,formant une protection contre d'eventuels projection de glaces,et allèrent brisé les endroits ou chaque akira était apparut...la glace brisée avait fait tombé mon infime protection,et m'avaient bléssé par endroits...ses clones de glaces furent detruit,et le vrai emprisonné dans de multiples lianes.
ne lui laissant pas le temps de tenter quoi que se soit,je lanca une attaque contre lui:
Haiyai rizumi!!!!

Ma vitesse augmenta d'un coup,provoquant une legere onde de choc lorsque je commenca a courir vers lui...

je l'attaquais de toutes part,me raprochant pour porter mon coup,et a chaque impact m'eloigner pour ne pas lui laisser l'occasion de me toucher...la longueur de ma lance me facilitait la tache..j'avait une bonne distance qui me separait de lui.il ne pouvait pa me toucher au corps a corps...

la vitesse me rendait quasiment invisible a loeil nu et brouillait les sens,car je semblait apparaitre a plusieurs endroit a la fois...et a chaque impact,j'accelairai;si bien que mes attaques semblaient etre une horde de coups ininterrompus

la jouhissance que me procurait l'impact de mon arme contre mon ennemi ne saurait etre decrite...le sourire aux levres,je continuait d'accelerer,si bien que mes geta devinrent une gene...mais je narreterai pas tant qu'il ne contrerai pas...je l'avait deja bien amoché,et continuait de plus en plus brutalement...son sang volait sous mes coups,et jen recu sur le visage,ce qui me donna une atitude de demon,envahi par la volonté de vaincre...
ne pensant a rien d'autre qu'a la victoire,je le regardait encaisser mes coups,sans crier ou se debattre...une attitude digne de lui pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyJeu 16 Fév - 22:08

(non c'est pas une attaque scpécial juste un petit piège^^ Combat n°27: Taya VS Akira!! 099 )

Akira poussa un cri démoniaque

C'est tout?

Toutes les lianes était maitenan déchiquetés.

tu ma tellement amoché que tu na pas fait attention avec ta vitesse que tu détruisait ton piège

ah je suis terriblement mal bon je sais quoi faire

tu as oublier deux choses sur ton attaque presque parfaite... la premier est la destruction de ton piège et l'autre ma vue! je suis aveugle!

tout en parlant akira évitait sans problème les attaques taya!

Et j'entend merveilleusement bien

J'appel La Grande Croix du Démon des Glaces

L'atmosphère deviend glaciale, tout est congelé et la température chute à 0 et elle continu sa chute -10° -20° -30° -40° -50°

Peut tu contunuer à resisté avec se froid! Ah ahah! sache que la température du corps gèle à - 50° (sa je suis pas sur j'invente) et la il fait -51°, ahh je sens ta présence...

akira fonca sur taya maintenan gelé

Il t'est impossible de fondre la glace qui tan tour! Ni de la détruire avec quoi que je soit d'autre ! ni tes lianes ni tés fleures peuvents bouger elles sont congelés! MEURT!!!! Tu ne peu rien faire d'ici 5 secondes tu m'enquera d'aire enfermé dans cette glace. je m'étonne que tu ne soit pas morte sur le coup, tu est bien la premier a y résister! Bravo!ahahah a présent MEURT

akira regarda taya le sabre pres d'elle au cas ou si elle m'est trop de temps à mourire
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyMar 7 Mar - 12:37

Avant d’etre prise dans le glace,j’eut juste le temps de saisir une plante venimeuse dans les mains,et m’en injecter le poison...mais je n’eut pas le temps de me relever avant de le retrouvé gelée...je serra la plante dans ma main au point de me faire saigner,mais perdi vite l’usage de mon corps,immobilisé...


Citation :
« Il t'est impossible de fondre la glace qui tan tour! Ni de la détruire avec quoi que je soit d'autre ! ni tes lianes ni tés fleures peuvents bouger elles sont congelés! MEURT!!!! Tu ne peu rien faire d'ici 5 secondes tu m'enquera d'aire enfermé dans cette glace. je m'étonne que tu ne soit pas morte sur le coup »

pendant son monologue,le poison circulait dans mon corps...le sang qui coulait de ma main était devenu acide et gouttait sur le glace,la fesant disparaitre dans une fumée humide...ma prison transparente se fit moins ettouffante et je parvint a bouger legerement les levres,pour lancer une attaque qui serait capable de retourner la situation à mon avantage... Osou Jishin

a cet instant la terre se mit a trembler,créant de grandes fissures dans la glace,fesant perde l’equillibre a akira...ma prison se fendit,puis de brisa...je tomba a genoux...qu’il était bon de respirer,mais mes gestes restaient diffcile...heureusement le poison de la plante se diffusait et devenait mon sang.il me rechauffait de linterieur.
Je leva la tete et le regarda.
Sa glace était devenue dangereuse meme pour lui,car la terre continuait a la fendre avec force,et elle formait des piques aussi coupant que le rasoir...

« oui mes lianes et mes fleurs sont peut etre inutilisable,mais tu ne peut pas immoiliser la terre »

une vague de pierre,de terre et depoussière deferla sur l’arene,brissant la glace,en eparpillant une pluie de cristaux coupant ...je sauta sur le sommet de cette vague en regardant akira pris au piege par sa glace,se faire engloutir par cette montagne aussi grande que ravageuse...des tonnes de terre s’étaient rependus sur lui et sur tout l’arene...le decor du debut ne ressemblait plus qu’a un champs de ruine...cette vision me mis en rage...les cerisiers avaient disparut, et la poussière avait remplacé les petales roses qu’ils nous offraient...

je fronca les sourcils,j’eprouvait une veritable haine envers akira...néanmoins,je profita de se repis pour me rechauffer et faire une petite reserve de plantes(maintenant que la terre était retournée elles poussaient sans probleme^^)
affaiblie mais un peu plus sure de mes mouvements,je me releva et regarda l’arene.si akira était encor vivant,je serait prete a l’acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyJeu 9 Mar - 0:04

Un rire parcouru toute l'arène.. akira surviend mais sous une forme compltement changer, de la glace recouvret tout son corps ... taya stopa son cueillage:

J'ai crier victoire trop vite, et tu me la fais comprendre.. Je t'en suis reconnaisant, on vois bien la la puissance de la dénomé taya *smile* Je t'explique: tes vagues mon sugmerger et il m'était impossible sous ma forme ''humaine'' résister à un choc d'une telle envergure.. mais j'ai le pouvoire de me me disimuler dans une carapace de glace d'une dureté les plus extreme.. mais cette forme ma permis de stoper ces vagues de quelques secondes le temps de me dégagé de ce piège...

akira parlait tout en pointant son arme sur l' adversaire, il ne plaisantais plus...

A présent attaque moi

Une tension extreme émanait du corp de akira, il était agacer par sa défaite... mais il resta calme et aux agués. Taya à sans doute encore plusieurs plantes des plus mystérieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyJeu 16 Mar - 16:46

Je le regarda dans les yeux,et me mit a rire...d’abord doucement,puis de plus en plus fort

...j’avait peur que tu ait succombé...mais je voit que j’était loin de la vérité...je vais pouvoir te punir pour avoir detruit cet endroit magnifique...

une lueur malefique passa dans mes yeux,je me lecha le coin des levres avant de fair un sourire sadique et amena doucement mon arme devans moi...je la tenait fermemant mais tramblait d’une rage contenu jusqu’a maintenant...le poison present dans mon sang l’avait transformer en une substence acide...mon corps y resistait,en fesant emaner de la chaleur par ma peau...néanmoins la douleur de cette réaction chimique me donna une volonté plus forte de lui faire manger la poussière...
je vais te faire regretter tes actes...
je passa ma main sanglante sur ma lance afin d’en empoisonner les cotés coupants,et la repris correctement...


tu n’est galant que quand ca tarrange akira...mais tu ne va pas le regretter


je pris mon élan et parti a sa rencontre tel une fleche...arrivée sur lui je leva mon arme comme pour lui donner un coup,mais l’eloigna au dernier moment afin de lui porter un violent coup de pied au niveau de la tete...le coup l’avait sonné,mais ma jambe avait egalement souffert de son corps de glace...profitant de cette ouverture je repri mon arme et la planta le plus fort possible dans son corps...je senti la couche epaisse de glace fondre legerment grace au poison et se briser au point d’impact,mais je n’arrivait pas a determiné si son corps avait réélement souffert de mon attaque
néanmoins je n’avait pas envi de rester pour verifier...aussitot que ma lame fut retirée de son corps,je m’éloinga de lui,car je savait bien que je naurait pas pu esquiver une attaque de sa part d’aussi pres avec ma jambe qui me fesait souffrir...hors,je n’était pas decidé a mourir
je m’appliqua rapidement une pomade tout en parcourant les arbres...
les sens aux aguets au cas ou il aurait voulu contre-attaquer...

(dsl pour le retard...j'ai plein de truc a faire en ce moment-_-)
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyDim 19 Mar - 23:41

Taya disparu dans la forêt après avoir attaqué akira. Mais cette attaque n'avais pas servie à grand chose. Néanmoin, akira resta prudent. Les effets de ses attaques viennent souvant après quelques minutes. Mais il fallait à tout prix retrouver taya pour éviter qu'elle monte un stratagème, ou encore se soigner. Akira était aveugler par l'envie de gagner. Il était hors de lui. D'habitude il serait plus galand avec les femmes, mais là il voulait à tout prix vaincre.

Où est-elle?

Akira parcoura les arbres. Sa vitesse n'était pas fénoménale en vu du poid de la glace mais à l'échelle des humains, sa vitesse restait hors norme. Il vu enfin taya qui se soignait.

Enfin... je vois qu'elle na pas eu le temps de se soigner correctement. sa jambe est encore bien amochée! Tant mieux pour moi *sourire sadique*

akira rempa dans l'herbe. Mais comme il se raprochait, la tmepérature baissait. Un signal capitale pour son ennemie. Alors le tout pour le tout il se jetta sur taya . Elle le vue qu'au dernier moment

Adieu

Akira exécuta une multitude de coups rapide. Il enfonça son arme dans la jambe affaiblie de taya. Elle ne pouvais plus bouger. Elle était à sa merci!
il fis pénétré sa lame au plus profond de son ventre pour la monter jusqu'à son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyLun 20 Mar - 2:28

et apres avoir retiré ma propre lame de son coeur,je lui murmura

j'ai bien fait de garder ma coquille vide jusqu'a la fin akira...beau match...mais j'ai gagné

akira avait reussi à m'entaillé la jambe avant que je n'utilise ma technique,et mon double a pri ma place avant qu'il ne me clou a l'arbre...l'illusion semblait donc plus réelle...j'eut donc le temps d'aller dans son dos pendant qu'il s'acharnait sur cette pauvre buche et de lui transpercer le coeur comme il avait voulu me le faire.(a charge de revanche^^)

désolée mon pti akira...mais ne t'inquiete pas...je ne te laisserai pas partir comme aussi simplement...ton esprit et tourmenté...

je le regardai d'un air triste,et baissant la tete,j'envoyai:

Tengoku mugen.

un paysage de rêve envahi alors l'arene...akira n'était pas encore mort.mais je ne savait pas combien de temps encore il allait resister...je decida d'alleger ses souffrances le plus posible.pour cela je l'envoya dans le monde virtuel que j'arrivait a créer...un endroit paisible,ou les soucis ne sont pas tolerés.un ange descendit et le pris dans ses bras...enlevant toute souffrance de son corps,en meme temps que se qui lui restait d'energie vitale...qu'au moins il ne parte pas decu de se monde...

sayonara...akira.
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyMar 21 Mar - 0:28

(OoO mais dis donc tu as répondu rapidos pour ce coups la !^^ BRAVO :D Combat n°27: Taya VS Akira!! 099 )

Taya ne s'était pas rendu compte, que le temps quelle se dédouble et de se metre derrière akira, celui-ci avait quitté son corps de glace. La glace était si épaisse que l'on ne voyais pas son corps. Il était facile de faire diversion ne serais que le temps que l'adversaire se rende compte de l'inposture. Akira s'était enfoncer dans la jungles.

Taya a déja du voir que son attaque na rien servis! arfff je suis épuisé!

Akira était a bout de force et à bout de pouvoir! Taya devait l'être aussi. Sa fatigue lui à rendu sa lucidité. Il avait remarquer qu'elle plante utilisait taya pour se soigner, après avoir légèrement guéris ses blessures, il repris sa poursuite de taya. Il avait suffisament de force pour courire vite, taya elle avait une jambe en moin, Ses déplacement doit être difficiles!

Je devrais peut être attendre un peu avant de l'attaquer!

Il apperçut taya dans une clairière, se soigant grace à ses plantes fraichement cuillies. Akira ne voulais en aucun cas l'attaquer car il serait grostesque de metre à bout une fille (je vous avez dis qu'il avait repris toute lucidité!^^). Akira attendait que taya finisse, mais il resta prudent. Taya se leva enfin, mais elle boitait.

Devais-je continuer le combat? Je ne vais pas la tuer comme même! Pas dans cet état.

Akira déchira un peu de tissue de ses habits (la partie blanche) et avec l'aide d'une branche il brandis le drapeau blanc. Bien en vue de taya. Akira resta tout de même au agets. Taya n'avait pas forcement elle toute sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyMar 21 Mar - 1:04

(c'est tout mignon playeur^^ Combat n°27: Taya VS Akira!! 099 )

Taya se retourna vers akira qui sorti de la foret avec un bout de tissu blanc accroché a un baton...
sa réaction fut moins la surprise que le reconfort a le voir vivant
elle le laissa s'approcher,le visage souriant,mais fatigué,a cause du combat...

"j'ai failli m'inquieter,akira des 4 sacrés du ciel...mais tu ne mourra pas pour si peux^^ je naurait pas du oublier ca..."

elle tomba a genoux,laissant le temps au plantes de cauteriser la plaie de sa jambe,et placa les mains sur le sol.
La,elle refit pousser des plantes de soin pour akira.
le temps que celui ci se soigne,elle se dirigea la ou se trouvait l'allée de cerisier,et eparpilla des graines pour les faire repousser.
sitot fait,les cerisier poussèrent l'un apres lautre,dans un tourbillon de petales(ben oui...faut bien que se soit esthetiqueXD).
la brise passait a nouveau dans leurs branche,eparpillant les fleurs roses au grés du vent...
elle se retourna vers lui,et lui offrit son plus beau sourire.

" et voila...tout est rentré dans l'ordre.on va se reposer a l'interieur?qu'est ce que t'en dit?"( et oui le temple n'a rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyMar 21 Mar - 1:27

(mais tu sais c'est toi ma source d'inspiration, c'est pour cela que c'est mignon ^^ Combat n°27: Taya VS Akira!! 099 )

Akira et taya se dérigèrent vers le temple. On aurais dis deux sou tellement qu'ils étaient crever. les deux amis essayer tant bien que mal de marcher. Ce fus sous la rigolade que taya et akira se trouva au temple. Akira dessida d'allonger taya pour soigner sa plaie à la jambe. Elle était trop profonde pour négliger la blessure. Après quelques soins d'akira les deux combatants se reposère. Le lendemin des prêtre les reveya.

Debout le guerrier et sa femme

Le pauvre prêtre se fit prend une grande gifle par taya. Se qui surpris les autres. akira se tenaiy a coté de taya, mort de rire à s'étoufer presque. Le prêtre se releva et s'excusa au près de taya. Agacer du rire d'akira, taya lui tapa légèrement les cotes. Celui-ci, sous la douleur se tu. XD

Au coucher de soleil les deux combattants rentrèrent chez eux. Ils s'étaient donné numéros et adresse car on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyMar 21 Mar - 10:13

( arrete je vais roujir Combat n°27: Taya VS Akira!! Pblob5 ^^)
XD sinon...ben ta tout dit^^
bravo beau match akira Combat n°27: Taya VS Akira!! Chirol_2
et ca c'est une fin comme je les aime Combat n°27: Taya VS Akira!! Scargot
ya un admin qui veut bien noter le resultat dans le tableau des vaiqueurs???mais nan j'ai pas la flemme Combat n°27: Taya VS Akira!! Psad Combat n°27: Taya VS Akira!! Scargot
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! EmptyMar 21 Mar - 20:34

c'était un super combat avec une fin pacifique ^^ Combat n°27: Taya VS Akira!! Chirol_h bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°27: Taya VS Akira!!   Combat n°27: Taya VS Akira!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°27: Taya VS Akira!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser