Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je tiens ou je tiens pas ?

Aller en bas 
+5
Yuki
Ashura
yuni/chaos
Taya
Yukimura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:35

Yo I'm back héhé Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Blob_box

Félicitations à ceux qui avaient voté 1 c'était la bonne réponse lol (et ils sont peu nombreux !) Voici un petit récit de ce week end, sans trop de détails :

Donc à 8 heures du mat' j'arrive evant la porte. Je regarde ma montre, je frappe et... bon on avance un peu... Bref voilà 8h je me sens pas trop au top parce que yuki m'avait retenu jusqu'à 23h30 vendredi soir lol Donc à 8h10 la partie de Quake est déja lancée et c'est partie non-stop jusqu'à 13h environ, heure à laquelle un petit creux se fait sentir :p Donc entre deux parties je descend les escaliers à fond (j'ai failli me péter la gueule je sais même pas combien de fois) et je remonte 5 minutes après avec ce que j'ai pu trouver, soit des Twix et des gaufres :p Petit repas improvisé rapide et c'est reparti à 13h10 comme des dingues, sans même regarder les montres jusque environ 21h ou, encore, un petit creux nous bloque dans notre élan ^^ Donc cette fois mon couz descend, se pète la gueule (lui il y a pas échappé) sur l'avant dernière marche et fini par arriver avec le même repas, mais en remplaçant les Twix par des Mars et les gaufres par des crêpes lol. Et là c'est parti pour toute la nuit, même pas de fatigue, une boucherie intersidérale comme on n'en avait jamais vu ^^ Je vous passe les détails... Bref arrive 8h et on se demande si oui ou non on prends un p'tit dèj... délibérations et on fini par se dire que finallement on a la dalle ! On se fait un p'tit chocolat avec des tartines de Nutella et tout ce qui faut et puis... on est reparti ! Des machines lol ! Mais on finit par avoir re-faim, on regarde les montres et on voit... midi ! record battu ! 28h !! Au total (pour moi) 982 frags et 649 fois mort ! Bref mon cousin éteins l'ordi et met le DVD de Matrix, pendant que je choppe un téléphone et que je commande une pizza (la flemme de descendre chercher à manger lol) à la pizzeria du coin. 5 minutes plus tard arrive la pizza, on a mesuré 55 cm de diamètre et on en a mangé la moitié (ce qui était amplement suffisant lol). Donc ainsi jusqu'à environ 17h on a regardé la trilogie Matrix... On enchaîne de suite avec le Seiogneur des Anneaux, et arrivé à la fin du premier, je descend pour réchauffer la dernière moitié de pizza. En remontant, au moment où je vais ouvrir la porte, mon couz l'ouvre pour aller aux toilettes et je me la prend en pleine tronche >< Bref passé et épisode désagréable, mon couz reviens et essaie de fermer la porte mais... elle bloque ! Alors on la force et enfin elle se ferme ^^ Vers 1 heure, on finit enfin cette trilogie, et la fatigue se fait sentir, et je vais pour aller aux toilettes mais là la tuile : on avait trop forcé la porte et la poignée s'était pété ! Donc on avait beau pousser et tourner la poignée, pas moyen d'ouvrir ! Heureusement pour nous mon couz a fait des maquettes il y a quelques années et il a trouvé les outils, alors on a choppé chacun un tournevis et on a dû défoncer la serrure pour ouvrir la porte... Le boucant qui avait réveillé mon oncle l'a attiré et on s'est fait un petit peu allumés lol mais rien de grave ! Donc on a enchaîné avec Harry Potter, on a pu regarder les 3 premiers (on a juste eu le temps de finir le 3 !) quand ma tante est arrivé pour nous réveiller lol et puis bah après on s'est préparé et on est direct parti au lycée ! Donc pas dormi, donc pas eu de blème de réveil...

Voilà mais maintenant après une nuit de sommeil je suis regonflé à bloque et prêt pour, qui sait, une nouvelle tentative sur 3 jours pendant les vacs... Mais bon à mon avis on verra cet été XD
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:13

felicitation d'avoir tenu le coup Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Pcheerle Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:29

Bravo d'avoir tenu Yukimura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:57

bravo yukiki!!!!!!!!!!!!!! Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 099 lol felicitations!!comme quoi faire la pompomgirl c'etait pas si inutile XD
par contre
Citation :
Bref voilà 8h je me sens pas trop au top parce que yuki m'avait retenu jusqu'à 23h30 vendredi soir lol

non mais hé ho!te cherche pas d'excuse!>< ça va etre ma faute maintenant!lol si t'es resté c'est parceque tu le voulais!XDD je sais je sais c'est dur de se quitter Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Icon_coo mdr
sinon t'as pas un trop gros bobo pour la porte? Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Chirol_w Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Chirol_d *mwahahahaha* heum heum^^
enfin voila bravo a toi yukiki et recupere bien!!contente que tu sois toujours en vie mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:23

Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Chirol_h bravo yukiki!!!!
(5 fetes par semaine ca t'a bien entrainer dit donc Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Arf )
ravi de te revoir en forme Mr le fetard
Yukiki l'increvable Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Blob_box yeah...felicitation...(pas trop mal a la tete ou ailleur a cause des portes,de la fatigue ect...?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:29

wé yuki ! superbe exploir meritant de figurer dans le livre des records !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:05

Lol merci

Nan la porte ça va il me reste qu'un tout petit bleu lol mais sinon tout va bien je suis d'attaque pour des vacances de fou si elles se présentent lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:47

wé o sera la (par la pensée) pour te soutenir ! Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:25

Felicitations mon pti yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:51

bravo franchement surtout pour le score à quake
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:49

Merci grande mahiro et p'tit zarock !
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:36

Bravo super performance!!! Fallait le faire en présence d'un notaire et tu passais dans le Guinness Book^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:43

Lol nan j'espère bien qu'il y a meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens ou je tiens pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser