Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je tiens ou je tiens pas ?

Aller en bas 
+5
Yuki
Ashura
yuni/chaos
Taya
Yukimura
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyMar 31 Jan - 21:42

Voilà juste un trip, très simple : mon cousin m'a proposé un week end de fou et comme j'ai aucune idée de si je vais tenir le coup ou pas, à vous de poser vos paris ici :p Ok c'est nul mais bon je le fais quand même ^^

Voilà je suis censé être chez mon cousin à 8h00 le samedi, et au programme : battre notre record de 26h de Counter Strike (mais sur Quake 4 cette fois :p) d'affilée, re-re-re-re-revoir la trilogie Matrix ainsi que celle du Seigneur des Anneaux, puis enchaîner avec les 4 Harry Potter... et enfin (ce qui sera sans doute le plus dur mdr) arriver à se lever le lundi matin ><

Bon ça laisse pas beaucoup de place au sommeil tout ça (on sera ptêtre obligé de commencer les Matrix tout en jouant à Quake) donc à votre avis...

1) je survis sans problèmes
2) je survis mais j'arrive pa à me lever le lundi
3) je m'endors (à quelque moment que ce soit avant dimanche à minuit)
4) j'hiberne une semaine durant pour récupérer mon sommeil
5) paix à mon âme

Voilà les paris sont lancés ><
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyMar 31 Jan - 21:44

je dirais paix à ton âme^^
Non je rigole à mon avis tu survis mais t'arrive pas à te lever lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyMar 31 Jan - 22:08

yukimura...on te regrettera Je tiens ou je tiens pas ? M-gus
^^
non...moi jdit comme sasuke...mais je pense que tu dormira a un moment donné...parsque c'est quand meme ereintant tout ca...surtout si tu l'a deja fait...et pui 26 h de counter sans detourner les yeux... Je tiens ou je tiens pas ? Chirolp3 tu va mourir...vous faites des pauses au moins???
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyMar 31 Jan - 22:11

Tu survis et tu bouge tes fesses pour aller en cours lundi, non mais!!! Yen a ki bosse vraiment ici.. Je tiens ou je tiens pas ? Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyMar 31 Jan - 22:46

Citation :
Tu survis et tu bouge tes fesses pour aller en cours lundi, non mais!!! Yen a ki bosse vraiment ici..
Je tiens ou je tiens pas ? Icon_ bin tu peux parler toi...t'es parti une semaine...(oké je suis pas mieu ^^')

option 3 yukiki Je tiens ou je tiens pas ? Icon_big : tu t'endormira avant la fin de ta connerie à rester 26 a regardé la téloche

( Je tiens ou je tiens pas ? Icon_bli enfin vous mangez quand meme pendant tout ce temps j'espère???)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyMar 31 Jan - 23:56

bon comme je sais que tu n'aimes pas dormir je dirai quele fait de ne pas avoir beaucoup de sommeil te sera egal^^
mais quand meme 26h d'affilé+2trilogies+4harry popers...
je dirai que tu survis avec enormement de mal et que tu galere pour les cours de lundi XD

ps:bon courage chti yukiki (zut mon accent du nord reviens>< mdr)
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyMar 31 Jan - 23:59

hé ashura, c'est pas toi qui bosse sur un chantier 39h par semaine alors... clapet Je tiens ou je tiens pas ? Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyMer 1 Fév - 18:40

moi je dis que tu survis .... mais le suel probleme c'est que je crois que sa va s'etalé sur plus d'un week end ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyMer 1 Fév - 19:25

Ah les défis de cinglé, ça fait longtemps que j'en ai pas fais...
je dirais 2 pke t'es un bon quand même yukiki ou 4 mais je dis quand même paix à ton âme
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyMer 1 Fév - 20:44

Tu tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyMer 1 Fév - 20:53

Lol oui le blème est qu'on est pas sûr que 48heures suffisent... Mais on tente c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyMer 1 Fév - 23:27

Au pire regardez plusieurs films en même temps Je tiens ou je tiens pas ? Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyMer 1 Fév - 23:28

Je tiens ou je tiens pas ? Arf^^ta pas interet a mourir,on veux les details a ton retour...et pour les 48h non stop...je C pa si se sera suffisant pour tout ca Je tiens ou je tiens pas ? 10423004 Je tiens ou je tiens pas ? Arf bande de tarés
(et interdit de dormir en cours lundi Je tiens ou je tiens pas ? Chirol_d )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyJeu 2 Fév - 14:55

wé ! sinon sa compte pas ! Je tiens ou je tiens pas ? Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyJeu 2 Fév - 21:19

Lol bah je vais faire ce que je peux ^^ En tout cas je veux pas craquer avant le cousin ça c'est même pas la peine d'y penser ! Je tiendrais et je ferais ma journée lundi ! Mais après je dormirais lol j'irais me coucher a 18h lundi >> Nan je déconne je pourrais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyVen 3 Fév - 0:00

Je tiens ou je tiens pas ? Icon_big je sais pas mais lundi soir y a des chances que tu t'endorme sur ton ordi^^j'imagine bien les mess que t'envérait en posant la tete sur le clavié Je tiens ou je tiens pas ? Chirol_6 de toute facon il faudra que tu reste réveillé le lundi pour nous dire comment ca c'est passé Je tiens ou je tiens pas ? Arf allez couarge^^les nuits blanches ca te connait t'façon lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyVen 3 Fév - 20:12

Oui lol nan mais de toute façon vous aurez sûrement pas de mes nouvelles avant mardi aprem lol donc après forcment si mardi soir y a rien appelez les urgences ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyVen 3 Fév - 21:16

Je tiens ou je tiens pas ? Pcheerle Je tiens ou je tiens pas ? Pcheerle Je tiens ou je tiens pas ? Pcheerle Je tiens ou je tiens pas ? Pcheerle
donnez moi un "YU",donnez moi un "KI",donnez moi un " KI".......YUKIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

allez reviens nous vivant hein^^ bon courage mon chtit yukiki!!et donne vite de tes nouvelles hein!!^^
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyVen 3 Fév - 21:33

aller je vais etre sympa je dit 5 paix a ton ame
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptySam 4 Fév - 0:11

lol^^
Je tiens ou je tiens pas ? Pcheerle Je tiens ou je tiens pas ? Pcheerle Je tiens ou je tiens pas ? Pcheerle

Yeahhhh!!!!!!!YUKIKI EN FORCE!!!!!!!

bonne chance pour le grand jour^^
et oubli pas,on veux les details XD;et pas:"alor voila l[boum]ygggggggggggggggggggggggg"(type endormi sur le clavier)
BONNE CHANCE Je tiens ou je tiens pas ? Chirol_h Et surtou amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptySam 4 Fév - 14:16

et tu vas pas ne cours avant de nous avoir tout raconter !^^

n'empeche imagniez la yukimura et son cousin il sont en train de se demolir les yeux a quake 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
winry
Invité




Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptySam 4 Fév - 14:55

personelement je prefere ce programe a celui de mon frangin:regarder tous les dalas Je tiens ou je tiens pas ? Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptySam 4 Fév - 22:48

LOL ^^
Moi je peux pas regarder Dallas. J'ai un pote qui veut se faire tous les GetBackers et tous les Naruto (en animé) non stop mais je suis sur qu'il tiendra pas même si c'est moins long que toi Yuki.
Allez moi je te fais confiance!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyDim 5 Fév - 1:56

Bon moi je sais que j'arrive en retard mais c pas grave hein ^^

je dis que tu tiens mais que tu auras trop du mal lundi !! lol

voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? EmptyDim 5 Fév - 19:06

petit post(pensée...paix a son âme^^) pour yukiki...on pense a toi...fait gaffe a tes yeux quand meme^^(tes yeux du hochequeue XD) et reviens nous vivant!! Je tiens ou je tiens pas ? 099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tiens ou je tiens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ou je tiens pas ?   Je tiens ou je tiens pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens ou je tiens pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser