Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Invité




Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyVen 30 Déc - 17:45

Nous sommes dans le pardasi du lotus rouge. Despoints d'eau de la flore orne ces terres mibu.


Akira arriva sur les terres des mibu. Depuis un certain temps, il n'avait refais surface que quelques isntants. Il etait parti de ces terres pour chercher le pouvoir et il l'avait trouvé. Seulement, il avait promi quelque chose a un homme. Une promesse qui lui couterai la vie ou qui lui amenerai la gloire:

-Yukimura, sort de la
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: Re: Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyVen 30 Déc - 17:48

Yukimura descendit de son arbre et se planta devant Akira.

"Ainsi je vois que tu ne t'es pas dégonflé, Akira"

Yukimura sourit, s'assit sur une souche et attendit qu'Akira sorte son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: lol   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyVen 30 Déc - 17:53

Akira ecouta sa remarque et repondit:

-nous ne sommes pas hommes a fuir le combat. Nous savons ce que nous cherchons. Le titre du plus fort

Akira passa les mains derrieres son dos et sortit ses deux katanas. Le frotement du metal contre l'etuit fesait un bruit de tonnerre. Au fur et a mesure que les lames sortaient, le ciel se couvrait de plus en plus, masquant le soleil et les enfermant dans une obscurité malsaine. Tout a coup, aucn bruit ne se fit entendre comme si le temps s'etait arreter. Less abres etaient sortis de leurs etuit et maintenant, ils reclamaient du sang. Un flocond de neige tombas sur le paradis des lotus rouge. Un vent frais parcoura la plaine. L'atmosphere se calma et le sol se gela peu a peu. La faune fuyai ce froid qu'il considerait comme mortel:

-a ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: Re: Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyVen 30 Déc - 17:58

Yukimura n'était pas franchement d'humeur à faire le malin comme Akira en sortant ses sabres à deux à l'heure. Il dégaina son sabre en un éclair, puis leva la tête vers la neige qui tombait doucement. Il ferma les yeux en sentant la neige tomber sur son visage, puis se retourna vers Akira, pointa le sabre vers lui et ferma les yeux.

"Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche..."

Yukimura sourit alors et disparut derrière le tronc d'un gros arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: lol   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyVen 30 Déc - 18:05

Akira le vit degainer son arme. Sa y etait. Le combat des titans allait enfin commencer. Yukimura disparu. Aucune aura ne pouvait echaper au yeux aveugles du sacré du ciel:

-execute tes techniques de cache cache si tu veu. Je te laisse la premiere attaque
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: Re: Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyVen 30 Déc - 18:10

Yukimura éclatat de rire. Il sorti de derrière l'arbre et toisa Akira.

"Puisque tu insistes, je vais autoriser ta chair à gouter à ma lame..."

Yukimura s'avança doucement, et voyant qu'Akira ne réagissait pas, il pointa son sabre vers le torse d'Akira et fondit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: lol   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyVen 30 Déc - 18:13

Un rire se fit entendre. Le sabre de yukimura transperca akira. Celui ci avais un sourirre. Non pas un sourrire de perdant mais un sourrire de tuer. La voix d'akira se fit entendre au loin et non pas de celui au bout de la lame du sanada. Le clone eclata juste devant akira, ejectant des centaines de pic de glace. Akira apparu non loin de la, adossé a un arbre:

-pendant mon absence, je n'ai fait que m'entrainer alor donne toi a fond et ne me desonhore pas
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: Re: Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyVen 30 Déc - 18:19

Yukimura senti des dizaines de pics de glace lui entailler les bras et les côtes. Il décida de passer d'entrée à la vitesse supérieure. Il ferma les yeux, et lorsqu'il les rouvrit, il avait activé sa technique du Sekireigan. Il s'élança vers Akira à sa vitesse maximum et trancha et largeur au niveau de la taille. Avant même qu'il puisse savoir si Akira était blessé, il monta au sommet d'un arbre et masqua son aura. Il voyait ses guerriers disséminés un peu partout autour de l'arène et prêts à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: lol   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyVen 30 Déc - 22:33

Akira sentit son abdomen comme dechiré. Une effusion de sang jaillit de son torse. Il esquissa un sourrire et glaca le sang qui recouvrait la plait pour stopper l'hémoragie:

-la sharingan. ok.

Un nuage sembla descendre du ciel. Un froid intense envahi les terres mibu. Tout se gelaient. Les animaux comme la flore. Ls aura agressive des 10 guerriers sanada furent comme surprise. Chacun avaient les pieds prit dans la glace. Une glace fortifié par un sortillege la rendant eternelle et infondable. L'arbre ou etait perché yukimura tomba sous la glace. Akira avait mit ses katanas en ciseau pour accueillir le guerrier. Sans ses sous fifres,n yukimura n'avait plus beaucoup d'arme. Le sanada tomba et akira commenca a lui ascener des coups qu'il parait aisement. Soudain, le sacré du ciel apparu juste derriere yukimura lui ascenant un coup de sabre transversal
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: Re: Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyLun 2 Jan - 12:14

hrpg : Arf lol désolé je la refais lol

Yukimura sentit le souffle d'Akira et se baissa juste à temps pour ne pas mourir. Il sentit un sabre entiller légèrement sa nuque et un autre lui entailler la côte assez profondément. Il cracha du sang et se retourna vers Akira qui continuait de sourire insolemment.

*Ca tu va pas le voir venir...*

Yukimura lança soudainement son poing droit vers le nez d'Akira, puis saisit fermement son sabre dans son autre main et découpa en diagonale dès qu'il sentit son poing heurter Akira.

hrpg : voilà c'est ça que je voulais dire en fait je te frappe du poing et apres je t'envoie un coup de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: lol   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyMar 3 Jan - 18:00

Akira ne bougea pas d'un pouce et avanca d'un pas. La partie juste au dessus de la gene du sabre s'enfonca legerement dans l'epaule d'akira, provoquant une bonne effusion de sang. Celui ci recouvra la lame qui se glaca et s'emoussa peu a peu la rendant presque inutilisable. La main de yukimura etait prise au manche du sabre:

-maintenant, tu va subir l'attaque d'un sacré du ciel

Le ciel se couvrit. Le blizzard recouvrait peu a peu le paradis du lotus rouge:

-Reve glacé d'un ciel de nuit

Le blizzard se concentra autour d'akira, formant un tourbillon glacé et glacant. Le sanada decolait peu a peu du sol. Ses vetements se cristalisaient peu a peu. Akira prit ses deux katanas et les frotta l'un contre l'autre, formant des pics de glace dans le tourbillon qui heurtaient tout ce qui se trouvait dans la tornade. Akira decola a son tour, allant directement dans l'oeil du cyclone de glace. Il trancha chaque millimetre du phenomene avec une rapidité fulgurante. Il retomba a terre et le vent s'arreta. Akira se posa tandis qu'on entendit un bruit juste derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: Re: Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyVen 6 Jan - 20:05

hrpg : Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Arf je sens encore l'odeur nauséabonde de la défaite imminente... lol et puis quoi encore !

Yukimura n'avait pas bougé d'un cheveux durant toute l'attaque... Akira paraissait légèrement surpris mais soudain... un rondin déchiquetté apparu à la place de Yukimura. Akira se retourna et vit avec satisfaction que Yukimura avait été obligé de se trancher la main gauche afin d'éviter l'attaque et de conserver le tranchant de son sabre. Le temps qu'Akira fasse son attaue Yukimura avait été soigné par ses guerriers. Il se tenait devant Akira et ne souriait plus du tout.

"Ma main te coûtera cher Akira... Elle te coûtera une douleur pire que la mort..."

Yukimura sourit e se lança à la pleine vitesse de son Sekireigan vers Akira puis dès qu'il arriva à portée attaqua directement au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: lol   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptySam 7 Jan - 1:31

(j'ai une idéé pour la fin du combat mais faudrait que l'on se voit sur msn ^^)

Akira garda son sourrire meme durant l'attaque de yukimura. Il eu a peine le temps de detourner le visage. Sa joue fut entaillé severement. Une floppée de sang s'ecoula le long du visage d'akira. Son sourrire s'effaca peu a peu puis revint apres quelques instans:

-me voila malin. Je t'ai un peu trop sous estimé yukimura. Je pense que la prochaine fois je...

Pendant qu'il parlait, il reaparu derriere le samurai et finit sa phrase, un sourrire agressif au visage:

-ne te laisserai plus me porter de coups

Une folle tornade de coups de sabre s'enchaina. L'un et l'autre ne voulait pas laché de terrain. Au fur et a mesure que l'echange durait, la main de yukimura se remettait a saigné. Akira accelera legerement, poussant yukimura perdant du sang dans ses dernieres retranchements:

-pourquoi ne te donnes tu pas a fond? montre moi ta force...

Il donna un violent coups de sabre qui fut paré avec difficulté:

-pour que le combat soit digne des guerriers que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: Re: Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptySam 7 Jan - 11:02

hrpg : bon faut s'y remettre y en a qui attendent leur châtiment lol

Yukimura para le dernier coup et se replaça correctement en s'éloignant d'Akira.

*Bon c'est mal barré on dirait...*

Yukimura sauta alors très haut dans un arbre, se cachant d'Akira et de ses "yeux du coeur".

Shindara sauta alors devant Akira et l'entoura de flammes si chaudes que sa glace devenait inefficace... Akira était concentré sur ce feu, quand Yukimura apparut derrière lui en dehors des flammes. Il y mit son moignon sanglant, qui cicatrisa immédiatement. Puis il fondit au travers des flammes en direction du dos d'Akira et porta un coup rapide au niveaux de l'épaule droite dans le but de lui couper le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: Re: Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyVen 17 Fév - 14:00

Voilà j'ai édité... Désolé de devoit mettre ce message qui sert à rien mais sinon on voit pas ue j'ai posté lol Je le supprimerai dès qu'Akira aura répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: lol   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyVen 17 Fév - 19:07

Akira detestai la chaleur. Lorsque shindara arriva, toute sa glace fondit et des flammes malfesante l'entouraient. Il essayait veinement de localiser quelquonque enemi sans grand resultat. Lorsqu'il vit quelqu'un arrivé, il etait deja un peu tard. Il eut juste le temps de se tourner et de sauter par dessus la barriere de flamme.

Lorsqu'il atterrit, une viloente douleur le lancait dans son bras. La lame de yukimura lui avait transpercé le bras gauche et fendu de l'epaule jusqu'au coude. Son membre etait maintenant hors d'usage. Le feu s'eteignit peu a peu. Akira se concentra un peu et son sang cotterisa sa plaie en se gelant.

Etrangement, il ne lacha aps son katana. Son sang avait maintenant areté de couler. Le sang qui lui restait sur la main lui servit a le geler pour fixer la gaine de son sabre a celle ci comme si son katana etait fixé a son bras.

Il mit le seul bras qui lui restait en garde. Les deux adverssaire s'observerent un moment, tentant de regagner leurs energie respective
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: Re: Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyVen 17 Fév - 19:19

Yukimura était impressioné par la rapidité d'exécution d'Akira... Il était le premier à éviter une attaque poussée par le Sekireigan (hrpg : je dirais pas les "yeux du Hochequeue !")... Yukimura attendit en reprenant son souffle qu'Akira bouge mais il semblait avoir perdu beaucoup de sang... Yukimura lui-aussi était proche de l'évanouissement. La tête lui tournait et il vacilla un moment mais s'efforça de reprendre ses esprits.

Yukimura balada son regard sur les environs immédiats et fit un léger signe de tête. Soudain, 10 ombres sautèrent sur Akira en le frappant de toute parts. Yukimura cria, les ombres se dispèrsèrent mais Yukimura n'était déja plus qu'à quelques centimètres et tailla un grand coup en diagonale...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: lol   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyVen 17 Fév - 19:30

Akira n'avait pas une minute de repit. Les dix guerriers se précipiterent sur lui. Il eu de la peine a esquiver. Peu a peu, de multiples entailles se dessinaient sur ses bras et sur son torse. Il esquivait maintenant plus lentement. Yukimura arriva avec toute sa vitesse.

Une brise legere balaya le paradis du lotus rouge. Puis, le vent se fit de plus en fort. Le ciel se couvrait peu a peu, ne laissant guere le soleil passer a travers. Des floconds de neige se mirent a tobmer. Le temps semblait s'etre suspendu durant l'attanque de yukimura:


- froid ardent et air glacé, vennez a moi, Helle gost

Des milliers de pic de glace repousserent les guerriers hors de la zone de glace, seul yukimura etait la a present. Une dome gigantesque c'etait formé. AKira avait maintenant disparu. Des milliers de blocs de glace c'etaient formé. Bientot, des milliers d'akira etaient la:

- voici les etoiles de givre glacé

Les akira sourrirent simultanement. Une seule voix resonnaient dans le dome. Impossible de saovir ou etait le vrai sacré du ciel. Les blocs de glaces commencerent a bouger, la pointe dus abre vers yukimura. Il passerent tous a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: Re: Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyVen 17 Fév - 19:39

Yukimura sourit et... disparut, remplacé par une vieille bûche moisie, qui était maintenant percée de dizaines de lames de glace.

Yukimura (le vrai cette fois) se tenait au sommet du dôme de glace et regardait la bûche se faire déchiqueter. Il remonta parmis ses guerriers dans les arbres là où il était sûr de ne pas être repéré et attendit qu'Akira réalise à quel point il s'était fait avoir comme un gamin et détruise son dôme...


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: lol   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyMar 21 Mar - 12:35

(dsl pour le retard yuki ^^' je suis impardonnable)

Akira restait dans son dome, a l'abri de toute offensive quelquelle soit. Il regarda un moment autour de lui, reflechissant a une vitesse ahurissante.Soudain, une idée lui vint. Une vent frais ballaya l'interieur du dome, une brise douce et fraiche ressemblant a celle du mizuchi. On pouvait y sentir la douce chaleur que cet air procorait tout en percant la froideur de l'attaquer. Le haut du dome s'éffrita comme pour se desintegré de lui meme:

- je depasserai kyo et je deviendrai le plus for. Moi, akira des quatres sacré du ciel, je jure sur l'honneur que je donnerai ma vie pour mpes convictions. Tout comme toi, sanada yukimura, je defendrai et donnerai ma vie pour ses sabres que tu voie la. Que ce fer froid soie la faux m'emmenant au plus bas des enfer, je l'accepterai avec joie. Hélas, je ne crain que ce moment n'est pas encore venu

Un sourrire mesquin se dessina sur son visage. Le meme qu'il y a quatre ans sur les champs de bataille accompagné alors par les quatres autres sacrés du ciel. Cette meme expression exprimant le sadisme et la sournoiserie se renfermant en cet etre mysterieu:

- vent froid et ardent, Hell gost

Losrque akira sussura ces quelques mots, le dome emit des centaines de pics de glaces, sectionnant la branche sur laquelle etait positionner yukimura. Celui ci tomba a l'interieur du dome. Les etoiles de givres glacés etaientla, semblant l'observé de leurs yeux de glace clos. Le sacré du ciel s'assura de part ses yeux du coeur de ne pas s'etre fait berné une seconde fois.

Lorsqu'il en eut le coeur net, son sourrire s'effaca, laissant place a une froideur sans nom. Le dragon a deux tetes avait feeré sa proie et le dome etait maintenant hermétique a toute intrusion ou sortie:


- etoiles de givres glacées, faites votre office et apporté le digne sort qu'apporte un combat entre deux guerriers digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: Re: Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche EmptyMar 21 Mar - 16:42

hrpg : Ouaiiis ^^ lol Mais euh à la base Hell Ghost c'est pas l'attaque censée stopper mes atomes ?

Yukimura regarda autour de lui et réfléchit un instant à un moyen de sortir. Il se mit alors à courir à pleine vitesse de Sekireigan autour du dôme et Akira ne vit bientôt plus qu'une traînée noire. Bientôt la glace commença à chauffer et à fondre très légèrement.

*C'est MAINTENANT !*

Yukimura porta alors un grand coup de sabre là où la paroie semblait la plus fragilisée. La glace se brisa et Yukimura parvint à s'extraire du dôme, non sans plusieurs blessures causées car des éclats.

Il arracha le dernier éclat planté dans son ventre et releva alors la tête pour faire face à Akira.

(vive la technique piquée au tome 21 de Naruto :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty
MessageSujet: Re: Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche   Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n 22 Akira (le retour) vs Yukimura la revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser